Chapitre 2

732 65 23
                                    



Lee reste à l'observer quand elle est prise d'un fou rire, qu'elle ne parvient pas à contrôler. Il la toise avec un air agacé, comment peut-elle rire à l'entente de son nom ? Kakashi reste sérieux et Lee le comprend rapidement, qu'il ne lui fait pas une blague. Elle cesse alors de rire, immédiatement alors qu'il se lève avec rage face à sa réaction.


- Vous ne pouvez pas être Kakashi Hatake !

- Pourquoi vous dites ça ?

- Kakashi est un personnage de manga !

- Quoi ?! Manga ? C'est quoi cette chose ?


Kakashi paraît perdu, bien plus qu'il ne l'est depuis son arrivée. Elle se lève et se dirige vers une bibliothèque remplit de livres, qu'elle connaît par cœur. Elle attrape un tome de Naruto et revient vers lui, tendant le manga en question. Sur l'instant, il hésite à le prendre, mais il le saisit doucement, regardant la couverture avec attention. Il y est dessiné avec soin et avec beaucoup de détails. Il reste fixé sur ces images qui le met dans plusieurs postures de combat qu'il a vécu il n'y a pas si longtemps que cela. Il parcourt le livre avec minutie et sa voix devient presque inaudible.


- Je suis Kakashi Hatake ! Je... Je ne comprends pas...

- Comment êtes vous arrivé ici ? S'interroge Lee.

- J'étais en plein combat et mon adversaire à créé une faille et me voilà...

- C'est impossible ! Hurle Lee. Vous êtes fou !


Lee commence à faire les cent pas dans son salon, sous le regard avisé de cet inconnu qui squatte son appartement. Et si c'est vraiment lui ? Elle se tapote le front, ne pouvant pas croire une histoire aussi rocambolesque ! Pourtant, une idée lui vient à l'esprit. Elle fait de grands gestes et se tourne rapidement vers lui.


- Si vous dites vrai, montrez moi votre œil gauche.

- Mais...

- Kakashi a une cicatrice sur son œil gauche et il possède le sharingan, donc... dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.


Il n'attend pas plus longtemps pour retirer le bandeau qui cache son œil gauche. La cicatrice est bien présente et quand il ouvre la paupière, sa pupille est d'un rouge sang. Pas de sharingan à l'horizon, juste une coloration y ressemblant fortement. Lee reste pourtant interdite, ne parvenant pas à y croire.. Il peut porter une lentille après tout. Elle tapote du pied sur le parquet, faisant un bruit agaçant légèrement les tympans de Kakashi, qui reste à l'observer avec intensité.


- Il possède un grain de beauté près du menton.

- Comment savez vous ça ?!


Lee retourne une fois de plus vers sa bibliothèque afin de lui prouver qu'elle sait parfaitement ce qu'elle dit. Et cherche la page correspondante et lui tend. On y voit parfaitement le visage de Kakashi parlant, dévoilant son visage. Il reste immobile, ébahit par ce qu'il voit, mais où se trouve-t-il ? Prit au dépourvu et surtout voulant être cru, il baisse lentement son masque sous le regard sérieux de Lee. Le grain de beauté est au même endroit, elle le détaille alors un peu plus. Il est vrai qu'il lui ressemble presque parfaitement. Elle se pince fortement le bras, criant de douleur, mais non, elle ne rêve pas. Elle se laisse tomber dans le canapé, sous le choc. Son cœur commence à s'emballer, trop d'émotions d'un coup, n'est jamais réellement bon pour elle. Elle se remet sur ses jambes avec rapidité, courant à la cuisine. Elle attrape son anxiolytique et avale deux pilules d'un seul coup. Le médecin l'a prescrit à cas de crise d'angoisse et il faut dire, qu'aujourd'hui, son corps lui rappelle qu'elle n'est pas dans son état normal. Elle prend appuie sur le plan de travail, se concentrant pour respirer convenablement, laissant le traitement faire effet. La fatigue la submerge subitement, elle a donc besoin d'un remontant. Elle lève la tête et voit sa cafetière. Elle prépare alors un café bien serré, afin de pouvoir garder les yeux ouvert et l'esprit clair. Une fois fait, elle le verse dans deux tasses et enfin calmée, elle retourne dans le salon. Kakashi s'est installé de nouveau sur le canapé, réfléchissant à comment retourner dans son monde. Il ne connaît rien ici.. Cette femme est son seule repère ici afin de ne pas devenir fou. Il a enfilé de nouveau son masque et son bandeau, quand il voit Lee, lui tendre une tasse fumante. Il hésite à la saisir, après tout, il ne la connaît pas. Elle insiste, approchant la boisson un peu plus près de lui et lui sourit sincèrement.

Un aller simple, ( TOME 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant