I-Fonce mon pote !

678 54 125
                                    

∆ J'adore commencer mes chapitres par des dialogues :'3∆

«- Mec.... S'tu veux avoir une quelconque chance de sortir avec Midoriya, faut qu'tu commence par t'excuser ! commence le roux en regardant son pote.»

Le blond cru halluciner. Genre, lui, s'excuser ? Et puis Quoi encore ! Il sait bien qu'il avait fait souffrir le vert, mais s'excuser, avec sa fierté et son égo, c'est tout bonnement impossible ! Même si l'envie ne manque pas à l'appel, hors de question !

«- Et puis quoi encore ?! Me prosterner et lui promettre un amour éternel ?! T'as fumé !»

Eijiro, énervé et bien décidé à faire entendre raison à son ami, se place devant lui, et dit d'un ton ferme.

«- Tais-toi. J'essaye juste de t'aider ! il se recule un peu et regarde Katsuki dans les yeux. Écoute... Quand j'allais rejoindre Shoto au dortoir j'ai entendu les filles encourager Uraraka de se déclarer à Midoriya ! C'est ta putain de dernière chance mon pote ! Si elle se déclare, c'est finis, t'auras plus aucune chance, alors va t'excuser et jette cette fierté qui t'a causée déjà tellement de problème ! En plus, même sans sentiments amoureux, t'as vraiment pas été cool avec Midoriya... alors... Faut que tu t'excuse bro ! Et si tu le fais pas, je le fais pour toi ! Compris ?!»

Le blond écarquille les yeux, puis lui lance un regard mauvais. Il déteste qu'on le gronde ou qu'on lui donne des ordres, en plus là il lui fait du chantage ?! Ça le met hors de lui.

«- Tu t'es pris pour ma daronne trou du fion ?! dit-il tandis qu'il se rapproche de lui, comme pour le menacer du regard.

- Non ! Juste pour un bon pote !»

Le blond s'empare du col de son "ami", pour le suspendre en l'air, il est à peine plus grand que le rouge, et ça l'arrange bordel, car il pouvait faire ce genre de choses.

«- Tu m'parle autrement. J'suis pas ta chienne ! il produit de petites explosions venant à peine effleurer la chemise de l'homme à l'alter de durcissement.»

Celui-ci gémit de surprise quand il fut séparer du sol ravale sa salive pour se donner du courage.

Il veut vraiment le bien de son ami, même s'il doit se prendre des coups pour ça.

«- Frappe moi si tu veux... Mais n'oublie pas que Midoriya t'attend alors que tu perds ton temps avec moi...»

Le blond grogne comme un gros animal avant de lâcher brutalement le rouge pour qu'il s'écrase sur le sol tandis qu'il se mort violemment la lèvre, trouvant les propos d'Eijiro pas si bête au final.

Le haut de sa tête caché par sa frange de cheveux piquants, il se retourne et serre les poings en serrant les dents avant de partir rageusement jusque son dortoir.

Tandis qu'il marchait, le blond réfléchissait, et ouais, c'edt vraiment pas con ce qu'il dit... Peut-être devrait-il s'excuser s'il voulait une chance avec le vert ? Même amicale.

S'excuser...

Ça fait au moins un ans qu'il ne s'est pas excusé, ça date. En même temps, il déteste ça, il voit ça comme une humiliation, et puis, c'est vraiment pas évident à dire : "Désolé...".

Le blond, a des phrases qu'il n'arrive pas à prononcer, "Je t'aime" "Désolé" "Tu me manques", et il n'arrive pas non plus à avoir une quelconque forme de politesse "Merci" "Pardon " "S'il vous plaît" " s'il te plaît" et d'autres encore, il trouve ça vraiment compliqué. Pour lui, dire ces mots était un déshonneur. Alors s'excuser, il n'imagine même pas !

Pourtant cela semble plutôt logique, il est conscient qu'il a bien bien merdé. Il devrait peut-être s'excuser, après tout, connaissant le vert, il le pardonnera peut-être... Ils deviendront même amis avec un peu de chances ! Même si le blond veut être plus qu'ami avec Izuku, bien plus encore...

Dans le couloir des dortoirs, il voit Izuku rire et marcher en compagnie de Iida. Le blond regarde fixement la tête du petit brocolis, en essayant de ne laisser aucune émotion transpercer son visage à l'allure dure.

Quand l'ami du bleuté vu le blond, il se tend d'un coup et évite son regard, en espérant qu'il n'allait pas le frapper.
Quand ils commencent à être qu'à quelques mètres l'un de l'autre, le vert bougea ses bras dans tous les sens.

«- S-s-salut Kacchan ! dit-il en paniquant totalement à l'idée de se faire frapper ou insulter.»

Le blond grinça des dents quand il vit qu'il faisait peur à celui qu'il aimait.

J'devrai ptêtre être sympa nan ? pense-t-il en s'arrêtant devant le vert.

Une fois arrêté, il le regarde, ignorant les papillons dans son ventre et lance un :

«- S'lut.»

Izuku, dans l'incompréhension la plus totale, relâche ses bras et ses épaules tandis qu'il fait les yeux ronds.

I-il... Vient vraiment de me dire salut de façon calme sans m'insulter...? pense le détenteur du one for all, il n'y croit pas ! Peut-être qu'ils pourraient parler!

Et bien non, finalement, ils continuent de se regarder dans le blanc des yeux pendants plus d'une minute, ça ne gêne pas tellement le blond, qui pouvait comme ça contempler le vert en face de lui. Ça ne gêne pas non plus Iida, qui les regarde sans pour autant éprouver du malaise. Cependant, le vert rougit de gêne dans le silence qui peuple le couloir, malgré ses rougissement de malaise, il maintient le contact, c'est peut-être la dernière fois qu'il pourra voir le blond aussi calme avec lui.

«- E-euh... C-ça va...? dit le vert en espérant rendre le moment moins gênant.

- Ouais. répond clairement le blond, fixant les lèvres du Midoriya.

- C-cool...»

L'explosif continue de regarder les lèvres rosées et vierges du vert, bordel qu'il avait envie de l'embrasser.

«- Q-qu'est-ce que tu regardes...? demande Izuku en se reculant légèrement.

- R-rien.»

Katsuki baisse de nouveau la tête et part, mains dans les poches et ratatiné sur lui-même, comme à son habitude.

Izuku se ratatine également sur lui-même et en rougissant et en jouant avec ses doigts.

C'etait tellement gênant... pense-t-il tandis qu'il finis par sourire de soulagement quand il prit en compte le fait qu'il n'avait pas reçu de coups.

Iida fronce les sourcils et agite ses bras comme il a l'habitude de le faire.

«- Bizarre... dit-il en regardant le blond partir.

- J'te le fait pas dire... murmure le vert en soupirant.»

Iida réfléchi quelques secondes.

«- Tu ne trouves pas que Bakugo-kun s'est adouci ? demande presque en criant le bleuté.»

Izuku regarde le plafond en réfléchissant, et pose une main sur son menton tandis qu'il commence à murmurer des choses incompréhensible avant de se calmer pour enfin dire :

«- Pas faux... finit par dire Izuku avant de sourire. Je ne sais pas ce qui lui fait ça, mais c'est admirable ! dit-il en rigolant.» .

---×××

BITCH BITCH BITCH

DÉSOLÉE POUR LE RETARD J'AVAIS OUBLIÉ

MDRRR BREFO

CHAPITRE UN DE MA FICTION !

HUM HUM.

COMMENT VOUS ALLEZ ?

MOI BIIIIEN !

Le chapitre vous a plu ?:I

Moi j'ai beaucoup aimé l'écrire

MERCI DE LIRE.

Désormais, je vous dit :

ORREVOIR :DDDDDD

(J'ai écris ça en juin okay ? Ne relevez pas ma gênance).

-69

Bien plus encore...Where stories live. Discover now