Todoroki Raichi - One shot - Timide un jour, timide toujours

222 13 3
                                    

Dans ma classe, il y a un garçon timide. Mais c'est pas importe quel timidité, c'est la timidité la plus kawaii que j'ai vu de ma vie. Lorsqu'il se fait interroger, il n'ose même pas se lever et il se met à bégayer, à rougir et à se gratter l'arrière de la tête en rigolant bêtement. Tout le monde le trouve idiot, bête, fermé... mais personnellement il m'attire. J'ai envie d'en connaitre plus sur lui, mais... le problème, c'est que moi aussi, je suis timide maladive alors ça n'arrange rien du tout.
Aujourd'hui, le prof va nous annoncer les groupes pour la semaine des exposés et, même si je t'aime (meilleure amie), j'aimerais vraiment être avec lui... Même si je sais que je vais même pas pouvoir articuler un mot correctement. Je suis irrécupérable.

Professeur: Aujourd'hui, les groupes ne se feront pas grâce à la liste d'appel mais par tirage au sort.

Il pose une boîte sur son bureau et continue son blabla.

Professeur: Si deux personnes tirent le même nombre, ils sont dans le même groupe !

Chacun à son tour passait devant la boîte, j'entends des nombres sortir, et j'attends mon tour. Mon tour arrive et je tire le numéro 13. Forme de malchance ? Sans doute. Je n'attire pas forcément les anges...
Je retourne m'asseoir.

(M/A): Alors ? Alors ?! Ton numéro ?!
(prénom) Le 13.
(M/A): Nooooooon !! J'ai le 5 !
(prénom): Heheee... Pas de chance..
(M/A): Mais comment tu vas t'en sortir avec ta timidité ?! Tu veux que je demande au prof de nous mettre dans le même groupe ?
(prénom): Non, non, ne te fatigue pas pour moi. Je vais m'en sortir... Enfin, je pense.
(M/A): Si tu le dis... Bon, cherchons plutôt nos binômes !

Nous nous mettons à demander à toute le classe quel numéro chacun possédait...Enfin c'est plutôt (M/A) parlait, hein... Soudain, (M/A) adresse la parole à l'élu de mon attirance

(M/A): Heeeey ! Todoroki !!
Todoroki: O..OUI ?!

Il avait précipitamment levé la tête à l'entente de son nom et il est désormais tout rouge.

(M/A): C'est quoi ton numéro, dis ?!
Todoroki: Le...le 5

Soudain, une tristesse m'envahit...Bizarrement, j'ai vraiment cru que le destin nous liait, que, comme dans les mangas, on allait se retrouver dans la même équipe... Je suis déçue et je baisse la tête pour ne pas montrer ma déception.

(M/A):Ah bah, c'est marrant, c'est le numéro de cette fille à côté de moi !
(prénom): P...Pardon ?!

Elle se mis derrière moi et me tient les épaules en me poussant vers la table de Todoroki.

Todoroki:*rougis* Ah...Ah oui ?
(M/A): Ouiiiii

Elle me fait un clin d'oeil et soudain tout devient clair. Alors, elle avait remarqué mon attirance pour Todoroki... Elle est vraiment trop forte ! Nous échangeons discrètement nos numéros.

(M/A): Bon, eh bien je vous laisse, je dois trouver mon partenaire ! À plus !!

J'étais donc debout devant la table de mon crush et il y en a même pas un de nous deux qui soit capable de commencer la conversation. J'inspire, bon quand faut y aller, FAUT Y ALLER !!!

(prénom): T...T..To...Todo...Todoroki ?
Todoroki:*gêné* OUI ?
(prénom):*gêné* Je... euuh.. Je... Je compte sur toi pour ce travail !!!
Todoroki: MOI AUSSI !!!

Pour la première fois, nos yeux se croisent. Il a les yeux d'un animal apeuré, c'est vraiment trop mignon. Sans réfléchir, je me mis à rire.

(prénom): Alors ? On s'y met ?
Todoroki: Ouai !

Tous les deux, alors que le début fût difficile, nous commençons à parler sans-gêne, à rire, à se corriger l'un l'autre... bon, c'est surtout moi qui le corrigeait, mais bon. Même les autres élèves de la classe sont surpris de nous voir nous exprimer "normalement".
En parlant avec lui, j'ai appris plein de choses sur lui: il est pas si intelligent, il a ses sens aiguisés à l'extrême et il est complètement fou de baseball.

Diamond no ace/Ace Of Diamond/Daiya No Ace x readerWhere stories live. Discover now