4)Combat, voyage et invitation

936 16 40
                                    

Enfin, les autres professeurs sont arrivés. All Might avait eut l'impression que ces quelques minutes d'attente étaient enfaite des dizaines d'heures mais enfin ils sont là. Il se dépêcha de communiquer la direction d'où venait le cris au professeurs.

Il y a 10 minutes du coté d'Izuku

Tomura et un Brainless similaire à celui de l'incident du SCA sortirent du portail de Black Mist.

-Tomura... Qu'est-ce-que tu nous veux? One for All est en prison donc pourquoi m'attaquer alors qu'il ne peut plus me voler mon Alter? Dit-il en activant son revêtement intégral à 10%

-Si tu existe il y aura toujours une personne pour contrer nos plans donc je suis venu mettre fin a tes jours pendant que tu ne le maîtrise pas totalement!

Izuku se mit à sauter d'arbre en arbre pour attaquer Tomura par derrière. Voyant qu'il avait une chance il sauta vers Tomura.

-DETROIT SMAAAAAAASH!!!

Ochaco fut expulser en arrière par l'onde de choc du coup mais il avait réussi à toucher Tomu...
La fumée se dissipa, il vu Brainless et l'instant d'après il fut propulsé contre un arbre.
Il continua à sauter et a faire de multiples tentatives quand il fut expulsé à nouveau mais cette fois quelque chose s'enroula autour de sa jambe... du... DU PAPIER COLLANT?!? Et il fut attiré dans des buissons où il fut étonné de voir le reste de se classe. Tous demandèrent si il allait bien et il répondit positivement et expliqua la situation.

-Izuku désolé de te dire ca mais... tu es le plus grand stratège de notre classe et presque le seul à avoir déjà vu ce genre de Brainless de si près donc... dit Denki

-Ne vous inquiétez pas je vais trouver un plan et j'ai déjà une idée: Shoto gèlera le sol pour bloquer les pieds de Brainless et Hanta viendra lui bloquer les mains avec son papier collant et je sauterai sur Tomura pour lui mettre un coup, pas trop violent, sur la tête pour le neutraliser. Le coupa Izuku.

-Et nous? Dit le reste de la classe qui n'avait pas été cité dans le plan.

-Vous serez ma chance de m'en sortir en un seul morceau si mon plan venait à rater et... Ochaco j'aurai besoin de toi pour m'assurer de bloquer leur déplacement, surtout brainless ça sera ta cible principale.

Retour au présent du côté de Tenya et des profs

-J'espère qu'il n'est pas trop tard pour les sau... dit Tenya en arrivant sur le lieu de l'affrontement.

Le reste des profs arrivèrent et furent surpris de voir les deux super vilains inconscients et attachés entrain de flotter a quelques centimètres du sol derrière une classe essoufflée du nombre du coup qu'ils avaient du porter au brainless pour le vaincre.

-C... c'est vous qui les avez vaincu? Demanda Midnight.

-Oui... avec... beaucoup de mal... pour le Brainless... mais on y est arrivé... dit Izuku en respirant bruyamment.

-Mais c'est Deku qui à fait la plus grande partie du travail. Dit Ochaco.

-Sans toi ils auraient pu s'échapper donc c'est aussi grâce à toi.

Après de longues explications et un trajet plus que fatiguant ils allèrent s'écrouler dans leur lit après que Midnight leur ait annoncé leur jour de congé ils allèrent se coucher.

Le lendemain pendant l'après-midi

Ils étaient tous dans la salle commune à discuter quand Ochaco se dirigea vers Izuku qui était seul das son coin à réfléchir et lui dit:

L'amour d'un Héro [Terminé]Where stories live. Discover now