Dex x Oc

410 12 8
                                        

Lisna Azogg. Polyglotte.

À Rimeshire (oui, ENCORE), Tome 5, entre les chapitres 26 et 30.

La jeune fille soupira, pour la millionième fois de la soirée.

- Ça y est, j'abandonne. J'en ai marre.

Le premier à lui prêter attention fut un jeune blond (Vénitien!) précédemment occupé à bidouiller l'objet qu'il tenait dans les main. Se contentant en premier lieu de la regarder lancer un peu partout tout ce qui lui tombait sous la main, il fut ensuite contraint de réagir lorsqu'elle se mit à harceler verbalement le jeune brun qui les accompagnait, lui jetant au passage toutes sortes d'objet au visage.

- Lizy, je sais que l'absence de Keefe t'empêche de te concentrer, mais essaye de faire un effort, s'il te plait.

La rousse se figea, semblant se rendre compte que la situation dégénérait, et poussa un long soupir de fatigue, puis se redressa en lissant sa robe blanche.

- Oui, désolé. Je vais prendre l'air, continuez sans moi. claqua-t-elle d'un ton sec.

Après qu'elle ai disparut dans le couloir, Fitz lança:

- Elle est vraiment pas bien, Dex.

- Tu devrais aller la voir, renchérit Biana.

Se relevant, Dex acquiesça et se précipita à la suite de son amie.
Il la trouva un peu plus loin, accoudée au balcon. Les cheveux flottant derrière elle au gré du vent, il ne put s'empêcher de penser qu'elle était quand même vraiment jolie.
Puis la jeune fille sembla remarquer sa présence et releva la tête vers lui, plantant ses beaux yeux indigo dans ceux pervenche du jeune Dizznee.

Il restèrent quelques secondes à se fixer, sans rien dire. La situation aurait pu être gênante aux yeux du garçon s'il n'avait pas remarqué par la suite les joues baignées de larmes de la rouquine.

- Lisna? Tu... tu pleure? bégaya-t-il.

" Non mais quel abruti! Bien sûr qu'elle pleure. Son meilleur ami est en train de risquer sa vie chez l'adversaire, elle ne va pas sauter de joie en sortant le champagne!" se maudit-il intérieurement.

La jeune elfe en avait profité pour essuyer ses larmes, mais ses yeux rougis devait malgré tout la trahir.

- Qu'est ce que tu fais là? se contenta-t-elle de demander.

- Euh... Bah, je... Enfin, t'avais pas l'air bien, alors je me suis dis que tu devais pas rester toute seule, enfin tu vois ce que je veux dire ?

Le rire cristallin qui échappa des lèvres de son amie réchauffa le coeur du jeune elfe, lui donnant le courage de déclarer:

- Écoute, je sais que le fait que Keefe soit chez les Invisibles peut être carrément angoissant, mais dis toi que c'est pas la première fois qu'il s'enterre dans les ennuis, il va s'en sortir j'en suis persuadé. Et il ne voudrai pas que tu te morfondes, ça c'est sûr !

- Oui, t'as sûrement raison. acquiesca-t-elle avec une moue boudeuse. Désolé, je suis un peu sur les nerfs, je vais me reprendre. continua-t-elle avec un sourire éclatant qui fit s'empourprer le blond.

Passant devant lui, elle en profita pour déposer ses lèvres sur la joue du Technopathe avant de s'engouffrer dans le couloir d'un pas gracieux, laissant le jeune homme désorienté, les joues en feu et un sourire niais scotché au visage.

Après avoir secoué la tête pour se reprendre l'elfe rejoignit ses amis.

"Elle me fait tourner la tête..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yaaay! Un nouvel OS! Avec Dex! Ouiiii!
Bref donc voila, c'est un peu court mais j'espère que ça vous a plu, et aussi merciiii pour les 100 vues ❤❤❤

KEEEEPER OTLC  ~● OS ●~Where stories live. Discover now