Four

676 29 2
                                    

Harry glisse sa clé dans le trou, tournant quelques fois, avant que la porte ne s'ouvre. Il est horrifié quand il voit ce qu'il voit. Louis.

Harry aime Louis de tout son cœur, mais il a toujours son rouge à lèvre et le mascara qu'il n'a pas retirés.

"Salut Haz- où tu vas ?" Demande Louis avec les sourcils froncés alors que Harry se précipite vers la salle de bain sans l'avoir salué.

"J-Je dois faire pipi !" Crie Harry en trébuchant presque sur ses longues jambes. Il arrive dans la salle d'eau, ferme la porte immédiatement et la ferme à clé.

Il respire fortement, puis regarde frénétiquement dans le placard pour trouver quelques cotons. Maintenant tout ce dont il a besoin c'est... Oh merde.

Où est le dissolvant ?

Harry était sûr de l'avoir prit pourtant. Non, il l'a oublié. Mais le truc c'est qu'il n'a rien à part quelques habits de rechange, ce dont il n'a pas besoin pour l'instant.

"Harry, pourquoi est-ce qu'il y a un dissolvant par terre ?"

Harry se glace avant de parler. "J-Je, heu-" Malheureusement il n'arrive pas à faire une phrase correcte, alors Louis l'interrompt. "Ouvre la porte, amour."

Harry panique et ne sait que faire. Il met une main devant sa bouche, ouvre la porte et jette un petit coup d'œil dehors. Louis peut seulement voir un œil qui est heureusement caché par ses boucles.

Légèrement, Louis glousse. "As-tu vu Gemma ? Sans moi ? Connard."

Au lieu de rire comme le suspectait Louis, Harry secoue la tête. "N-Non."

"Oh. T'es allé voir Eleanor aujourd'hui ?"

Harry hoche. Louis aussi.

"Et, tu as son truc démaquillant ? Comment c'est arrivé dans ta poche ?" Louis retient un autre rire après ça et lance la petite bouteille avant de la rattraper.

Les yeux de Harry vacillent de droite à gauche : c'est trop dur de le regarder dans les yeux. "É-Écoute b-bébé je..." Il joue avec ses doigts, une habitude dû à sa nervosité que Louis remarque toujours. Par chance ses mains sont cachées derrière la porte.

"Dis..." Louis lève un sourcil. "Tu vas bien ? Est-ce que tu es malade ?" Louis s'avance d'un pas pour poser sa main sur le front de Harry, avec inquiétude.

Harry recule sa tête et regrette instantanément en voyant le visage de Louis blessé.

"H-Hey... Ne fais pas ça." Les sourcils de Louis se froncent et son souffle se coupe. "Ah- heu- Est-ce que tu porte... du mascara ?"

L'alpha ne dit rien, mais ses yeux se ferment, et une larme coule.

"Harry..." Chuchote Louis. Son regard doux se lève et la pointe de son pouce efface la larme de Harry.

Comme Louis l'imaginait, après avoir essuyé la larme, une légère trace noire est restée. "Mon amour, regarde moi."

Harry regarde Louis et est choqué en voyant le sourire réconfortant sur son visage. "Je suis désolé d'avoir ruiné ton maquillage."

Harry éclate subitement en pleurs et se voit embarrassé quand un sanglots s'échappe de ses lèvres. Quel sorte d'alpha fait ce genre de son ? Les faibles.

Louis se sent triste, il peine à voir Harry pleurer. Après avoir retiré sa main, ses bras s'entourent autour du cou de Harry, lui donnant le meilleur câlin possible. "S'il te plaît, ne pleure pas." Il dit.

"J-Je voulais p-pas..." Pleure l'alpha avant d'hoqueter. Il rend son câlin à Louis comme si c'était la dernière fois qu'il puisse le faire.

Il restent comme cela pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Harry se calme. Louis s'écarte lentement, remettent en place quelques mèches derrière ses oreilles.

Louis amène Harry jusque la chambre et ils s'assoient tous les deux sur le lit. Harry cache toujours ses lèvres brillantes avec une main.

"Plus de larmes, amour." Dit Louis tendrement. "Tu n'as pas de raison de pleurer." L'oméga essaie de retirer la main de Harry mais celui-ci l'en empêche.

"Qu'es-ce que tu fais ?" Il demande.

Louis glousse. "Je veux t'embrasser."

"Tu ne peux pas ! Je... J'ai du gloss."

"Et je n'en ai pas." Louis fait un clin d'œil. "Partager c'est aimer."

Hésitant, Harry abaisse sa main. Il espère qu'en mordant ses lèvres il n'a pas tout enlevé, mais il ne l'a forcément pas fait.

Les yeux de Louis s'éclairent quand il voit les lèvres brillantes de Harry et les atteint rapidement, lui offrant un baiser tout en lui tenant la main, leurs doigts enlacés.

Quand Louis s'écarte, Harry peut voir un peu de rouge à lèvre sur sa mini bouche.

Avant que Harry ne puisse s'excuser à ce propos ou raconter comment tout ça est parti d'un accident, la main de louis se resserre sur celle de Harry et il renifle le cou de son alpha, avant de l'embrasser doucement.

Ce geste intime fait sourire Harry et fermer ses yeux tout en soupirant. Sa tête repose sur Louis et il peut sentir ses doux cheveux chatouiller son menton.

Quand un léger grognement se fait entendre de la part de son partenaire, il pense:

Ouais, tout ira bien.


×××

Merci de lire cette traduction, j'espère qu'elle vous plaît ;-)

Pretty Alpha » Larry » VFWhere stories live. Discover now