Chon cette enflure

3 0 0
                                    

La merde! On y était jusqu'au cou. Si Chon avec toutes se troupes s'était allié à Yorks, on allait avoir du mal à se défaire d'eux. En plus avec le passé qu'il a comment as-t-il pu s'allier avec ses ordures?

J'ai prévenu de la discussion intercepté, mon grand père l'à aussi eu, c'était bizarre.

"Vous savez quoi? On va tous les défoncer et on va poser nos questions à leurs chef puis il servira des femme de ménage chez moi!

-Mauvaise idée, si ça se trouve ils pourront le retrouver, je propose, qu'on lui efface la mémoire et qu'on le laisse nu dans les rues de Kyoto! répondis-je

-Ou alors, encore plus cruel, on les tue tous sauf un que l'on torture puis on le tue et ensuite on torture leur chef puis on le tue!

-Euuuuuuuuuuh Aki, t'es sûre que tous va bien dans ta tête?

-Bas oui pourquoi?

-Bon Mori, on emmènera ta sœur chez le psy après que l'on ai dégagé de cette ville de fou! Le plan est simple et sera toujours le même,on tue tous nos ennemis, sauf le chef, on le torture en lui coupant les doigt au fur et à mesure puis on le laisse sans ses orteils,ils ne pourra par marcher!

-Si tu veux papi...."

On dégaina nos katana que l'on avait rangé quand on c'est caché et on tranchait tous ce qui bougeait. Lors d'un mauvaise manipulation, mon sabre m'est tombé des mains, le temps que je me baisse j'étais ligoté des pieds à la tête et mis dans un sac de toile, toutes mes armes m'ont été retiré(katana,dagues, enfin les visibles, mes couteaux et mes lames de porcelaine caché sous ma montres) même si j'avais des poches secrète avec des dagues et couteau , je n'arrivais pas à y accéder avec mes mains, donc je suis rester calme et j'ai essayé de gagner du temps avant que les secours arrivent, donc j'ai discuté avec mon vampire de garde:

"POurquoi vous faîtes ça?

-Pourquoi quoi?

-Pourquoi vous vous êtes allié aux Yorks alors qu'ils ont tué une partie de votre peuple, c'est complètement con!!

-Je te le confirme, je sais pas ce qui est passé dans la tête de Chon mais il est complètement idiot!" et le vampire se mit a brûler et se retrouva en un tas de cendre au sol, il était mort

"J'aime pas que l'on dise des inepties sur moi, me dit Chon qui est arrivé par derrière

-Comment ose tu nous capturé tous les trois alors que ma sœur ne t'as rien fait et mon grand père non plus!

-Ta sœur n'as rien fait en effet, elle me servira d'épouse pour marquer mon alliance avec les humains, ton grand père ne t'as pas dit beaucoup de choses tu sais, avant de vivre au Japon dans votre maison que je recherche toujours d'ailleurs, il à vécu 3 ans en France et c'est beaucoup amusé à décimer mes armées, il m'a tenu tête comme toi maintenant, il te ressemble beaucoup tu sais, vous aviez le même caractère avant que tes arrières grand parents sois tué, depuis il n'as jamais été le même, il a continué son entrainement de samouraï seul et est devenu un des plus grand télépathe au monde, au combat, c'est une machine de guerre et en dehors, il est sage comme les anciens maître samouraï. Tu doit être fier de lui j'imagine, moi je le hais.

-VOUS N'AUREZ JAMAIS MA SŒUR!!!!!

-Calme jeune Hakuto, ta sœur est destiné à se marier avec moi.

-Elle ne vous aimera jamais, elle est lesbienne et l'assume entièrement, elle vous en fera baver!

-Si tu le dis, mais crois moi elle va céder, elle n'aimerai pas voir toi et Maru mourir torturer!

-Vous n'avez pas le droit, rendez moi ma famille et je vous épargnerez!!!!

-Mori, c'est Kelku, je te parle par télépathie, j'ai coupé toutes les discussions, fait comme si de rien n'étais auprès de Chon, Aki et Maru sont avec nous et se battent, dit moi précisément dans quelle cellule tu es.

-Merci Kelku, tu me rassures, d'après le reflet des lunettes de Chon je suis en cellule A348B.

-Parfait on arrive

-Rendez moi ma famille ou vous allez le payez!!

-C'est ce que tu crois, je sais que tu as des armes caché un peu partout sur toi, mais tu es trop bien ligoté, tu ne pourra pas les utiliser."

A ce moment précis, Chon fut mis au sol par le pouvoir de ma sœur, elle faisais ça avec beaucoup plus de facilité qu'avant, Maru me lança mon katana, je défi mes liens, détruisis les barreau , je m'assis au sol, on mit Chon en cellule et je me mis a le sonder, Kelku, Aki, Julie, Luke et Léo surveillait les issus pendant que mon grand père posait les questions, je le sondait pour savoir si il mentait.

"Ah mon cher Chon, tu ne sait pas a quelle point je te hais, crois moi! Bon pourquoi cette alliance?

-Je me suis allié aux Yorks car le père de cet ordure de Kelku m'as promis liberté après la victoire

-Tu sais très bien qu'il ment mais tant pis je te l'ai déjà assez dit, bon comment avez vous su pour le Japon, qui sont au courant?

-C'était une expédition solitaire, on devait vous ramenez en cadeau aux York pour avoir leur confiance!

-Comment vous avez su que l'on était au resto à Kyoto? Seul les amis de mon petit fils et Kelku étaient au courant!!

-On a nos informateurs...

-Parle!!!!!!!

-On a truffé vos vêtements de micro.

-Ca je sais, je les ai tous détruis, parle!!!!!!!"

Je vis dans son crâne, un de mes proches nous trahir, et là j'y songea, qui était assez proche de nous pour ne pas être suspecté? Qui avait toutes les infos dont je disposais en même temps que moi? Qui était assez discret pour que l'on ne remarque pas sa trahison? Et enfin qui pouvait savoir exactement, que l'on avait changé de resto où l'on allait d'habitude au dernier moment? Toutes ses question n'avait qu'une seule et même réponse, Aki.

"Papi, Aki nous a...." Mon grand père s'écroula, une balle dans le dos et derrière, Julie avec un flingue qui avait endormis tous mes camarades...

________________________________________________________________________________

NDA: Je suis fan, le suspens c'est trop génial, surtout quand on ne le subit pas!

A dimanche!

Vos pensées sont miennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant