XVI : La forêt enchantée

2.8K 167 24
                                    

<<Ce fut les derniers mots qu'Harry ai pu me dire avant l'arrivé des autres vampires , comme promis à la tombée de la nuit.>>

Ils étaient la sur le rebord de la fenêtre éclairer par la pleine lune qui aujourd'hui me paraissaient être d'un rouge sang. Le ciel est couvert comme jamais par de gros nuages gris voir noir. On entend au loin des centaines voir des milliers de chauve-souris hurler comme des loups. Mon coeur se serre , un noeud se forme dans ma gorge , j'ai un très mauvais sentiment. Mais je pense que c'est ce voyage qui va me permettre de comprendre pourquoi tout cela est arrivé. Ils sont 4 , il y a Louis qui bien sûr je connais mais il y a 3 autres vampires tous plus effrayant les uns que les autres. Louis se trouve au centre d'eux , à sa gauche se trouve un homme plus petit que lui et je tiens à signaler que Louis n'est pas si grand que sa.. Il a de long cheveux blond on pourrait le confondre avec une fille. Sa longue cape noir recouvre entièrement son corps de la tête au pied. Quant à sa droite il s'y trouve de grands vampire plus grands qu'Harry avec des cheveux très tirés vers l'arrière , sûrement des jumeaux.

Les autres vampires commencent à se douter de quelques choses murmura Harry au sein du groupe , je propose qu'on commence à y aller.

Sans plus tarder fit Louis

Le garçon aux long cheveux nous interrompit dans notre marche , minute. Et elle qu'allons nous en faire ? Je vous signale qu'elle ne peux pas voler.

Très bonne réflexion. Enfin un qui pense à moi.

Je vais l'accompagner grogna Louis mécontent de mes incompétences.

Je ne pu m'empêcher d'y mettre mon grain de sel en m'écriant pourquoi toi !? Je ne veux pas me retrouver seule avec Louis..

Ils me fusillent tous du regard me faisant comprendre que je les ralentissait 2 fois plus maintenant. 

Très bien si c'est comme ça soupira Louis. Luke , tu l'accompagnera. Je compris très vite qui se cacher derrière le nom de Luke . Il s'agissait en faite de l'un des jumeaux. Il ne bronche pas et me fait signe de le suivre quand aux autres il se transforme en chauve souris avant de s'envoler dans le ciel noir.

Nous sortons de chez Harry et commençons à marcher , les questions continuent de se bousculer dans ma tête les unes après les autres.

Tu es tracasser. Remarqua t'il

Euh...oui. un peu.

On peux lire en toi comme dans un livre ouvert , c'est pathétique.

Mais..qu'est-ce qu'il a contre moi celui la ? Je ne lui ai pourtant rien fait..du moins je pense.

Tu ne survivra pas dans ce monde ajouta t'il tout en continuant de marcher devant moi.

Ce monde est le mien ! Et il n'est pas dangereux.

Oh. Étonnant. Tu es assez naïve pour ne pas remarquer ce qui est entrain de se passer autour de toi ? Ta stupidité en devient fascinante.

Ce qu'il peut m'agacer..il se croit supérieur et ne manques pas une occasion pour me rabaisser !

C'est vrai...je ne sais peut-être pas réellement ce qu'il se passe mais peut être que j'essaie juste de me persuader que tout cela n'est qu'un mauvais rêve et que lorsque je me réveillerais tout sera de nouveau comme avant , je retrouverais ma petit vie calme et paisible...

Il me regarde silencieusement et pour une fois il ne dit rien.

Stupide.fit-il

Il semblerait que j'ai parler trop vite...peut être est-ce sa façon de communiquer ? Le chemin me paraît long...Si seulement moi aussi je pouvais traverser une route en un battement d'aile.

The VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant