Retour

5.2K 277 25
                                    

Un son me réveil, une voix que je connais que trop bien, cette voix grave et douce mais puissante me parvient au creux d oreilles et j espère sincèrement rêver.

J ouvre les yeux le plus doucement possible, une non deux silhouette apparaissent devant mes yeux encore mi clos, se son deux hommes l une x entre elle est plus grande, plus musclé, plus froide, plus terrifiante.
Je referme les yeux fessant comme si je n avait rien vue priant que ce soit qu un vulgaire souvenir.

Je vous explique sa va faire plus d une se je suis rentré chez moi rien n a changer mon père me tappe tous les soir pour partir après, il ne m'a poser aucune question du pourquoi j étai parti pendant plusieurs jours ni de pourquoi j était rentré déjà amoché, je suis retourné en cours la non plus rien n'a changé aucune question de personne comme si les deux jours de cours que j ai rater n avais pas exister. Dans le fond je m en plein pas j aurais répondu quoi hein, que je l était fait enlever par un démon sexy dont je suis tombé amoureux AHAHAH,J assume complètement le fait que oui ma mère avait raison je l aime toujours et vous pouvaient pas savoir à quel point sa me fait chier. Tous les soir je me demande comment sa serai passer si je serais rester la bas ma haine serais resté ou serais parti avec le temps ? Il aurai continué à me frapper et me blessé ? Toutes ses que me rendent fou et d entendre sa putain de voix là aujourd'hui, maintenant me met encore plus en rogne.

Je crois comprendre que il se prend la tête avec mon père il votent pas que j essaye de dormir merde !
Il continue leur embrouilles incompréhensible pendant bien 10 min avant que je n en puisse plus.

Persé:VOUS ALLER LA FERMER BORDEL Y EN A QU ESSAYE DE DORMIR ! Grognais-je.

Il me regardent tous les deux mon père surpris que je puisse parler ainsi en sa présence, monsieur se prend pour un roi dite moi. Et l autre conard qui as le culot que ramener sa paire de fesse chez moi et dans ma chambre en plus, il trouve pas que il me fait assez souffrir comme sa ?

Perse: deux monstre dans la même pièce quel ironie, bizarre on dirait que vous ne vous entendez pas très bien.  Dit-je.

Père: tu va la fermer gamin sinon tu va avoir pire que d habitudes, tu le connais ! Il me montre Hades du doigt.

Bon je dit oui ou non en sachant que si je fit non ma punition arrive maintenant et si je dit oui ba l autre va me faire chier. PUTAIN quel journée  de merde !

Je me lève, étant juste en caleçon je me dirige vers mon armoire et y prend un vieux survet.
Hades me regarde avec un drôle de sourire je regarde le survet et comprends, c est le sien il m'a l'essai des affaire à lui je 'ai met la plus part du temps vue que il son comfortable.

Perse: oui je le connais, il dois être la pour ses affaires !

J enleve le survet et lui jette en pleine tête, il le récupère non dans un regard meurtrier je retourne à mon armoire et met un de mes vêtements.
Mon père a finalement décidé de lâcher l affaire vue que il devait partir travailler mais il m'a prévenu que quand il retirerait sa sera ma fête et franchement j ai pas trop envie d assister à ma mort avant mes 18 ans.
Je me tourne vers Hades et lui fit de prendre ses fringues et de se casser au plus vite.

Hades : ah parce que tu crois que je vais partir sans toi, trois jours avant de pouvoir atteindre mon but, tu rêve !

Perse: écoute connard, j ai pas le temps de t entendre blablater j ai u' truc important à faire aujourd'hui, alors clairement me casse pas la tête prend tes putain de fringues et casse toi !

Hades: tu m en veu pouf ce que hé y ai fait ?

Mais il se fou de ma gueule se type avec ses questions à deux balle.

Perse: non bien sur que non de quoi tu parles.

Noter moi cette magnifique ironie.

Il me souris fier et d approche de moi, je sens mon cœur accélérer mon ventre se serrer, c est mauvais signe tout sa.

Perse: dégage ne t approche pas de moi espèce de couillons vuen sur que je y en veux toujours après tous se que tu m'a fait tu crois vraiment que hé vais te sauter dans les bras de que je te vois, tes bien naïf mon gas ! Lui criais-je en pleine face.

Pourtant il ne s'arrête pas et continue de s approcher de moi, il fini par me prendre dans ses bras, il a enfouie sa tête dans mon coup et j ai senti quelque goûtés glacer mon sang, il pleuré.

Hades: je suis désolé vraiment désolé ses pas de ma faute ! Jte promet plus jamais, si tu savais à quel point ton départ m'a fait souffrir. Je suis désolé ! Il me chuchoter ses mots plein de sens et pourtant j avais peur. Peur que se soit que de vulgaire paroles je commence à le connaître et pourtant mon cœur bat la chamade je crois que je le dégouté de ressentir quelque chose après se qu il m'a fait.

Et pourtant j ai répondu à son étreinte et je me suis mis à pleurer toutes les larmes que j avais retenus depuis ses 11jours sortie d un coups, toute la douleur remonter toute la haine envers lui et mon père je la criais. J avais peur mais je l aime et je crois que l amour que hé ressent et finalement plus fort que la haine !

___________________________

Voilà bon chapitre doux mais assez vulgaire désoler pour ceux qui n aime pas sa mais j avais pas trop le choix j espère que l histoire vous plais et que si quelque chose dérange vous me le dites.

HADÉS ET PERSÉ/ YAOI, BxB. [ Terminé ✔️] Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu