●ɴɪɴᴇᴛᴇᴇɴᴛʜ ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ

600 19 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vendredi 4 juin 2021.

Anissa.

Après m'être arrêté et m'être prise la tête avec Algee, ce dernier parti en furie, je reprends ma voiture et le suis. Il se rend au commissariat.

Il se gare dans le parking du commissariat quelques minutes plus tard, et je fais de même. Il descend de son véhicule, je fais de même laissant Khalil dans son siège puis m'avance vers Algee.

Anissa - l'attrapant par le bras - ne fais pas ça, s'il te plaît.
Algee - se retournant - comme si j'avais le choix. Lâche- moi que je fasse ça rapidement.

Je sais que ces dernières heures on s'est pris la tête, que j'ai rompue avec lui, mais je ne peux pas le laisser faire ça. Il m'a peut-être menti pendant tout ce temps, mais je suis sûr, je le ressens, il n'a pas tué de ses propres mains le maire.

Anissa - On a toujours le choix, toujours.
Algee - mais je le sais, regarde j'ai fait un choix pensant être le meilleur et regarde ce qui s'est passé, vous vous êtes fait kidnapper. Si je ne me rends pas maintenant, ils risqueront de faire pire, et crois-moi je le connais, je sais de quoi il est capable.
Anissa - donc, par peur de ce qu'il pourrait nous faire, tu vas aller te dénoncer comme il le veut ?
Algee - si je veux vous protéger c'est le seul moyen Anissa.
Anissa - si tu rentres dans ce commissariat, - montrais-je le bâtiment du doigt- tu n'en sortiras pas sans être menotté.
Algee - je sais...
Anissa - Tu as pensée à la suite ? À Khalil ? À moi ?
Algee - en si peu de temps oui j'ai pensé à tout ça Anissa, mais c'est vraiment le meilleur moyen de vous écarter du danger. - me prenant dans ses bras et chuchote à mon oreille.- Pardonne- moi. - Dit-il avant de me déposer un baiser.- Je t'aime Anissa, n'oublie jamais ça.

Puis il se sépare de moi, se retourne et pénètre dans le commissariat sans se retourner une seule fois. En pensent à tout ça, le voyant disparaitre dans le commissariat, je ne peux retenir mes larmes.

Après avoir repris quelque peu mes esprits, je retourne à ma voiture, prendre Khalil puis ferme les portières. Ensuite, je rentre dans le commissariat.

𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.Where stories live. Discover now