9)Derniers Jours D'attente

727 18 7
                                    

Huits jours, en comptant aujourd'hui. Il ne reste que huits jours à Izuku pour avouer ses sentiments à Ochaco et il ne reste donc que 3 jours avant le début du marché. Deku décida, même si cela lui enlevait un jour, de se documenter sur le marché qui s'avéra être un genre de festival où plusieurs activités étaient annoncées. Mais, malheureusement pour Izuku, l'épreuve la plus physique organisée étant un concours de danse, il n'aura pas beaucoup de points forts. Il découvrit aussi que la police avait effectivement engagé plusieurs héros professionnels pour surveiller l'événement. Certes il ne sont pas du niveau d'All Might mais ils ont le mérite de faire parti du top 30 américain. Izuku ne trouva pas plus d'information. Il continuait perpétuellement à se demander comment il allait faire pour faire sa demande à Ochaco. Il chercha pendant une heure un bel endroit non loin du festival ou un bon moyen de lui avouer ses sentiments mais chaque bel endroit était situé à plusieurs heures de marches du festival. Un peu après midi, énervé car il ne trouvait rien, il se rendit dans une salle commune où il retrouva le reste des garçons et surtout Shoto qui avait un sourire assez grand pour qu'on puisse croire qu'il ait vu un miracle se produire.

-Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Shoto à l'air si joyeux ?

-Il a avoué ses sentiments à Momo et elle a dit qu'elle ressentait la même chose donc maintenant ils sortent ensemble.

Izuku, toujours énervé par le manque de résultats de sa recherche du lieu parfait, sortit de l'hôtel en faisant un petit Delaware Smash à même pas 1% qui ouvra la porte de l'hôtel d'un coup avant de sortir d'un bond. Il alla à la plage et il se coucha sur le sable. Il avait l'air un peu déprimé car ça a l'air facile pour les autres mais pour lui c'est dur d'avouer ses sentiments. Momo, qui était avec le groupe de fille, avait remarqué Izuku qui déprimait. Elle reçu peu après un message de Shoto lui demandant si elle avait vu Izuku tout en lui expliquant ce qui s'était passé. Momo lui répondait qu'elle le voyait et su'elle allait aller lui demander quel est le problème.

-Izuku ? Quel est ton problème ?

-J'ai pas de problème...

-Alors pourquoi tu est parti quand Shoto a dit que je sortais avec lui ?

-Pourquoi ça a l'air très facile quand c'est les autres ?

-Tu sais, c'est juste que ce que toi tu fais naturellement c'est des actions plus... Héroïques.

-Tu as peut être raison mais j'en ai marre, ça fait 2 heures que je cherche un bon endroit pour avouer mes sentiments à Ochaco.

-Tu sais... Des fois ce n'est pas le fait d'avoir tout prévu qui compte, c'est le fait d'avoir le courage d'avouer ses sentiments même si on a peur que l'autre personne dise non comme Sho... Commença Momo avant qu'Izuku ne l'interrompre.

-Si il était si confiant c'est parce que je lui ait dit que tu étais amoureuse de lui.

-Tu le lui avais dit !!! Cria Momo.

-Oui mais je l'ai fait dans votre intérêt, maintenant vous sortez ensemble donc c'est bon non ?

-Est-ce que tu aurais envie que je dise à Ochaco que...

-Me dire que ? Dit Ochaco qui venait d'arriver.

-Te dire... Qu'Izuku aime bien ta coupe de cheveux.

-Ah merci. Dit-elle en repartant.

-Je laisse passer pour cette fois mais ne t'avise plus de recommencer à dévoiler mes secrets.

-Ou-Oui je te le promet.

Izuku passa le reste de la journée à parler avec les garçons et à leur expliquer ce qu'il s'était passé et pourquoi il s'était énervé. Tout les garçons comprirent pourquoi leur ami s'était énervé et Tenya conseilla un lieu à Izuku. Un long ponton de bois juste à côté du marché nocturne. Au bout de ce ponton ils seraient toujours sur surveillance tout en échappant à l'agitation du marché. Izuku, même si il se demandait (tout comme les autres garçons) d'où Tenya pouvait sortir une telle information, remercia son ami et lui dit qu'il pensera à cet endroit. Il se rendit ensuite dans sa chambre et, après une rapide vérification, il se rendit compte que toutes les informations de Tenya étaient vraies.

L'amour d'un Héro [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant