Chapitre 7

488 36 2
                                    

-Garde les yeux ouvert s'il te plaît...

J'entends pas se qu'il dit ensuite.Je fait un effort pour lui mes sa devient difficile alors je laisse mes yeux se fermé tout seul.Une fois mes yeux fermé,je le sens accéléré sa cours avant de m'évanouir définitivement.
......................................................................

Je sens que l'on me porte et que cette personne cours.Comme part magie,mon mal de tête disparaît mais je n'arrive toujours pas à ouvrir mes yeux.J'entends tout ce qu'il se passe au tour de moi.Je sens que la personne qui me porte rentre dans une voiture et que cette voiture roule vite.La voiture s'arrête et la personne recommence à courir puis  frapper j'imagine une porte .Je sens que je change de bras.Ces là,sont familier mais je n'arrive pas à m'en rappeler.Je sens que l'on me dépose sur une chose doux et moelleux.

Je les entends se parler.Ils crient mais je ne comprends pas ce qu'ils disent.Plus le temps passe,plus le sons des voix augmentes.J'entends des verres e brisé et les cris d'une bagarre qui commence et qui prends fins après un hurlement de loup.Puis le noir total.J'entends plus ces voix qui se crient dessus,la dispute et la bagarre mais un profonds silence dans cette pièce noire.

J'essaie d'ouvrir mes yeux et cette fois ci j'y parviens.Je regarde autour de moi.Je remarque que je suis dans une forêt et non sur le truc moelleux que la personne m'a déposé dessus.Je commence à marcher dan la forêt .Je ne connais pas cette forêt.Elle m'est inconnue.J'essaie de retrouver mon chemin jusqu'à chez moi mais au bout 5 minutes de marche,je suis plus que perdu.

J'arrive dans une partie de la forêt.Il fait sombre.On entend plus les animaux ni les oiseaux.C'est calme trop calme.Je continue de m'avancer.Mon instinct me disais de continuer et que je découvrirai une chose incroyable.

Je m'enfonce de plus en plus dans cette pénombre et j'ai du mal à voir on chemin.Je tombe plus d'une fois.Mais je continue d'avancer.Je sais plus combien de temps je suis dans cette forêt et mes frères qui  doit s'inquiéter.

Au bout d'un moment,je vois quelque chose de blanc .Plus je regarde cette chose qui bouge et qui est blanc et je remarque que c'st un loup.Je n'osais plus bouger ni de respirer.Je recule doucement mais je me pris une racine d'un arbre et tombe;Le loups tourne sa tête dans ma direction et je pus voir ses  leu changer en un rouge sang profond.

Le loup blanc s'approche de moi.Je le regarde dans les yeux,sans bouger.Arrivait en à quelque centimètre de mon visage,il se lèche le babine se retourne et recommence à marcher dans une autre direction.Il s'arrête et me regarde et continue de marcher.J compris alors qu'il voulait que je le suis alors je mis debout et le suis.

Je marche en suivant le loup.Je sais pas si c'est une bonne idée de suivre le loup mais bon je suis perdu et a dernier fois c'est un loup qui m'a aidé à retrouver mon chemin alors pourquoi pas lui.En le suivant,j'attéri dans une vallée .Elle est magnifique.Les fleurs,le lac,le magnifique soleil qui empêche l'ombre d'arriver sur cette magnifique vallée.

Je regarde le loups qui se dirige vers le lac et arrivé devant le loup s'arête et se retourne.Il me regarde dans les yeux et son corps change.Sa fourrure disparaît remplacé par une peau humaine.Ses pattes se rétracte et se change en main,bras et jambe.Le visage du loups change et prends un visage humain avec des cheveux.Je regarde cette personne qui fut autrefois en loup et...incroyable cette chose me ressemble.


Mon Alpha et MoiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon