Uu2

5.3K 320 18
                                    

Le réveil fu brutal, un bon seau d eau froide en pleine tête j adore, musclore me regarder de haut je voyais du malaise dans ses yeux bleu.

Je vous promet qui si je n aurait pas ses putain de chaîne autour des poignées et chevilles je l aurais bouffer ! Hades est venu un peu après et il m'a clairement déshabiller du regard cet enculer se léchée les lèvres en me regardant un il avais se petit sourire en coin qui veut tout dire : si tu fait quoique ce soit je te baise !

Et ce regard je l'ai compris que plus tard quand je me suis rendu compte que j était en caleçon chemise blanche qui m arrivé au cuisses, m'as chemise étai devenu transparente du au seau d eau pris plus tôt. Je suis très vite devenu aussi rouge qu un extincteur ( pk un extincteur, prq y en a un en fasse de moi 😅). Une fois m avoir sorti et promener comme un petit chien dans tous ses appartements, Hades ma ramener à la salle du trône, soit disant, la salle était vide à part un trône en plein centre il était en marbre noir avec quelques touche d or et un coussin rouge royale satiné. La salle était assez sombre, grande, vide, oppressante, flippante tu avais l impression que tout est n importe quoi pouvais t arriver ici.

Hades: ba alors on parle plus ?

Moi: j évite de gâcher ma salive !

Hades: écoute vulgaire humain, tu va me me parler et tout de suite ! Je peut te tuer et moins de 2 millièmes de seconde.

Moi: ba essaye on dirait que tu en as envie :).

Tout en douceur et délicatesse se tendre Hades m envoi valser dans les airs. Avec grande joie j atterri dans un mur beaucoup plus loin, quand mon dos et rentrer en contact avec le mur je l ai sentit craqué et j ai put que hurler de douleur.
Je n ai ni eu la force de me relever ni de crier toutes les insultes qui passais dans ma tête ni de pleurer ma souffrance.

Une image, une magnifique femme  au cheveux gris et au magnifique yeux couleurs ciel, ma mère.

Mère: ba voyons gamin tu abandonne aussi facilement ?

Moi: de quoi tu parles ?

Mère: t'es sentiments d amour !

Moi: de l amour envers lui, j en ai plus depuis un petit moment déjà !

Mère: cherche au fond de toi tu va trouver la vérité !

Elle est littéralement partit en fumée, un beau sourire lui déformé le visage, elle me manque !

J ouvre les yeux toujours allongé dans la salle mais pas au même endroit, je me retrouve sur les genoux d Hades.

HADÉS ET PERSÉ/ YAOI, BxB. [ Terminé ✔️] Where stories live. Discover now