5)Shopping et entraînement

818 17 12
                                    

Ochaco était entrain de se préparer pour sa sortie shopping avec Izuku, qui allait se dérouler dans une demie heure, quand quelqu'un frappa à la porte.

-Entrez c'est ouvert. Dit Ochaco en terminant de se coiffer.

-Salut Ocha.

-DEKU?!? Tu étais sensé arriver dans une demie heure.

-Désolé je voulais juste te demander si ça te dérangerait de passer chez moi avant d'aller faire les boutiques, ma mère s'inquiète beaucoup à cause de l'attaque.

-Non ça neme dérange pas et en plus je rencontrerai ta mère donc j'accepte. Laisse moi juste le temps de me coiffer et j'arrive.

Izuku sortit de la chambre et attendit quelques minutes qu'Ochaco ait fini de se coiffer.
Elle sortit de la chambre et ils firent un rapide détour pour prévenir M. Aizawa de leur départ.

-Mais Izuku... Pourquoi s'attaquent ils toujours à toi? Ok ton Alter est très puissqnt mais pourquoi ils n'attaquent pas Katsuki? Lui aussi il a un Alter qui est puissant.

-Encore une fois je suis désolé mais c'est un secret. Seul quelques personnes, dont All Might, sont au courant. Si j'avais le droit de te le dire je l'aurais fais il y a longtemps.

-D'accord, je comprends. C'est confidentiel et tuu n'as pas envie de trahir la confiance d'All Might.

-Tu me surprends car j'aurais pas dit mieux.

-C'est normal car cette phrase viens de toi.

Ils continuèrent de parler pendant le reste du trajet qui dura 10 minutes.

Un fois arrivé, Izuku sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte l'appartement.

-Maman? Tu es là?

-Oui j'arrive tout de suite.

Ochaco entra dans l'appartement. Malgré les description d'Izuku elle l'imaginait plus grand.

-Bonjour Izuku. dit elle avant de se tourner vers Ochaco. Ah et tu dois être Ochaco, mon fils m'a beaucoup parlé de toi.

Elle commença à poser des questions sur les récents incidents et Ochaco répondait en disant qu'Izuku a protégé la classe. Mais la mère de ce dernier n'aime pas que son fils soit en danger. Ils prirent une demie heure avant qu'elle soit totalement rassurée.

Il partirent en direction du centre commercial, qui était de base l'endroit où ils devaient se rendre, pour entamer leur séance de shopping.
T-shirts, shorts, lunettes de soleil,... tout y passa. Il y eut un moment de gêne quand ils sont arrivés aux maillots de bain. Izuku se tournait pour ne pas voir Ochaco car il ne voulait pas finir comme Minoru mais après qu'elle ait répété qu'elle avait besoin d'un avis il accepta de se retourner. Il trouva que le maillot lui allait très bien et lui fit remarquer à travers quelques compliments.

Malgré tout Izuku avait peur d'une nouvelle attaque. Black Mist pourrait transporter une armée de vilains jusqu'à eux en quelques secondes.
Il essaya de cacher sa peur durant toute la séance de shopping mais Ochaco n'était pas aveugle, elle remarqua que quelque chose tracasse Izuku.

-Izuku?

-Oui, qu'y a-t-il Ochaco?

-J'ai l'impression que tu as peur de quelque chose, que tu crois que quelque chose vas nous tomber dessus.

-Désolé, c'est juste qu'avec ce qui s'est passé dernièrement j'ai constamment peur d'une nouvelle attaque.

-Mais Tomura est en prison, il n'y a plus personne qui peut commander l'Alliance.

L'amour d'un Héro [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant