11

4.6K 332 13
                                    

        PDV de Rania

Le lendemain je me réveille et vois que je suis dans une nouvelle chambre, mais qui m'a ramené ici ? Ohh oui c'est l'autre. Bref je me lève enlève la robe et rentre dans la douche.

1heure plus tard

Je sort de la douche ouvre ma valise et sort une robe, je le mets et sort de la chambre, je commence à chercher la cuisine.. ah je le trouve enfin je rentre et fouille dans les placards pour voir quoi cuisiner.
30 minutes après Mounir descend à son tour. Il était beau, je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher mon plus beau sourire.

Moi : bonjour
Mounir :....

Il m'ignore là ? En plus il mange la nourriture que j'ai préparée tchippp c'est de la foutaise. La prochaine fois je l'empoisonne. Il termine son petit déjeuner et sort.
Alors pendant toute la journée je me suis ennuyée, j'ai regardé des films, lis des chroniques.
Vers 17h, je me mets au fourneaux après j'ai pris une douche ensuite j'ai mangé sans l'attendre, j'ne suis pas si rancunière mais...Bref vers 20h il se pointe avec sa tête de margouillat tchippp.
Il s'est dirigé vers sa chambre puis redescendu au salon. Je me suis rendu dans ma chambre, je surfais un peu sur le net je ne voulais pas le voir alors je me suis endormi.
Vers les 02h du matin, une atroce soif me réveille, je décide de descendre pour boire. Je descendais les marches lorsque je l'ai vu entrain de jouer à la play. Je me dirige vers la cuisine sans lui adresser un regard, je buvais mais je sentais son regard sur moi, normal j'étais en short. J'ne fait pas attention et remonte, je me mets à réfléchir à ma vie : si je n'étais pas marié, j'aurais pu réaliser mon rêve mais bon le destin. Il faut toujours dire Al hamdoullilah et avec l'autre là qui joue au sans cœur. Au moins si il me menait la vie facile, nous aurions pu construire quelque chose, j'ne me ment pas, je ressens de l'affection à son égard. Mais il est si froid. Des fois je me demande si on ne sait pas déjà croiser quelque part et que je lui ai fait du mal. Il agit comme si il se vengeait de moi. Mais pourtant j'ne le connaît pas. A force de réfléchir je me suis endormi.

      PDV de Mounir

Nous ne nous parlons toujours pas. Vers 22h elle monte se mettre au lit. Je reste dans le salon pour jouer avec ma play, ma deuxième femme. Elle au moins elle ne me prend pas la tête. Vers les 02h je crois, j'entends du bruit dans les escaliers et je vois Rania avec un short et un débardeur. Mon cerveau s'est mit au mode ralenti, je suis carrément entrain de baver. Je n'arrive pas à regarder ailleurs, je la fixe elle prend de l'eau et remonte. Je n'arrive plus à me concentrer sur mon jeu donc 1h après, je monte en passant je vois de la lumière dans sa chambre je décide d'aller faire de l'espionnage. J'ouvre doucement et vois ma petite femme endormi, elle est si belle, à la fois innocente et forte. Je reste distant avec elle j'ne veux pas m'attacher à elle. Mais je sens que c'est déjà fait, c'est pour cela que je ne lui parle pas, j'ai peur de l'aimer finalement, j'éteins et je sort.

        PDV de Rania

Le lendemain, je me réveille me brosse les dents fais ma prière. Je mets une robe jaune qui m'arrive aux genoux puis me rend dans la cuisine pour me faire un bon repas pour déjeuner. 30 minutes après Mounir débarque et vu qu'il n'y avait rien pour lui, il se décide de me parler.

Mounir : il est où mon petit déjeuner ?

Alors là il a trop cru celui là, je l'ignore royalement et me rend dans ma chambre que je range. Je m'ennuie dans cette maison alors j'appelle Imane elle décroche :
Conversation téléphonique :

Moi : wesh Imane ?
Imane : wesh la nouvelle mariée cava ?
Moi : non je m'ennuie tu viens on va chez maman ?
Elle : oui j'arrive envoie ton adresse !
Moi : d'accord mais dépêche
Elle : oui tkt dans dix minutes je suis là !
Fin .
Je lui envoie et me lève et descend en bas et devinez quoi ? Mr c'est fait à manger tout seul comme un grand garçon ( notée bien le sarcasme). Vu que je suis polie je lui demande la permission.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant