Chapitre 98

444 75 29
                                    

On entre dans la suite qui est magnifiquement décoré. Comme au restaurant il y a de multiples fleurs et bougies. ChanYeol à la bouche ouverte et des étoiles dans les yeux, émerveillé comme un enfant qui découvre Disney land.

- Tout ça pour moi ?
- Tout ça pour toi. Affirmais-je.

Alors que je commence à enlever ma veste je le vois parcourir la suite.

- BAAEEKKHHYUUNNNN IL Y A UN JACUZZZZIIIIII!!!!!! Crit-il depuis ce que j'imagine être la salle de bain.

Je le rejoins en deboutonnant ma chemise.

- Bah vas-y actionne le alors.
- Ouiiiii!!!

Je souris devant ses mimiques d'enfant et on se déshabille avant de glisser rapidement dans l'eau chaude après avoir tamisé les lumières, rendant l'ambiance très intime. Très vite ChanYeol vient se mettre entre mes jambes, même si je doute que ça soit très confortable avec ses grandes jambes.

Je lui caresse doucement les bras du bout des doigts alors que sa tête est posé sur mon épaule. Ses yeux son clos et une respiration légère sort de ses lèvres étirés en un petit sourire.

- Baekhyun? M'appelle t'il en brisant le doux silence qui s'était installé.
- Hmm?
- Tu te souviens à Paris quand tu avais pété la serrure de la salle de bain avec un extincteur car je voulais pas t'ouvrir?
- Oui?
- Je te l'avais jamais dis je crois, mais ça m'avait fait tomber encore plus amoureux. J'aime ton côté fougeux, inconscient, spontané, un peu débile sur les bords peut être mais si tu veux un truc tu fais tout pour l'avoir. Et là tu me voulais moi, tu ne voulais aucune porte fermé à clé entre nous. Tu me voulais devant toi alors tu as tout fait pour m'avoir... Et tu m'as eu.
- C'est vrai... Et je me souviens que avant tu avais aussi longtemps bataillé avec moi pour que je me libère un peu plus.

Il rit légèrement.

- Nahyun m'a bien aidé je dois dire! Je lui dois beaucoup!

Il ouvre les paupières et me regarde en souriant quand du bruit se fait entendre dans la chambre. Je le vois froncé les sourcils et lui souris.

- Qu'est ce que..?
- Tu verras. Lui répondis-je.

Je me doute fortement de ce que c'est, aillant reçu un sms de JongIn plutôt dans la soirée pour me dire qu'il avait une autre idée pour que je lui donne mes cadeaux. Ce que j'ai tout de suite accepté en lisant sa petite idée.

- Une autre surprise? Me demande t'il avec un sourire.
- Un tout petit petit truc.

Il se retourne et vient embrasser mes lèvres.

- Je suis vraiment très heureux d'avoir tout donné à Paris pour que tu te libère un peu plus avec moi. Pour que tu accepte de ressentir des sentiments!
- Et moi je suis heureux d'avoir cassé cette serrure et d'être rentré dans cette salle de bain, même si j'ai du forcer. Souriais-je
- Je pense que je suis celui qui a le plus forcé pour rentrer mais je suis heureux que tu sois rentrer. Vraiment heureux tu rentres tout les jours, que tu restes tout les jours...

Il se rapproche de moi et passe ses mains dans mes cheveux. Je ferme les yeux et me rapproche aussi de lui.

- Je t'en supplie ChanYeol... Chuchotais-je. Je t'en supplie... Ne me laisse pas sortir... Quoi qu'il arrive... accroche toi à moi...
- Je ne te laisserai pas sortir, je suis tellement heureux que tu sois là qu'il est impossible que je te laisse filer! Quoi qu'il arrive je m'accrocherai à toi. Me susurre t'il avant de fondre sur mes lèvres.

Je l'embrasse à en perdre haleine, me tenant à ses épaules alors que ses mains emmêlent mes cheveux.

Une fois que nos respirations deviennent trop chaotique il s'écarte légèrement pour venir poser son front sur le mien.

- Baekhyun... Souffle t'il.
- Hmm? Souriais-je en le regardant.
- C'est dingue tout ce que tu me procures...
- C'est dingue! Répétais-je en souriant.

Il me sourit puis vient passer ses lèvres sur chaque partie de mon visage, recouvrant toute ma peau de bisou, me faisant rire d'un rire franc et sincère.

C'est bon d'être aimer par celui qu'on aime. Mais c'est aussi tellement bon d'aimer la personne qu'on aime. Tellement bon que ça peut faire mal... Une légère pensée de JongIn et de Sehun me vient en tête mais je décide de la chasser pour ce soir.

Ce soir tout va bien et tout ira bien, je vais être aimé et je vais aimer.





Nda : Vos commentaires sur le dernier chap m'ont fait beaucoup trop plaisir et m'ont beaucoup trop motivé
Coeur sur votre fesse droite
Xoxo

Ne Me Laisse Pas Sortir //BaekYeol// T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant