Chapitre 1

461 13 0
                                    

Kurt Hummel, jeune homme de 18 ans craque sur le petit nouveau, Blaine Anderson 17 ans. Un jeune homme mystérieux qui a rejoint le Glee club de son lycée il y a un peu plus d'un semaine.

Aujourd'hui Mr.Schue nous a donné le thème de la semaine : les duos de la roue. Donc je vais devoir chanter un duo avec une personne que je ne contoie peut être même pas. Bon ok, pour être honnête, j'aimerai bien chanter avec le nouveau. Il est plutôt mignon... Mais j'aimerai surtout savoir comment il chante ! Je ne l'ai jamais entendu chanter et vu sa voix il doit être plutôt bon en chant. Bref, j'imagine qu'il va vouloir chanter avec la seul personne qu'il connait pour le moment : Finn. Finn a défendu Santana face à de sales blagues sur sa sexualité et il se sont bien entendu. Techniquement si il s'entend bien avec mon frère, il s'entend bien avec moi.

Mr.Schue : Bon ! Il applaudie pour que toute la salle lui prête attention. Aujourd'hui, on tourne la roue. Ne t'inquiètes pas Blaine, tu pourra faire un solo la semaine prochaine. Dit-il en ricanant, sachant que personne ne connaît vraiment la voix du petit brun. Bon, Santana, tu es la première.

Santana : En espérant que mon talent ne va pas dégoûter mon partenaire. Elle marche jusque la roue et la tourne, elle tombe sur Puck.

Santana et Puck
Brittany et Mike
Tina et Rachel

Le temps passe mais personne n'est tombé sur moi. Je me lève à mon tour et fais tourner la roue. Finn, je vais tomber sur Finn ! Je pourrait tomber sur Blaine il suffirait seulement de... J'utilise deux doigts et pousse la roue à Blaine.

Kurt : Oh. Blaine ? Je fais semblant de fouiller la salle du regard pour le chercher des yeux. Blaine lève la main de façon un peu gênée pour se démarquer.

Blaine : Hum.. C'est moi Blaine.
Santana rit en se moquant de la situation.

Santana Murmure : Gay 1 et gay 2...
Même si je l'ignore, je suis maintenant sûr que Blaine est gay ! J'ai peut être une chance avec lui... Je vais m'assoir à côté de lui en souriant.
...

Kurt : Donc tu es arrivé ici il y a ...?
Blaine : Deux jours!
Kurt : Et tu te plaît ici ?
Blaine : Oui... Les élèves du Glee club ont l'air sympas.
Kurt : Ils le sont ! Désolé si ça te gêne de parler de ton arrivé-
Blaine : Non ne t'inquiètes pas, tu n'as pas l'air malveillant !
Oh~ il m'a souri... C'est si mignon, j'aurai du mal à ne pas me laisser m'emporter. Voilà je souri bêtement !

À la fin de l'heure.

Rachel : Les garçons ! Je réserve l'auditorium à 5h ce soir pour réviser mon duo, vous venez ?
Kurt : Hum ça dépe-
Rachel : Parfait à tout à l'heure !

J'arrive à l'auditorium à l'heure il y a déjà Rachel et Tina mais aucune trace de Blaine. Je trouve ça un peu vexant mais bon. Rachel voudrait qu'on s'échauffe avec des classiques, la connaissant elle veut chantrr du Broadway donc :

Kurt : Whenever I see someone...
Rachel : Less fortunate than I !

On chante donc un trio sur Popular de Wicked. Le temps passe et aucun signe de Blaine, il m'énerve. Comment il peut nous laisser en plan sans même nous envoyer un message ?? Je l'ai sûrement prit pour quelqu'un de meilleur que ce qu'il est vraiment.
En rentrant chez moi mon portable vibre. Finn m'a donné le numéro de Blaine, j'imagine qu'il l'a fait pour les duos. Je décide de l'appeler, c'est bizarre qu'il ne soit pas venu.

Kurt : Allo Blaine ?
Blaine : Désolé pour tout à l'heure.
Sa voix est si faible s'en ait inquiétant.
Kurt : C'est-c'est pas grave, évites juste de le faire trop souvent.
Blaine : ...
Kurt : Tu es sûr que tu vas bien Blaine ?
Blaine : Oui ! Excuses-moi je suis un peu endormi ! On se voit demain en cours.
Kurt : O-oui.

J'ai à peine finit ma phrase qu'il raccroche, c'est bizarre, j'espère qu'il va bien. Je l'ai peut-être jugé un peu vite... En plus êtres endormi à presque 20h....
Je marche jusque chez moi, perplexe.

Alone Together~Klaine~Fanfictionजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें