The End

5.7K 301 50
                                    

CECI SERA LE DERNIER CHAPITRE CE POURQUOI J AI MIS UN CERTAIN TEMPS À L ÉCRIRE, J ESPÈRE QU IL VOUS PLAIRA. BONNE LECTURE À TOUS.
..............................

[ PERSE ]

Je me réveil tous seul dans le lit. paniquer je me relève rapidement enfin j essaye plutôt. Une douleur affreuse dans mon arrière trein me reclou au lit me faisant grogner de douleur et de frustration.

J entend un rire derrière moi je n ai n ai nullement besoin de me retourner pour savoir à qui il appartient.
Son rire se stop et mon sourire s agrandit remarquant à quel point sa me soulage de le savoir dans la même pièce que moi.

- Ba alors tu n arrive plus à te lever ?

- La ferme, la faute à qui !

- Tu en redemander pourtant. Ris t-il.

Je deviens rouge pivoine sachant que se qu'il dit est totalement vrai, deux bras chaud me tire en arrière et mon dos rencontre un torse des plus beau.
Il m embrasse le haut du crâne et à la simple sensation de ses lèvres sur moi je ferme les yeux appréciant les frissons qui me dévore de l intérieur.

- Tu était où se matin, Ades ?

- J ai régler une affaire qui tardé trop en longueur, mais maintenant je suis là avec toi et je bougerai plus !

- Merci. Chuchotai-je

- Pourquoi mon roi ?

J écarquille les yeux au surnom et mon sourire s étiré une nouvelle fois sur mon visage, je l aime beaucoup plus se surnom là.

- pour hier. Je préfère " mon roi" à " mon lapin"!

- De rien sa serai plus à moi de te remercier, grâce à toi je suis monter sur le trône de mon paternel.

Je me détaché rapidement de sa prise, se qu il me dit me fait l effet d une douche froide, sa phrase de la dernière fois me revient en mémoire et mon corps se remet à tremblé.

- Donc ce qu on as partagé hier c était que du bluff pour que tu possède mon " pouvoir" hein ? Lui demandai-je au bord des larmes.

- quoi ? D où tu sort une histoire pareil, si je y ai fait MIEN se n ai pour rien d autre que je te voulais depuis la première fois qu on ses vue bordel je t'aime je te l'ai déjà dit hier non !

- Je ne suis pas a toi, je ne suis à personne ! Tu m entend à personne garde la place de ton roi pour quelqu'un d autre. Je t aime pas et je y aimerais jamais !

Je le vois ne plus bouger j en profite donc pour prendre le drap l enrouler autour de mes hanches et partir en courent de la chambre, de lui.
Je cours je cours sans m arrêté sa doit bien faire 10minute que je cours sens m arrêter, je jette de temps en temps un coups d œil en arrière mais je ne le vois pas.
Une douleur horrible hiradi mon cou depuis que je suis sorti de la chambre, et plus je m éloigne plus elle me brûle de l intérieure, les décharge me vont directement au cœur.

J ai l impression que sa fait maintenant 1h que je tourne en rond de se foutu château, tous les mus se ressemblent et je suis toujours simplement vêtu du draps autour de mes reins.
La douleur au creux de mon cou ne se calme toujours pas, celle de mon cœur non plus, je me laisse tombé au sol dos contre le mur.
Je pensais qu il m aimer pour être moi et plus pour mon pouvoir, mais comme on dit " tu chasse le naturel et il revient au galos" je crois que cette phrase n'a jamais trouver meilleur contexte que celui ci.

Je vois une ombre s approché de moi, pensant qu il s agit d Ades je me relève rapidement prête à repartir dans ma course folle. Voyant des cheveux blond je me calme légèrement.

HADÉS ET PERSÉ/ YAOI, BxB. [ Terminé ✔️] जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें