Détend toi.

360 11 2
                                    

Cela fait maintenant deux mois que Octavia est interné et malheureusement je crois que son état  empire. Je vais au rendez-vous hebdomadaire que les médecins ont  mit en place pour nous tenir de son évolution. Mais tous ce que je vois c'est mon Octavia complètement détruite.
Aujourd'hui je vais la voir en fin d'après-midi. Et après je vais faire une soirée chez Clarke la copine de Leksa. Alors comme il fait froid en ce mois de Novembre je met un sous pull habillé et un manteau. Avec une bague en argent au doigt.

Je ferme la porte de chez moi

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je ferme la porte de chez moi. Prend ma voiture et me dirige jusqu'au centre. A l'accueil je n'ai plus besoin de me prononcer il savent qui je suis maintenant. Je monte les escaliers jusque la chambre 102. Je toque avant d'entrer pas de réponse. Je rentre quand même. Je ne vois personne dans la petite chambre. Puis soudain des sanglots dans salle de bain. Je me dirige précipitamment vers elle. Je la trouve assise contre un murs ses médicaments éparpillés par terre et elle complètement défoncé encore. Je la porte jusqu'au lit et appel les médecins.

-Bellamy, sa voix résonne dans ma tête.
-Non Octavia c'est moi Lincoln.
-Non Bellamy.
-Octavia mon coeur je suis la sa vas allé.
-J'en peux plus Bell. Tu me manque.

Je caresse ses cheveux et lorsque les médecins arrivent je leurs laisse la place et m'en vais. Une fois dans ma voiture je tape contre le volant et me met à pleurer.

PDV LEKSA

-Babe ?
-Oui désolé Clarke j'était un peu ailleurs.
-Tu te fait du soucis pour ton cousin ?
-Ouaip il devrait être arrivée depuis une demi heure.
-Il est allé la voire ?
-Ouai.
-Tu sais c'est sûrement compliqué à géré.
-Je sais mais je connais Lincoln il a déjà perdue sa mère et son père et il vient juste de tomber amoureux d'une fille qu'on tente de lui retirer. Il mange que dale, il dort presque pas il passe soit son temps sur les motos soit à la boxe.
-Eh babe détend toi aussi. Écoute je pense que tu dois le laisser géré et si il veux t'en parlé soit la pour lui mais il n'y pas besoin de voire une autre personne qu'il aime souffrir hein ?
-Ok.
-Bon viens dansé maintenant.

Nous rentrons dans la foule de personnes et la musique bat son plein dans la maison. Mon corp se collent à celui de ma belle blonde et nous dansons au rythme de la musique. Je la regarde elle est si belle que je pourrais en mourir. Je lui murmure à l'oreille.

-On montrerais pas un peu dans ta chambre ?
-Leksa ?
-s'il te plaît j'ai besoin de me détendre Clark.

Je lui fait les yeux doux.

-Ok très bien je monte.

Nous montons les escaliers à toute vitesse. A peine arrivée dans la chambre je l'embrasse passionnément, mes mains glissent dans ses cheveux dorée. Je retire la robe qu'elle porte et plaque mes lèvre contre les siennes. Elle s'allonge dans son lit et je me déshabille. Nous nous embrassons ses mains comme les miennes courent partout sur nos corps. Elle me plaque contre le matelas et prend le dessus elle se frotte à moi pour faire monter l'excitation ce qui me fait mouillé. Elle me met un doigt et fait de petit cercle sur ma partie je gémit. Elle joue avec moi un petit moment avant d'entrer sa langue et de me sucer, de me lécher mon intimité. Elle continue en même temps avec son doigt le mélange des deux est juste explosifs. Elle met un deuxième doigt et je sent que je prend feu.
Mes doigts s'accrochent dans ses cheveux je veux plus d'elle. Je la regarde une seconde elle est tellement appliqué si belle que j'atteint le septième ciel en un clin d'œil quand elle me rejoins je suis essoufflé.

-alors babe tu es détendu maintenant ?

Cc les loulous désolé pour ce petit chapitre j'essais de faire mieux pour le prochain.

Du clé ça ça vous plaît dites moi en commentaires. Dites moi aussi des idées pour la suite.

Ah et petite réponse à un commentaire plus ancien si j'écris Leksa ainsi c'est parce que en Trig (natif)  le x n'existe pas et est donc remplacé par le ks.

Fait Moi Ressentir Quelques Choses. Donde viven las historias. Descúbrelo ahora