Chapitre 19

117 8 0
                                    


Luc et moi nous étions toujours sur le fauteuil,jusqu'à ce qu'il se lève et me temps  la main. 

- Viens je vais te montrer ou tu vas dormir.

Je me lève prends la main qu'il me tend et le suis.

......................................................................................................................................................................................................................

Il me mène vers des escaliers et montent au troisième  étage, et va vers la porte si tu es au fond du couloir où il se stop une fois arrivé devant la porte. Il me place devant celle-ci et me dit d'ouvrir tout en se plaçant derrière moi.

J'ouvre  doucement la porte et vois une chambre  qui est assez sombre. Je trouve l'interrupteur et allume la lumière. La chambre est assez grande de couleur grise. Du côté gauche de la chambre, se trouve un lit double qui pourrait accueillir au moins quatre personnes.

En face du lit se trouve deux portes.  Entre le lit et la porte,  il y a un canapé qui est orienté vers le mur du milieu en face d'un grand écran plat,  qui fait office je pense, de la télé qui est encastré dans le mur. 

Je me dirige vers  l'une des deux portes et l'ouvre.  Derrière la porte,  se trouve une salle de bain,  qui d'après ce que je vois est bien équipé.  Il y a aussi une grande cabine de douche mais aussi une baignoire qui pourrait accueillir au moins 2 personnes.  Il y a un lavabo au-dessus de celui-ci,  il y a un miroir entre deux commodes et en dessous il y a un mini placard.

Je ressort de cette pièce et me dirige vers l'autre porte qui s'avère être la porte de son dressing.

- J'ai fait de la place du côté droit pour que tu puisses mettre tes affaires.

C'est la première fois qu'il parle depuis que je suis entrée dans sa chambre. Je le sens se rapprocher de moi et se placer juste derrière mon dos qui est maintenant collé à son torse.

- Oui je vois.  Donc on va  partager la même chambre ?

- Oui j'aimerais que tu sois dans mes bras le soir en fait non j'aimerais t'avoir dans mes bras toute la journée.

Lorsqu'il dit cette phrase, il m'enlance la taille tout en percement mon coup de plusieurs petits baisers. Il me retourne vers lui et m'embrasse.  Ce baiser était différent de celui de la voiture,  il est plus passionné,  plus puissant. Je mets mes main moi dans ses cheveux pendant que ses mains se balade sur mon corps. Il enleve  mon t-shirt ainsi que mon soutien-gorge,  pendant que je lui enleve son t-shirt à lui.

Il empoigne un de mes seins dans sa main et joue avec mon téton déjà dur, ce qui m'arrache un gémissements non contrôlé. 

On était tellement dans notre bulle que  l'on entendit pas la porte s'ouvrir  d'un coup sur.....

.......................................................................................................................................................................................................................

NDA

Salut tout le monde. Désolé de ces long mois sans de nouveau chapitre.
J'espère que ce chapitre vous a plu. Je sais qu'il est un peu cours mais la  suite sera mieux.
A partir d'aujourd'hui je publierai un chapitre  tout les vendredis.

Mon Alpha et MoiWhere stories live. Discover now