-Chap 1-

178 10 7
                                    

PDV Jin

Nous avons suivi Claude et Alois jusqu'à leur manoir sans opposer de résistance. Après tout, les deux personnages étaient des déséquilibrés mentaux, et l'un d'eux était un démon.

Une fois arrivés au manoir Trancy, le jeune maître avait demandé au démon de nous montrer nos chambres et de nous donner nos tenues de bonnes. Une fois de plus, on suivit le majordome sans tenter quoi que ce soit de stupide. Il nous montra les chambres : la sienne, celle des triplets, et enfin celle que nous allions partager avec Hannah. On rentra ensuite dans la chambre pour nous changer.

Claude : Vos tenues sont dans vos armoires. Vous avez 10 minutes pour nous rejoindre dans la cuisine. Pas une de plus.

Mad : D'accord.

Le démon repartit et on souffla enfin avec Mad.

Moi : Quelle horreur ! D'habitude dans les fanfics les gens tombent au manoir Phantomhive... Pas sûr ces psychopathes...

Mad : Ouais. On a vraiment pas eu de chance. Mais on peut clairement pas essayer de fuir sans plan.

Moi : Surtout avec Claude et Alois.

Mad : Tu m'étonnes !

Moi : Ce qui m'étonne aussi, c'est qu'ils n'ont pas parus surpris par nos tenues.

Mad : C'est louche, très louche tout ça. En plus, comment on a pu arriver ici ? Si ça se trouve, c'est juste une énorme blague faite par les garçons.

Moi : Tu crois ?! Un truc du style "The Game" ? Où tru es pris sans le savoir dans un jeu de rôle géant ?

Mad : Oui, c'est la seule possibilité. Après tout, ils ne sont pas surpris par nos vêtements, ni par nos mangas.

Moi : Tu as peut-être raison, mais restons sur nos gardes quand même. Si ce sont les vrais, il faut qu'on trouve comment et pourquoi nous sommes arrivées ici.

Mad : Oui, bonne idée, menons notre enquête en toute discrétion. Bon aller ! Il faut qu'on se dépêche quand même si on veut pas se faire battre.

Comme Mad venait de le dire, on se dépêcha de revêtir nos tenues de bonnes, puis on se débrouilla pour trouver la cuisine. Ce n'était pas si compliqué puisqu'elle était au rez-de-chaussée, dans la partie réservée au personnel. Tout le monde se présenta à tour de rôle, puis Claude nous donna du travail : nous devions faire le ménage des salles de réception, puis préparer le dîner pour Alois.

***

Ça fait trois semaines ! Trois semaines que nous travaillons dans ce manoir de fou. Après avoir poussé à bout plusieurs fois Claude, nous en avons conclu que c'est le vrai, le démon, le stupide majordome sans cœur ni loyauté. Comment l'avons-nous découvert ? Ses yeux se sont mis à briller. Voyant bien que nous n'étions pas effrayées, en apparence - parce que c'est Claude tout de même, et tout le monde sait qu'il n'a aucune esthétique ou aucun principe, ce qui le rend dangereux et effrayant - le démon avait laissé sortir son aura pour nous faire comprendre qu'il ne plaisantait pas.

Depuis, neuf jours ce sont écoulés, et nous avons enfin trouvé un moyen pour nous rendre à Londres, et quitter ce manoir quelques temps. C'est d'ailleurs Claude qui nous a beaucoup aidé, sûrement sans s'en rendre compte.

Claude : Jina, Maddy, monsieur organise une grande réception pour célébrer la fin de la saison mondaine. Je vosu ai fait une liste de matériel et de nourriture à acheter.

Moi : Très bien, nous y allons immédiatement pour être de retour avant le repas du soir de monsieur.

Claude : Bien.

Vers Black ButlerWhere stories live. Discover now