Five

654 30 2
                                    

"Aïe !"

"Merde- pardon."

"Hum je crois que-"

"Shh... Bouge pas."

Il y a un silence.

"Aïe ! Putain !"

"Comment Eleanor fait ça ?"

"Heu, peut-être que tu devrais-"

"Non, non, j'y arrive."

"Aw- Louis !"

"Shhhh."

Le silence revient le temps d'une minute ou deux. Harry respire profondément et se calme, tout comme Louis.

Harry sait quand Louis termine en voyant un sourire heureux trôner sur ses lèvres et les rides apparaitre aux coins de ses yeux.

"Est-ce que je peux regarder maintenant ?" Demande Harry. Une semaine est passée depuis que Louis a trouvé Harry maquillé et il a affirmé que ce serait une bonne idée de remettre ça. Harry, après hésitation, a laissé Louis lui mettre du maquillage alors qu'il voulait désespérément essayer.

Honnêtement, Louis était juste jaloux que Eleanor ait fait son maquillage et pas lui. Enfin, Louis a forcément plus de compétences... Je crois.

"Désolé si t'aime pas..." Dit timidement Louis en jouant avec ses petits doigts pendant que Harry s'observe dans le miroir.

Harry a le souffle coupé. "Louis..." Il commence, les yeux écarquillés (mais dans le bon sens). Il a du mascara -que Louis a appliqué sur ses cils à deux reprises- et un gloss brillant. Il a aussi un peu de son nouveau blush, que Louis vient de lui acheter. "Bien sûr que j'aime, e-et toi ?"

L'oméga hoche rapidement la tête et se place sur les genoux de Harry, jouant avec son t-shirt. Après l'avoir embrassé sur le nez, Louis chuchote. "Évidemment je- j'aime beaucoup. Je t'aime beaucoup."

Harry rougit instantanément, rendant ses joues encore plus rouges. "Je t'aime aussi."

X

Plusieurs mois passent et Harry devient plus ouverts avec son amour pour les choses féminines. Il est hésitant parfois, mais Louis arrange toujours ça. Louis sait toujours comment.

Ils sont chez Eleanor, Louis et elle sont sur le canapé tandis que Harry est sur le doux tapis (évidemment, il ne peut pas s'empêcher d'y mettre ses mains). Et à côté de Harry il y a une fille avec de magnifiques yeux bleus et un regard dur. Quoi qu'il en soit, quand Eleanor pousse son épaule avec son pied, son regard s'adoucit.

"C'est mon amie Cara." Dit Eleanor en la montrant d'un doigt. Louis lui dit "salut", tout comme Harry qui, lui, ajoute un signe de la main.

Harry hausse un sourcil, caressant inconsciemment la doux tapis entre ses doigts. "Pourquoi ?"

"Mes parents mon foutue dehors." Murmure Cara, une pointe de colère dans sa voix, mais aussi de tristesse. Les garçons entendent Eleanor soupirer.

"Oh... Pourquoi ?" Questionne Harry.

"Parce que..." Elle lève les yeux vers le plafond puis jette un coup d'œil à Eleanor. Le visage de Cara montre qu'elle ne sait pas vraiment quoi dire, puis Eleanor lui fait un sourire.

"Parce qu'ils n'aiment pas le fait que je sois une trans-alpha." Explique-t-elle en haussant les épaule. Harry et Louis sont choqués car les trans-alphas et les trans-omégas sont très rares. En général les gens acceptent leur statut mais n'en changent pas.

Un trans-alpha est une personne qui est née oméga (ou bêta) mais qui pense avoir le mauvais statut. C'est comme un transgenre, mais avec un changement de statut la place du genre.

"Wow." Souffle Harry, plus pour lui-même que pour Cara. "T'es parents sont cons."

Elle glousse légèrement. "Ouais, ils le sont. Mais je suis contente d'avoir fait ça, je me serais pas sentie moi-même en oméga. J'ai toujours su au fond que j'étais différente, une alpha."

"Et tu l'es." Sourit Eleanor en caressant ses cheveux. "Je suis si fière de toi."

Alors que les deux filles commencent à se regarder presque amoureusement, Louis donne un coup de coude à Harry et les montre d'un signe de tête. Harry hoche la tête, comprenant ce que son oméga pense. Ces deux là feraient un couple parfait.

Quand ils partent, Harry attrape la main de Louis et lient leurs doigts. Louis déplace doucement leurs mains, les tirant jusque ses lèvres pour déposer un léger baiser sur le dos de celle de Harry. Harry se sent mieux à propos de son côté féminin maintenant qu'il sait qu'il n'est pas le seul faisant quelque chose contre son statut.

A la maison, avant d'aller au lit, Louis embrasse chacun des ongles vernis de Harry et lui dit qu'il l'aime. "Je t'aime à la folie, mon bel alpha."

Pretty Alpha » Larry » VFWhere stories live. Discover now