Chapitre 53

1.7K 79 4
                                    

Point de vue Drago

Nous sommes enfin en vacances, les grandes vacances. Je me lève et sors de ma chambre. Le manoir Malefoy est vaste et silencieux. Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine où les elfes de maisons s'activent à préparer à manger. Je m'assois à table où m'attendent un verre de jus de citrouille et un bol de lait mais je prends la Gazette qui traîne. En première de couverture, « Il est revenu » avec une récente photo de Voldemort. Mes parents descendent, ma mère m'embrasse le front et mon père ne m'accorde qu'un signe de tête. Je monte dans ma chambre et prends une douche. Je me change rapidement et sors en trombe de la maison sans dire à ma mère où je pars. Je transplane dans le Londres moldus après avoir passé la barrière. Assis sur un banc, j'attends son arrivée ; des mains se posent délicatement sur mes yeux.

????? : C'est qui ? me demande une voix douce que je reconnus tout de suite.

Drago : Hm... je dirais la plus belle fille du monde et de plus, ma petite amie, réponds-je naturellement.

Haria : Bingo ! dit-elle en retirant ses mains et en s'asseyant à côté de moi.

Je l'embrasse et la prends dans mes bras.

Drago : Ça s'est arrangé avec Potter ? lui demandais-je.

Haria : Il a essayé de se faire pardonner enfin je crois puis tu me connais, je suis rancunière alors je ne l'ai pas écouté. Ça va faire seulement une semaines qu'on ne se parle... commence-t-elle le regard dérivant vers la droite. Viens, on va se promener ! finit-elle en me tirant pour que je me lève.

Je la suis mais la curiosité prend le dessus suite à son étrange comportement et je comprends pourquoi elle souhaite partir.

Potter : Haria, attends s'il te plait.

Je me force à m'arrêter, je vois bien qu'elle n'est pas heureuse dans cette situation alors j'allai forcer le destin à les réconcilier.

Haria : Qu'est-ce que tu veux nous insulter comme en cours de divination ? dit-elle méchamment.

Potter : Non, je voulais m'excuser pour avoir insulté Malefoy et t'avoir demandé de choisir entre Malefoy et moi. Je suis vraiment désolé. Haria, s'il te plait ! la supplie-t-il.

Haria : Tu m'as fait beaucoup de mal Harry mais je n'ai plus que toi alors je te pardonne puis moi aussi, je m'excuse pour ce que je t'ai dit en cours ; la colère a pris le dessus. Mais je n'oublies pas pour autant ce que tu m'as fait, la prochaine fois cela ne se passera pas de cette façon.

Ils se prennent dans les bras et Potter part me laissant de nouveau seul avec ma beauté. Je passe une journée superbe en sa compagnie, une journée inoubliable.

Point de vue Haria

Une journée parfaite avec un homme parfait. Une réconciliation qui me promet de magnifique vacances. Ce soir, je vais manger chez les Weasleys. Le dîner se passe superbement bien, des rires, des conversations. J'envie la famille Weasleys d'être heureux tous ensemble. Je transplane pour mon appart aux environs de 23h avec Harry. Etant réconcilié avec lui, il vient vivre chez moi pendant plusieurs semaines où nous allons occuper nos journées à chercher si des gens de notre famille sont encore en vie. Drago m'a annoncé dans la journée qu'il part en vacances avec ses parents tout le mois d'août donc j'aurais un mois entier pour retrouver leur trace.

1 mois plus tard

Nous sommes mi-août et Harry passe ses journées chez moi tout comme Hermione et Ron. Hermione est fan de mon petit husky qui a maintenant bien grandi. Il a maintenant 10 mois et ressemble toujours à une petite boule de poil ce qui ne va pas durer. Depuis quelques temps, nous avons une piste pour un oncle du côté paternel. Nous avons une adresse mais avec Harry, nous avons peur de nous tromper et de regretter, enfin surtout lui. Un certain Richard Potter, aujourd'hui 39 ans, marié et père d'une fille de 12 ans appelée Ellen Potter. Nous arrivons devant la prétendue maison de notre oncle et on sonne accompagnés de Ron et Mione. Un homme ressemblant trait pour trait à notre père nous ouvre la porte ; avec des lunettes, on pourrait croire que notre père est toujours en vie.

Richard : Bonjour jeune gens, en quoi... commence-t-il.

Il nous regarde, nous observe de bas en haut puis il fait apparaître une photo et passe de la photo à nous.

Richard : Haria et Harry, c'est bien vous ? nous demande-t-il, hésitant.

Haria et Harry : Oui, c'est nous. Vous savez ça grâce à la Gazette du Sorcier ? dit-on en chœur avant de rire discrètement.

Richard : Depuis la mort de mon frère, de sa femme et de ses enfants, je ne suis plus abonné à la Gazette, ni à aucun n'autre journal d'ailleurs. Je n'en reviens pas ! dit-il avant de verser une larme.

Il nous fait entrer chez lui et nous lui présentons Ron et Hermione. Nous passons la journée chez notre oncle retrouvé ; on lui raconte notre vie, notre rencontre, nos disputes, nos punitions, nos bons et mauvais choix, nos amis, Poudlard, mes disparitions, les aventures d'Harry avant mon arrivée à Poudlard. Vers 20h00, la porte s'ouvre sur deux femmes quand elles entrent dans le salon, la plus vieille des deux faillit tomber dans les pommes.

Richard : Les enfants, je vous présente ma femme Lorie et Ellen, ma fille.

Ellen : Bonjour ! dit-elle en nous regardant tous avant de rougir en s'arrêtant sur Ron.

Lorie : Richard, est-ce que je rêve ou non ? lui demande-t-elle plus que surprise.

Richard : Non, ce n'est pas un rêve !

Ellen : Maman, qu'est-ce qui se passe ? Papa, qui sont ces gens sans vouloir être vexante ? dit-elle à notre attention.

Richard : Ma chérie, je te présente Harry et Haria Potter, ton cousin et ta cousine ! s'exclame-t-il un grand sourire aux lèvres en nous regardant des étoiles dans les yeux.

Elle reste sans voix ; pour se faire pardonner, ils nous invitent à manger et nous acceptons ne voulant pas les offusquer. Le dîner se passe merveilleusement bien, nous avons appris qu'Ellen est à Beaux-Bâtons et est la plus intelligente de sa génération. Nous avons regardé Hermione et nous sommes mis à rigoler en expliquant le pourquoi de notre fou rire. Quand nous quittons notre oncle et sa famille, il est près de 02h00 du matin. Le mois sans Drago est passé lentement ; seul des lettres nous permettent un contact permanent et il ne me dit pas tout, je le sens. Lors du mois d'août, j'ai rencontré mon oncle paternel, j'ai passé plusieurs jours avec les enfants de Voldemort qui sont venus me rendre visite et j'ai passé plusieurs jours avec les amis de Cédric. Le monde tourne dans le bon sens en ce moment pour nous, pour moi. Mes blessures n'ont laissé aucune cicatrices et chaque soir avant de m'endormir, je regarde la marque commune aux trois bulles en pensant à l'homme que j'aime.


Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry PotterWhere stories live. Discover now