l'intelligence de diarria 🤓

253 40 1
                                    

Soukeyna est une enfant pourrie gâté, une fille à papa sans aucune valeurs. Soukeyna a perdu sa mère à l'âge de 10ans et elle vit avec son père .Sa famille est très riches, d'ailleur son père est le premier ministre de ce pays.Soukeyna croit qu'elle est le centre du monde et elle peut faire tout ce qu'elle veut sans que personne ne pipe un mot. Elle aime trop me faire honte à chaque fois qu'on se voit mais je me bats pour mon respect. car"le respect de soi ne nous vient pas des autres,il ne nous est pas donner offert sans effort,il est a construire en nous,a chaque instant a partir de nos valeurs et nos choix de vie" 🤓elle sait pas que je ne laisse jamais personne me déstabilise ni elle ni personne . Elle fait toujours des bêtises nak(aussi).

Dans la classe,j'assises toujours devant prêt du bureau du professeur.
Quand j'avais regagner ma place,Lala Dia était la première personne à me parler.

-Diarria tu es là enfin ! Comment vas-tu ? on t'a donner une billets d'entrée?.

Lala Dia..

🤓Lala est ma camarade de classe avec qui je m'assois. Elle est gentille en vers moi.On se ressemble un peu.Lala a de la caractère, personne ne la dépasses. Elle est une travailleuse et surtout elle est très calme c'est ce qui me plaît chez elle.
Quand elle avait fini par me demander mes nouvelles je l'avais répondu.

- Ah lala!! comment ça va? Moi
ça va je me porte bien.Oui on m'a donner une billet la Voilà .Mais est-ce que Mr Tall nous a donné des exercices a faire a la maison?

-Ah ouais! tu le connais il aime trop donner des exercices.

J'ai souris et j'ai ouvert mon sac, sortir mon cahier d'histoire et de la géographie pour réviser un peu avant que Sylla ne vienne. vue que j'avais pas réapprendre la leçon hier à cause de la raison de mon retard.

Dés que j'avais commencé à lire ma leçon,mon cœur s'était mis à battre comme une tam-tam.Tellement qu'il était vite et fort.les actions d'hier soir commençait à se tourner encore et encore dans ma tête.Je me sentais horrible et dégoûtée. J'avais mal a croire que mon père a osez faire ça.Mes yeux étaient mouillés.Je tremblait de plus belle, J'étais énerver et la souffrance me brisait totalement.
Je m'étais perdue sur mes pensées et Mr Sylla m'a fait revenir à terre lorsqu'il a crié mon nom.

-DIARRIATOULLAHI DIALLO... criait Mr Sylla très furieux,on entendait sa voix dans toutes les coins de la classe....

Mr Sylla :

Mr Sylla est notre professeur principal. c'est pourquoi quand on a problème avec un professeur c'est lui qui le gère. Tout les élèves le respecte à telle point qu'on peut dire qu'il est notre Demi Dieu.Il joue parfois avec nous mais personne ne dépasse.Mr sylla a un caractère.Il peut être parfois très gentil mais parfois non. Mr Sylla est un excellent professeur et il m'aime beaucoup.

-euhh..M..M..Mr..ou..oui..oui Mr, vous m'avez fait une sacré de ces peures ..

-Mais comment !! Sort de mon cours diarria.Tu as vraiment changer ces temps si.Tes inadéquates ne marchera pas avec moi. Tu sors de ma classe!

-QUOI ! mais qu'est-ce que j'ai fait Mr ?

-Et parceque tu le sais pas,tu vas sortir où pas ?

- Non ! D'abord vous allez me dire ce que j'ai fait.

Mr Sylla me répondait même pas,il avait tourné les Talons et sortait de la classe...

Quelques uns des élèves disaient...

- Mais diarria est très courageuse,moi j'ai peure de faire ce qu'elle la fait...
-pas plus que moi, elle n'a peure de rien mais son act va lui coûté cher.. Mais pourquoi diarria ne s'est pas lever pour salué Sylla, elle est impolie dé...
-nous le savons pas.Sylla rek finako réglé comme il se doit.Je la plains sax..
-En tout cas elle est audacieuse..
-A present elle nous a mis dans une Bordel, Sylla est fâché et ça c'est pas bien pour nous... chuchotaient quelques uns des élèves...

la renvoie d'une semaine😔(En Correction)Where stories live. Discover now