L'arène

3 1 0
                                    

« Atrapez les »
Cette phrase résonnais dans ma tète durant tous le combat, heureusement on a toujours des dagues/couteaux/pougnards cachés sur nous au cas ou, pour les autres armes, elles étaient portative, par exemple mon baton était rétractable et pouvait tenir dans ma poches(avec une protection pour les pointes) l'arc de Luke pouvait être rétréci et il le cachait dans le coin de ses lunettes, Julie, pouvais transformer ses haches grâce a un mécanisme secret, elle passait de deux stylo a deux haches sanglantes, et Leo lui se transformait, et garda son atout dans sa manche.
Les heures d'entraînement de combat en équipe allait nous servir, là on était encercler par une dixaine de vampires, on s'est mis dos a dos, en gardes évidemment:
« Vous avez perdu, vous êtes encercler, si une seule attaque pars on tue tes amis Mori, est ce clair? »
Heureusement on a été paré a ce genre de situation, Donc:
« On a pas peur de vous!! Allez y attaquez, vous allez vous en morder les doigts!!
-Ne joue pas a ça avec moi, Mori, j'ai une longueur d'avance sur toi, je connais les télépathe de ton espèce, vous êtes misérables, je sais tu m'as déjà sondé et tu sais donc que je vais faire signe de vous attaquer, donc j'arrête de parler et laisse place au combat!!Gar...
-Attends une minute Chan, tu te dis être plus évolué que moi, alors viens m'affronter, armes blanches uniquement, si je gagne, je pourrais partir avec mes amis pour finir mes nouilles et je pourrais t'interroger et si tu gagnes, mes amis partiront et je resterais pour sonder votre prisonnière!!
-Oh mais on dirait que tu veux mourir!! Bon très bien, ton arogance te perdra Mori, bon les règles, on peut blesser, casser des os mais pas tuer, sinon tu me serviras plus a rien!! Est ce bien clair?
-Très clair
-Mori ne fait pas ça, il est beaucoup plus puissant que toi, tu vas finir en charpie, laisse nous t'aider, me dit Julie
-Non je ne veut pas que vous soiyez blaisser par ma faute, donc je vais prendre les choses en mains, en plus le marché est déjà conclu, et j'ai déjà un plan au point, tu veras!
-Ah et dernière règle aucun de tes misérables humains ne peut m'attaquer pendant le combat, c'est clair!!!!
-Oui votre majesté!
-Alors que le combat commence!! »
Et je me retrouva au centre d'une arène de sable, avec mes amis et tous les vampires dans les tribunes 🏟, Ok maintenant, il fallait attaquer, mais je n'eu même pas le temps de donner un coup que je saisgnais du bras, ok, il était rapide, je réussi a esquiver ses boules de feu, je sortis mon baton et m'elança vers lui en lançant quelques dagues qui rebondirent contre son armure, pourquoi en avait-il une et pas moi? Mais dès que je frappais, le vide arretait mon coup, il était trop rapide pour moi, quand je frappais à droite, il frappais a gauche, il passait derrière moi et m'assenait des coups, j'avais mal partout(je saignais du bras, de la jambe et du nez) et le combat continua, jétais de plus en plus amoché 🤕, quand je vis un détail dans la peau de chaque vampires, au niveau de leur épaule, les os remonte et donc l'armure ne le couvre pas, si je frappais là ça lui fairait très mal, donc je pris mes dagues, une ou deux le toucha et il recula, et la j'utilisa l'émant que le planquait dans mon T shirt, et tout les dagues me revenèrent, et je lui relança, il en esquiva une majeure partie, alors même si je ne l'aimai pas je devais reconnaître que c'étais impressionnant!! Et une dague réussi a le toucher a son épaule, il commença à saigner d'un sang violet, et a ce moment précis il arracha la lame de sa plaie et l'envoya a une vitesse impressionante en direction de mon coeur, j'étais foutu, et a la seconde ou ça allais me perforer le coeur, la dague dévia de son cours et tomba au sol heureusementque je l'avais sonder avant
« Merde, cria le roi » et avec sa super vitesse, il commença a faire des tours de l'arenne, et alors je fis comme un jedi(je blague je maîtrise pas la force malheureusement) je me plaça au centre de l'arène, je sortis mon baton et je commença a rentrer dans l'esprit du roi!
——————————————
NDA: Hahahahahaha je suis cruel, mais vous auriez du vous y attendre, j'aime la cruauté du suspens(enfin quand c'est que moi qui l'impose, je n'aime pas la supporter)

Vos pensées sont miennesWhere stories live. Discover now