Partie 80

945 41 3
                                    


.....

Pourquoi... je n'arrive pas à bouger ? Pourquoi je n'ose pas me retourner ? Pourquoi mon coeur bat 100 à l'heure ?

Pourquoi je pleure ? Pourquoi il me dit sa pourquoi maintenant ? J'ai tant attendu ce moment , alors pourquoi je ....

Il me retourne .

Pourquoi j'ai si profondément mal ? ....

Lui : Pourquoi tu pleure ?

Moi : ...

J'ai le coeur qui palpite.

C'est Parceque je t'aime aussi Kaïs.

____________

On a finis par rentrer , dans la voiture je me tordait de douleurs à cause de mes règles , Kaïs est tellement attentionné. Il voulait nous prendre un hôtel en chemin pour que je me repose . Quand on est arriver à la maison , la fatigue a laisser place au sommeil qui a fait disparaître ma douleur .

quand je me suis réveillée Kaïs a eu l'idée fou de m'emmener dans le désert . Il m'a dit de préparer quelques affaires et que je suis loin d'être au bout de mes surprises .

J'ose pas lui dire que je ne veux pas y aller , sa a l'air de lui faire plaisir alors je fait semblant d'être réjouis à cette idée mais Kaïs ne me connaît que trop bien .

Après toute la journée à rouler en 44 , on est passer par Taliouine et on a fait une pause déjeuner à agdez , un petit village magnifique , on a continuer la route jusqu'à Zagora puis ensuite on passe par Tamgroute pour atteindre M'hamid ou le paysage est déjà désertique. On est accueillit par un monsieur très chaleureux dans un Bivouac au milieu des dunes . Kaïs l'a loué spécialement pour nous . Il me confit qu'en réalité il appartient à son père et qu'il venait souvent aussi quand il était petit .

Le paysage est si atypique , je n'ai rien vu d'aussi beau de agréable à regarder , de si paisible , un paysage si ordonné et spectaculaire. Cette fois je ressent vraiment l'éloignement. Le fait d'être loin de chez soi.

Kaïs a proposer qu'on se repose avant de faire la balade en Chameau mais je suis loin d'être fatigué, lui il a conduit toute la journée alors que moi j'ai dormi durant tout le trajet .

Lui : Tu est déjà monter sur un chameau ?

Un vieille homme appeler « Kamel » est entrain de préparer le chameau .

Moi : Non , c'est même la première fois que je vais dans un désert .

On monte sur le chameau et il se met à avancer.

Kaïs s'y prend tellement bien sa se voit qu'il a l'habitude.

Lui : La dernière fois que je suis monté sur un chameau c'était avec mon père et je devait avoir pas plus de 10 ans .

Sa voix tremble quand il parle de son père .

Lui : Je le suppliait pour me laisser monter devant , et un jour il m'a laisser monter devant , mais je suis tomber et je me suis ouvert les genoux . Quand on est rentrés ma mère était furax .

Une Fierté plus forte que L'amourWhere stories live. Discover now