ᔙ | 🐾 Touches 🐾

5.9K 236 135
                                    

- mon kooki, tu viens alors ou pas ? Lança le brun à travers l'appartement.

Assis sur son siège de bureau, il déroula la page internet sur laquelle il était avant de cliquer sur un deuxième onglet, faisant de même.

- oui j'arrive ! Lança la voix pleine d'entrain d'un jeune garçon.

Celui-ci débarqua dans la chambre quelques secondes après, une briquette de lait à la main et la paille dans la bouche. Ses cheveux noirs retombaient en parfaite harmonie sur son visage à la peau légèrement dorée.

- viens t'asseoir sur moi qu'on regarde ensemble. Proposa l'autre, un sourire tendre aux lèvres.

Le plus jeune ne se fit pas prier, se mettant à son aise sur les fines cuisses de son copain en évitant de lui obstruer la vue, se décalant un peu d'un côté. Il continuait de boire sa brique alors que l'autre posa une main sur sa cuisse, la deuxième étant sur la souris informatique.

- bon... Souffla-t-il posément, on commence par quoi ? J'ai trouvé un article intéressant sur les positions et les trucs cool ou moins bien de chaque.

- hm... Ça m'a l'air bien pour commencer. Affirma le noireau en posant la boisson sur le bureau.

Il concentra son attention sur la page qui s'ouvrit alors, sentant une bouffée de gêne l'envahir devant les dessins explicites.

Son copain et lui avait décidé de se renseigner à fond pour tenter de nouvelles choses plus osées au lit. Ils étaient tous les deux ensemble depuis maintenant presque un an, mais ils étaient tous les deux peu expérimentés et leurs ébats n'allaient jamais bien loin.

La chose la plus chaude qu'ils aient partagé était des fellations, et ils commençaient à réclamer plus sans savoir tellement comment s'y prendre.

Résultat, les voilà assis l'un sur l'autre sur une chaise de bureau en train de lire un article sur les positions gay du kama-sutra. Et ni l'un ni l'autre ne restait de marbre dans cette situation. La tension se maintenait entre eux malgré la chasteté dont ils faisaient preuve la plupart du temps.

- celle-là à l'air trop cool... S'exclama Taehyung.

Il passa la souris dessus et Jungkook put alors lire le nom. Le coquillage. Un homme sur le dos, les cuisses repliées le long des côtes de l'autre, lui même à genoux ouverts assis sur le lit, le plus jeune des deux bruns trouvait que son aîné avait les mêmes goûts que lui, car il trouvait ça tendre comme échange.

- ou celle là. Affirma le brun, bougeant de nouveau la souris.

- L'équerre. Souffla le surnommé kooki.

Il rire un peu nerveux lui échappa. Cette illustration, il la trouva beaucoup plus excitante que la première. L'un était allongé dos à la table, l'autre debout entre ses jambes. Il vint passer son doigt sur sa lèvre inférieure qu'il mordilla.

- elle te plaît plus celle-là, hm ? Murmura Taehyung, remarquant les réactions de l'autre.

- je ne sais pas mais j'ai plus chaud.

Ils rièrent ensemble après cette remarque, l'aîné bougeant sur le siège pour détendre ses muscles, son compagnon étant un peu lourd pour lui.

- dis kooki, tu me vois à la place duquel des deux sur l'image ?

Le brun réfléchit à la question de son petit copain, essayant d'imaginer les deux. Taehyung sur la table, ou Taehyung debout entre ses cuisses...

- je sais pas et toi ? Avoua-t-il.

- hm... Réfléchit-il, j'hésite aussi. Et pour la première ?

- pour la première je te vois allongé, Tae... J'ai envie d'avoir ton corps comme ça contre moi. Souffla Jungkook.

sᴏᴜʀ & sᴡᴇᴇᴛ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant