Le crush d'Himawari

1K 33 39
                                    

Cette voix, aucun doute je la connaissais. Elle appartenait à Shikadai. Qu'est-ce qu'il faisait dehors a cette heure à 15 minute de chez lui? Il était suicidaire, sa mère allait le tuer si elle savait. J'était près à parier que c'était en rapport avec une fille. A tout les coups il avait une copine ou un truc dans le genre. Je regarda Sumire d'un air supplient.

Boruto : S'il te plais.

Sumire : D'accord mais tu vas pas lui parler.

Boruto : Promis.

On partit donc voir avec qui il était. Oui je sais, c'est du voyeurisme, mais bon, qui ne le ferais pas à ma place...
Quand on arriva sur les lieux, on se cacha du mieux qu'on pue. Il était assis dans l'herbe, une fille était assis à califourchon sur ses cuisses et l'embrassait. Shikadai la tenais fermement une mais dans son dos et l'autre juste en haut de ses fesses.
Il était pas gêné, même si on ne pouvais pas voir la fille car elle était dos à nous, sa se voyais qu'elle était plus jeune. Je ne lui donnais pas plus de 16ans.
Il rompirent leurs baiser, sûrement par manque d'air vue la longueur du baiser.

Shikadai : Je sais pas si c'est une bonne idée qu'on continue à se voir...ton frère...

Mais on sans fout de son frère, si tu l'aime fait se que tu veux Shika, surtout quand temps normal tu te prend pas la tête pour la famille de la fille. En même temps tu te prend pas non plus la tête avec les filles, juste le temps d'un soir puis tu les jettes après avoir eu de que tu voulais alors...

La fille: on s'en fout de mon frère.

Minute, je la connaissais cette vois, et la fille aussi! Si il ne faisait pas si sombre je suis sûr que je pourrais la reconnaître.

Shikadai : Ton frère c'est pas le vrais problème. Mon problème c'est ton âge! J'ai envie de toi mais t'es trop jeune...

La fille: Je sais...

Shikadai : Non, fait pas cette tête Hima...

STOP! On peut revenir en arrière?! Il a bien dit Hima? Himawari? Putain, je comprend maintenant, les regards incessants à table, ma sœur qui rougit fasse à lui, les jours de cours qu'elle a sécher, Shikadai qui répond plus au téléphone! Ce connard se tape ma sœur !
Alors que j'allais sortir de ma planque pour aller lui dire ses quatre vérités, quelque chose m'empêcha d'y aller. Je sentit le corps de Sumire contre mon dos. Elle avais passer ses bras contre mon torse et s'était coller à moi pour m'empêcher de bouger. Je me retourna verre elle. Son visage me calma instantanément.

Sumire: N'y vas pas.

Boruto : Mais...

Sumire : S'il te plaît.

Elle me lâcha et on continua de les observer en silence.

Himawari : Shikadai, j'ai 16ans dans deux moi. Deux moi à attendre et on pourra faire se qu'on veux ensemble.

Shikadai : Pas sur de pouvoir attendre deux moi.

Je remarqua que mon EX amie faisait un sourire carrément pervers. Je vie sa main clisser verre les fesses de ma sœur.

Himawari : Deux moi. Quand j'aurais 16ans mon frère pourra plus rien dire, il avait déjà une copine à cette âge.

Shikadai : Sa vas, j'ai compris.

Il retira enfin sa main. Himawari l'embrassa à pleine bouche et je serrais prêt à parier que ce connard en avait profité pour y mettre la langue.

Himawari : Bon, faux que je parte, mon frère a fait le mur, si il rentre et qu'il vois que je suis pas là je suis morte, en plus Sumire dort dans ma chambre.

Shikadai : A se propos, il nous a assurez qu'il sortait pas avec Sumire.

Himawari : Je te l'ai dit lundi dernier, je ne sais rien, tout se que je sais c'est que je l'est surpris dans le lit de Sumire.

Shikadai : En tout cas, il nous a enfin avouer qu'elle vivait chez vous. C'est dingue qu'il est rien voulue nous dire. En plus à cause de sa on peut plus se voir.

Himawari : C'est vrais que maintenant que vous avez de nouveau cour, sa vas être compliqué de se voir, si on sèche les cours à chaque fois en même temps, sa vas être suspect.

Shikadai : Sa veux dire qu'on vas devoir tenir deux mois sans pouvoir se voire souvent. Tout sa à côté du fantôme parce qu'on ne peut plus se voir la nuit comme on le faisait.

Himawari : Quand j'aurais 16ans, on pourra dire au autre qu'on sort ensemble et se voir quand on veut. Maintenant je dois vraiment rentrer, sinon fantôme risque de me balancer, je fait pas confiance à cette fille.

Shikadai : Moi aussi.

Je les vis encore s'embrasser.

Shikadai : Je te ramène.

Himawari : Trop dangereux.

Shikadai : Je préfère prendre des risques avec ton frère plutôt que de te laisser à 3h du matin seul dans la rue. Y'a plein de types louche, dons des violeurs, et désolé de te dire mais j'ai déjà une option sur toi, je suis arriver en premier, ils attendront leurs tour.

Himawari : A mon avis c'est plutôt du pervers à coter de moi dont il faut que je me méfie.

Shikadai : Pas tors. T'es sûr qu'on peut pas gratter un peut? Pour deux moi, c'est pas non plus...

Himawari : Non

Shikadai : J'aurais essayé. Aller on y vas.

Ils se relevèrent et commencèrent à partir.
Moi j'était fout de colère.

Boruto : Mais qu'elle raclure!

Sumire : Tu ne croix pas que c'est plutôt une bonne choses?

Boruto : QUOI?!

Sumire : Tu t'inquiétait qu'elle sorte avec un sale type, maintenant tu sais parfaitement qui il est, tu sais qu'il veillera sur elle et qu'il en prendra soin. La preuve, Manifestement ils sortent ensemble depuis un moment et il n'a pas profiter d'elle. Il préférait même la plaquer plutôt que d'en abuser.

Boruto : Bas....il lui a quand même proposé...

Sumire : Il rigolais, sa se vois.

Sumire avait raison, serte il était plus grand mais au moin, lui je l'avais sous contrôle. Et c'est vrais qu'a 16 ans...bas...je sortais déjà avec Sarada donc...
Mais il y avait autre chose qui me chiffonnait.

Boruto: En faite il est au courant depuis le début que tu vie chez moi...

Sumire : tu devrais peut-être parler avec lui.

Boruto : T'as raison. Belle et intelligente, t'as vraiment tous pour toi.

Je la vie rougir fortement. Mais qu'est-ce qu'il m'es passer par la tête ? Pourquoi j'avais dit sa? C'est moi ou je la drague sans le vouloir ?!

On passa le reste du chemin en silence, moi parce que je m'insultait mentalement et elle parce qu'elle était trop gêné pour prendre la parole.
Arriver à la maison, je vis Sumire hésité avant d'entrer dans sa chambre. Je compris qu'elle était gêner vis à vis de ma sœur. Je soupira.

Boruto : Tu veux dormir dans ma chambre?

Elle tressaille. Elle était troubler par ma question.

Boruto : T'inquiète c'est pas comme si s'était la premières fois. Viens si tu veux, je comprend que tu sois gêner à cause de Hima. Mais je t'oblige pas...

Sumire : ...Merci.

Elle me suivie dans ma chambre.
Pourquoi j'ai dit sa moi? Non mais c'est quoi mon problème ? J'allait encore pas dormir de la nuit, de plus, mes DEUX parents étaient là, si ils entraient et qu'ils nous voyaient dans le même lit, j'allais passer un sale car d'heure.

[Boruto x Sumire] Toujours se même regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant