36.

978 69 6
                                    

Au réveil, le spectacle est agréable. Tous mes potes sont nus, tendus, comme il se doit juste avant de sortir du monde des rêves pour revenir à la réalité. J'aime que personne ne soit gêné par sa virilité, chacun est même fier de se montrer aussi tendu. Il n'y a aucune pudeur entre nous. Je ne sais pas si c'est normal entre adolescents ou si nous sommes une exception, personne n'essaie de se cacher. Nous attendons que la tension retombe pour passer un caleçon et nous diriger vers les douches, communes. Parce que sur le camping, pratiquement tout est commun.

– Alors, c'est quoi le programme du jour ?

– Les filles veulent faire une balade en forêt.

– Super chiant comme truc.

Pourtant c'est la règle que nous avons fixée. Une journée ce sont les filles qui décident des activités, une autre les garçons et ainsi jusqu'à la fin des vacances.

– On dirait que t'es toujours excité, Andy.

C'est dingue, je ne l'avais même pas remarqué. Je suis là, sous les douches, avec mes potes et d'autres résidents du camping, le sexe tendu, sans aucune gêne.

– Euh, ouais, j'ai du mal à me calmer.

– Va dans les chiottes pour te soulager.

Les autres rigolent. C'est pourtant sans doute ce que je devrais faire. Mais c'est quand même un peu la honte, je n'ai pas envie, je veux rester avec eux.


La balade est effectivement assez soûlante. La nature c'est sympa, mais nous aurions pu commencer les vacances par quelque chose de plus drôle. Il fait chaud, les moustiques sont nombreux, je ne trouve vraiment rien de positif à cette sortie. J'arrive à la hauteur de Théo, au moins nous pouvons discuter.

– Je voulais te poser une question. Les autres, ils savent que je suis gay ?

– Euh, je pense que les filles oui, elles sont beaucoup plus intuitives que nous. Les mecs, je crois pas.

– Je dis ça parce que bon, ils se montrent quand même dans toute leur intimité devant moi. Je ne voudrais pas qu'ensuite ils regrettent, se sentent trahis ou un truc du genre.

– Je ne pense pas que ça leur pose problème.

– On ne peut jamais prévoir la réaction des autres, Théo. On peut faire mine d'être tolérant et changer complètement quand on est face à une situation réelle.

– À ta place je ne m'inquiéterais pas pour ce genre de chose. De toute façon, personne ne te posera la question et tu n'as aucune obligation de le dire.

C'est évident, sauf que je me sentirais plus à l'aise si les autres étaient au courant et qu'ils avaient le choix d'accepter de se montrer nus devant moi ou de refuser.


Puis c'est Christophe qui vient à ma hauteur. C'est peut-être le seul intérêt d'une balade, on peut choisir avec qui on veut parler.

– C'était sympa hier.

J'ai une petite idée, mais je ne sais pas encore pour sûr de quoi il parle.

– Tu l'as prise en main sans aucune hésitation, c'est plutôt cool. Tu as l'habitude de faire ça entre potes ?

– Oui, aux États-Unis on était un petit groupe d'amis et on faisait souvent ce genre de séance.

Ce n'est pas tout à fait faux et j'ai préféré prendre cet exemple que de risquer d'impliquer Théo et Rémi dans cette discussion.

– En tout cas ça a plu à tout le monde. Je crois qu'on ne pourra plus s'en passer. Tu la trouves comment la mienne ?

Waouh, je suis scotché par la question. Elle ne fait d'ailleurs pas très hétéro.

– Désolé, je demande parce que tu as l'air ouvert. Je me suis toujours posé la question, mais entre mecs on ne se juge jamais sur cette partie de l'anatomie.

– Elle est bien au-dessus de la moyenne.

– Ah ouais ?

Il peut le remarquer sous la douche quand même !

– Je la trouve encore trop petite.

– Non, surtout elle est épaisse, ça compte aussi énormément.

– Ouais, c'est vrai. La tienne est parfaite.

– Euh, merci.

Je n'ai rien compris à cette discussion. Mais je trouve plutôt sympa qu'il ait eu le courage de demander. Je n'ai pas menti en répondant, enfin j'aurais pu en parler beaucoup plus parce qu'il a du beau matériel entre les jambes. Entrer dans les détails m'aurait évidemment trahi, il faut que je fasse attention. Je ne sais pas trop pourquoi je dois faire gaffe, c'est sans doute Théo qui a raison, qu'ils sachent que je suis gay ou pas ne changera rien. Enfin...

Une seule vieWhere stories live. Discover now