Chapitre 13: La colère de mamie !

31 2 0
                                    

Le lendemain matin dans la chambre des garçons.
Huey comme à son habitude se réveilla en premier.

"Louie on se réveille, Dewey viens m'aider il faut qu'on réveille se gros paresseux... Dewey ? Dewey me dis pas que tu a encore passé une mauvaise nuit ? Dewey ? DEWEY !!!? " Dit Huey stupéfait devant le lit vide de son frère.

"Pourquoi tu crie Huey ?" Demanda Louie encore un peu endormie.

"Dewey n'est pas dans son lit !" Dit Huey.

" Arrête de t'inquiètes pour rien, il est peut-être déjà en bas en train de déjeuner..." Dit Louie referma ces yeux pour continuer sa nuit, mais il sursauta aussitôt quand il entendit des cris dans le couloir :

"VOUS !!! A LA SALLE À MANGER ET DÉPÊCHER VOUS !!! COMMENT OSÉE VOUS ENFREINDRE LES RÈGLES DANS MA MAISON !!!" Cria Mme Beakley.

" Mais que ce passe t'il ?" Demanda Louie.

"JE N'AI PAS ENFREINT LES RÈGLES !!! SE N'EST PAS UNE BÊTISE QUE JE SACHE !"

"MAINTENANT VOUS OSÉ ME RÉPONDRE !!!"

" MAMIE ARRÊTE DEWEY N'A RIEN FAIT DE MAL !"

" Mais c'était la voix de Dewey et Webby ?!? ils on des problèmes avec Mme Beakley !!!" Demanda Huey commençant à s'habiller en vitesse.

"Ho non.....non.....non Dewey avait raison sa aller arrivé !" Cria Louie en sortant de la chambre en enfilant son sweat à capuche.

" Mais de quoi tu parles ?" demanda Huey en suivant son jeune frère.

"Tu verra, de toute façon C'était obligé..... hooooo ! non voilà....maintenant je...je  stresse
.. j'espère qu'elle ne l'ai à pas encore tué ! " Dit Louie en accélérant le pas, Huey quand à lui arrêta de parler et continuer de courir, les frères arrivèrent dans la salle à manger, Mme Beakley était en colère devant Dewey et Webby qui était rouge, Webby tordait dans tous les sens le tee-shirt de Dewey qu'elle portait encore.

"S'IL TE PLAÎT MAMIE CALME TOI ET ARRÊTE DE CRIÉ !!!" Cria webby c'était la première fois qu'elle parler comme ça à sa mamie.

" POURQUOI JE DEVRAIT ARRÊTÉ ! IL À ENFREINT LES RÈGLES DE LA MAISON !
VOUS AVEZ ENFREINT LES RÈGLES DE LA MAISON !!!" Cria Mme Beakley.

"C'EST PAS VRAI J'AI RIEN FAIT DE MAL MOI ! ET WEBBY NON PLUS !!!"

"SI VOUS AVEZ DÉSOBÉIT....JE..."

"  SSSSTTTTOOOPPPP !!!!! " Cria Della en arrivant dans la salle à manger.

"Qu'es ce qu'il se passe ? Pourquoi tout le monde hurle comme ça ? Pourquoi vous crié sur les enfants ?" Demanda Della en regardant Mme Beakley.

"Parce qu'il..."

"Je n'ai pas enfreint les règles, d'ailleurs vous nous avez jamais dit que c'était interdit !?"Dit Dewey en croisant les bras.

"Qu'elle règles ? qu'est ce que Dewey à fait ?" Demanda Della, en long silence gênant commença à s'installer. Dewey pris la parole, il se tourna vers Mme Beakley

"C'est pas que j'ai enfreint les règles qui vous met en colère n'est ce pas ? Vous êtes en colère en tant que grand-mère pas comme femme de maison ? " Demanda Dewey.

"Exactement vous n'avez pas le droit de refaire se que vous avez fait ! Vous n'avez pas le droit d'être hors de votre lit la nuit ! Vous n'avez pas le droit..."

" ET D'AIMER VOTRE PETITE FILLE J'AI PAS LE DROIT ? NE VOULOIR QUE SON BONHEUR SA AUSSI JE N'AI PAS LE DROIT !?!?!?! " Cria Dewey puis réalisant se qu'il venait de dire, il devint rouge vif, des larmes lui montèrent aux yeux et s'enfuit de la pièce en courant tellement vite que personne ne pus le rattraper, il avait dit son secret devant tout le monde mais le pire c'est qu'il l'avait dit devant la grand mère de Webby.

Le Diamant de La Vérité . Ducktales (debbigail💖 )Where stories live. Discover now