La verité

2 1 0
                                    

« Mais voyons fiston on ne parle pas comme ça a son proviseur, il c'est gentillement proposé pour te faire ratraper les cours que tu rates!!
-Ecoute maman, mon proviseur se nomme Jean ledros, ce n'est pas lui, lui c'est un imbecile, donc il il degage de la maison!!
-Ok il m'a menti, mais comme vous vous connaissez il va rester dinner comme c'était prévu et il partira après, et si tu lui reparle comme ça, je t'empeche d'inviter tes potes pendant un mois!
-Ok mais ne compte pas sur moi pour rester là »
et je suis descendu avec Aki qui me suivait et on est allé vois Kelku pour lui expliquer le problème, donc mon vrai prof de maths(C'était Kelku) est arrivé et je peut vous dire que Chon a fait une de ses tête en le voyant et a éclaté de rire, je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle!
Et le diner a commencé ainsi dans une ambiance de mer**. Et a la fin du repas, j'alla me debarbouiller, et Chon arriva:
« Mori, attends avant de m'en metre une, je suis venu te dire une chose importante, de une je suis venu te dire que l'on a attrapé quelqu'un dans la base de l'armée, il voulais voler les codes nucléaires, de ce que je sais c'est le père de ton ex amoureuse, Julie, je me suis dit que tu voulais l'interroger, tu sais où le trouver si tu le veux, de plus ton prof là Kelku, connaît tu son nom de famille?
-Euuuuuh non pourquoi?
-Car il s'appelle Kelku York tous simplement!!
-Nan c'est pas vrai, je ne vous crois pas!!Vous mentez!
-Mais sonde moi et tu veras! »
Et il avait raison malheureusement je vis des images attroce, c'était bien lui, pon prof, Kelku, je le vis se battre, c'était un spectacle incroyable, il touchait, coupait, prenait des vies a ses ennemis, et il affronta le chef ennemi, qui lui ressemblait bizarrement, et là j'entendis une chose venant de l'ennemi de mon prof qui me percuta de plein fouet:
« Comment as tu pu me trahir mon fils? » Kelku était le fils du chef York
——————————————
NDA:désolé, je sais ça fait hyper longtemps, mais pendant un moment je n'avais aucune idee, puis j'ai tout recorigegr des fautes de frappes et ensuite me revoila, donc comme d'habitude RDV tous les dimanches matins
A la semaine pro mes donuts

Vos pensées sont miennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant