Scalia Os

380 17 3
                                    

Les flammes du feu crépitant se refléter dans les cheveux sablonneux de Malia qui, accompagnait de Lydia, se mouvait en écoutant la musique vibrant dans les basses des enceintes. 

Je l'admirai, elle et son sourire quand elle se trouvait là. Avec nos amis. Je mis ma main dans ma poche serrant la petite boîte pour me rappeller que peut-être qu'elle allait devenir mienne pour toute notre vie.

Mes amis, ma meute, dansent autour du feu, mangent, vivent. Certains sont revenu de long voyage comme Isaac, Jackson ou même Ethan, ou encore Danny. 

Je pouvais apercevoir ma mère et Chris Argent flirtant proche du grill. Je pouvait voir Stiles aussi, qui parlait avec Mason et vu les mouvements c'etait sûrement quelque chose de purement puéril et fictif, mais je trouve ça mignon. Corey tenait Mason par la taille et l'observer discuter, le regard amoureux, ne se contentant seulement de réponses courtes. Et puis Liam, qui, malgré ma surprise s'était mis à sortir avec Theo Raeken. 

Quand j'ai entendu une nouvelle musique, je me suis rendu compte que c'était une dont Malia et moi aimons danser dessus. Je me suis alors levé sous son regard. Je l'ai embrassé puis nous avons dansé collé-serré. Mes mains était sur ses hanches, les siennes sur ma nuque. Je disposais des baisers mouillés sur chaque parcelle de peau atténiable. Nos deux corps s'emboitait parfaitement, serré l'un contre l'autre. Un peu avant la fin de la musique nous nous sommes embrassé, passionnément, amoureusement. Malia cherchait la dominance auprès de moi avec sa langue. Mais c'est moi l'alpha. A la fin de notre baiser nos yeux était rouge et bleu. J'ai embrassais son front puis suis allé voir Derek et Peter dont j'avais sentie l'arrivée. 

Je fais une accolade à Derek et souri à Peter :" Peter, pouvons-nous parler dans un coin plus privé ?" Malgré le regard suspicieu qu'il ma lancé, il a aussi accepté.

"Qu'y a t-il Scott ?

- J'aimerais votre bénédiction pour demander la main de votre fille." 

Peter était bouche bée. Il me regardait avec de grand yeux avant que je ne voie ses yeux s'humidifiaient et qu'il me prenne dans ses bras en acquiescant. 

"Quand comptes-tu lui demander ?

- Maintenant, je suppose.

- Alors fonce fils." 

Nous sommes retourner avec les autres. Lydia était de retour auprès de Malia et les deux femmes étaient au centre de la clairière, près du feu. Je me suis approché de Lydia et l'ai pris d'un bras par la taille pour lui murmurer à l'oreille :" Puis-je t'emprunter Lia ?"

Elle acquiesce alors que je prend par la main Malia. Je nous emmène à quelques mètres plus loin du feu. "Malia, depuis ma morsure j'ai cru que je n'étais pas destinée à connaître le bonheur. Lydia disparait, Stiles était le nogitsune, Allison est morte, Kira est parti, Stiles se fait enlever mais dans toutes ces épreuves je t'ai rencontré. C'est grâce à toi que je peut me réveiller chaque matin et me coucher chaque soir. C'est grâce à toi sourire que ma vie va mieux. C'est grâce à ton franc parler que je ri. Et même si pendant un temps tu m'en a voulu de t'avoir re transformer en coyote je ne suis pas déçu de l'avoir fait puisque maintenant je passe ma vie a tes côtés et je compte passer le reste de ma vie avec toi. C'est pour ça que..."

Je m'agenouille et sort la petite boîte en velour noir, je jette un coup d'oeil et voie tout nos amis nous regarder. Je tourne mon visage vers celui de Malia et lui souri. J'ouvre la boîte et quand elle voit la bague est s'agenouille aussi devant moi et met ses mains autour des miennes. 

"Malia Tate voulez-vous m'épouser et faire de moi le Loup-Garou le plus heureux au monde ?" 

Tout le monde se tais alors que Malia me regarde droit dans les yeux. Des larmes viennent bientôt recouvrir ses joues. "Évidemment. Évidemment Scott McCall que je veut vous épouser.

- C'est un oui ?

- Oui ! 

- ELLE A DIT OUI !!" Je cri en me levant. Tout le monde saute partout et cri de joie. Je prend les mains de Malia et l'aide à se relever. Je l'embrasse et lui met la bague au doigt. "Je t'aime. Souffle-t-elle contre mes lèvres.

- Et moi encore plus." Je l'embrasse langoureusement alors que nos amis, que dis-je notre famille nous rejoins pour nous faire un câlin. Ma mère me prend dans ses bras me félicitant. "C'était ta bague.

- Je sais mon ange." Elle embrasse mes joues puis va vers Malia pour faire de même. Maintenant, 

Je suis le Loup-Garou le plus heureux au monde.

Scalia (Scott×Malia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant