Carnage

60 4 2
                                    

J'arrive au lycée avec ma moto cross que je me suis payé grâce à mon nouveau travail dans un bar en tant que serveur, et je suis très fatigué j'ai fini très tard hier.

En descendant je vois Victoria passer devant moi et elle m'adresse aucun regard, j'ai envie de dire comme d'habitude mais je m'y suis habitué, j'ai remarqué qu'elle était fatigué et bizarre.
Je me dirige au lycée et je rentre en classe je suis au premier rang pour une fois.
Le cours se passait normalement quand la prof sorti une réflexion à Vic qui était en train rêver. Elle s'énerva et sorti de la classe en claquant la porte, je trouvai ça suspect donc j'ai demandé a la prof si je pouvais aller au toilette.
Je suis sorti de la classe et la c'était un carnage. Il y avait des élèves en sang partout dans les couloirs et c'est là que je compris.
Victoria s'était transformé.
Je parti en courant a sa recherche quand je l'ai découvert sur le point de tuer ce garçon.
Elle levait ses griffes sur lui mais je suis arrivé a temps pour prendre le coup. Elle m'a griffé en plein visage. J'hurla sur le garçon de s'en aller.

Arthur: Victoria ! Arrête !

Elle me regardait avec des yeux remplit de rage et ses griffes a quelques centimètres de moi. Je m'approchai de plus en plus d'elle jusqu'à ce que ses griffes rentrent dans mon ventre.

Arthur: Victoria c'est moi, ton beta ! d'un ton sec.

Je vis mes yeux dans les siens, un jaune éblouissant se reflétait. Elle tomba au sol et perdit connaissance. Je la portait et l'ammenai dans les vestiaires.
Je la déposa contre le mur et tenta de la réveiller avec des petites claques mais ça ne marchait pas. Alors je rempli une bouteille d'eau froide que je versai sur sa tête et elle se réveilla d'un coup en criant.
J'attrapa ses bras pour éviter qu'elle me blesse encore:

Arthur: calme toi !

Victoria : qu'est-ce qui s'est passé ?

Arthur: t'as tué plusieurs élève mais t'inquiète personne ne sait que c'est toi

Victoria: j'ai...j'ai...tué des gens ?

Arthur: une dizaine mais t'étais pas...toi. Si le shérif nous interroge on dira qu'on à entendu le rugissement d'un animal et qu'on s'est caché.

Victoria: et ton visage ?

Arthur(visage en sang): on dira que l'animal m'a griffé en attendant je vais te raccompagner chez toi.

Je sortai des vestiaires avec Victoria, on se dirigeait vers ma moto au plus vite avant que quelqu'un se rende compte de ce massacre.

Victoria me doit des explications.

Ma meuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant