10. Pain

14 3 0
                                    

Allongée sur la plage, les cheveux au vent... Je le vois.

Un peu plus loin, la tête avachie sur ses deux mains, il m'observe aussi.

Je ne peux m'empêcher de le regarder. Ses yeux m'attirent, et me retirent du monde réel. J'ai l'impression de voyager, d'aller beaucoup plus haut, beaucoup plus loin.

Ses yeux m'ensorcellent. Il me donne envie de vivre pleinement, de me laisser aller, et de me fondre dans ses bras grand ouverts.

J'arrive. Je suis là, mon amour.

Je me mets sur mes deux pieds, et m'élance en sa direction, un sourire qu'on ne peut m'ôter sur le visage. Il me sourit aussi, il me regarde avec tendresse, et je laisse les bourrasques m'emporter jusqu'à lui.

Je m'approche, de plus en plus. Je le vois de mieux en mieux. Je sais qu'il m'attend.

Mais tout d'un coup, mes jambes flanchent, et je m'étale de tout mon long sur le sable. J'ai mal, partout, et j'ai beau vouloir me relever, je n'y parviens pas.

Et je cris, je l'appelle, et je tends une main vers lui pour qu'il vienne m'aider. Qu'il vienne me secourir.

Mais ses bras restent ouverts, et ce n'est plus moi qu'il regarde. Son sourire resplendissant ne m'appartient plus. Et je le comprends au moment où une jeune brune fonce contre son torse, et que ses bras se resserrent contre elle. Il la serre tellement fort, comme s'il avait peur qu'elle s'envole.

Je hurle, ma gorge me brûle, mais je n'en ai rien à faire. Je veux juste qu'il m'entende, qu'il tourne le regard vers moi, une dernière fois.

Mais il ne m'écoute pas, et personne ne semble le faire. Ils les regardent tous, avec tendresse et amour, alors que je commence à agoniser sur le sol granuleux.

Je peine à respirer, mais personne ne s'en soucie. Ils n'ont d'yeux que pour lui. Que pour elle.

Elle est belle. Ils sont beau tous les deux.

Mais je vois flou. Ma vue se trouble. Il commence à faire sombre, et je ne vois bientôt plus que des ombres. De légères silhouettes se balançant au rythme des vagues.

Le bruit de l'eau est la dernière chose que j'entends, et son sourire est là dernière chose que je vois.

Une douleur dans mon bas-ventre, et je me réveille en sursaut, hurlant la mort.

Merde, qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi est-ce que ça fait si mal?

Je cris encore, et encore plus fort. J'ai l'impression qu'on veut me retirer mon bébé de force, qu'on veut me l'arracher sans mon approbation.

Mon esprit dérive rapidement sur Jimin.

Son visage apparait comme une révélation sur mes paupières fermées, et je pince les lèvres pour ne pas crier davantage.

Pourquoi est-ce qu'il était dans mon rêve? Ou cauchemar devrais-je dire? Et qui était cette brune avec lui?

J'ai comme l'impression qu'on me cache quelque chose. Et ce, depuis le début. Entre Emma et Lucas qui ont dit à Jimin que j'étais morte, Liam et Nathan qui semble ne pas approuver, et le groupe qui se dissout... je sens que quelque chose ne va pas.

Pourquoi ne pas s'être mis d'accord sur une seule version des faits? Pourquoi vouloir absolument lui cacher mon existence? Et pourquoi m'empêche-t-on de le voir? Est-ce que quelqu'un l'a demandé aux médecins? Mais dans quel but?

Si l'un de nous était atteint d'une maladie ultra contagieuse, et que s'en était dangereux pour nous ou le bébé, j'aurais compris. Mais là, tout semble aller pour le mieux chez chacun de nous. Et je n'ai pas le souvenir que Jimin ait attrapé une quelconque maladie. Ou même qu'il en ait une de naissance.

Listen To my Gaze                                T2. Real Lifeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें