Drogue

367 13 1
                                    

PDV LINCOLN

On sonne à la porte je vais ouvrir. A peine ai je ouvert la porte qu'une flopée de cheveux bruns s'abat sur moi en sanglot. Octavia me murmure suppliante :

-Ce n'était qu'une mauvaise journée hein ?

Je ne peux m'empêcher de la rassurer et de la garder dans mes bras lorsqu'elle tombe dans les pommes je la porte jusque mon lit. Je ne peux pas détaché mon regard du sublime décolleté que sa robe noir moulante fait sur elle. Putain où était-elle aller traîner dans cette tenue ?

Je caresse sa tête pendant qu'elle dort. Elle a l'air si calme pour le moment. Bien plus calme que les deux dernières fois qu'elle étais rentré dans la maison.

Puis soudain elle bouge, sa main glisse sous mon tee-shirt et ses yeux s'ouvrent petit à petit. Et je vois un léger sourire apparaître sur sa petite frimousse. Elle glisse doucement sur mes cuisses. Punaise ce qu'elle est bandante dans cette robe. Elle fait courir ses doigts partout sur moi. Elle passe ses mains dans ses cheveux tandis que les miennes se baladent sur ses hanches, elle rit.

-Baise moi Lincoln. Me murmure t' elle a l'oreille.

Je sent dans ses cheveux l'odeur de l'alcool.

-Octavia, pas quand tu es bourré.
-Pourquoi on s'en fou après tout, bourré ou pas ?
-Non on iras pas plus loin.
-Pourtant ce que je ressent en toi en ce moment prouve la contraire.

Putain de corp qui me trahis.

-Octavia s'il te plaît.

Elle s'écarte violemment de moi manquant de tomber par terre et met sa main sur sa bouche.

-Il faut que j'aille vomir.

Elle court maladroitement jusqu'aux toilette c'est qu'elle porte encore ses talons de quinze centimètres et vomit, je lui tiens les cheveux pendant quelques minute. Quand enfin elle a vidé son estomac elle s'adosse au mur. Et regarde sa robe.

-Merde j'ai tâcher la robe.

Impudiquement elle l'enlève devant moi. En même temps c'est pas comme si je l'avais pas déjà vu nue, mais je sais pas ma voire comme ça. On dirais que l'alcool lui donne un côté félin, elle est redoutablement sexy, tentatrice et maintenant en sous-vêtements noire en dentelle. Un genre de body, le genre qui me donne des envies de viol. Je dois garder un calme fou pour ne pas lui sauté dessus.

Je la porte à nouveau dans mon lit mais cette fois elle dort profondément. J'aperçois sa veste en cuir noir traîné par terre et la prend pour la mettre sur un cintre quand un sachet attiré mon attention vers une des poches de cette veste. Je le tire et découvre le pot au rose. Un seul mot me vient à l'esprit. DROGUE. Punaise elle peut pas avoir fait ça. Non. Pas elle. Je la regarde, elle, qui dors si paisiblement.

Un dilemme s'offre à moi. Soi je lui en parle quite à affronter une dispute ou je me tais considèrent que ce n'est pas mes affaires.

PDV OCTAVIA

Je me réveille dans la chambre de Lincoln un mal de tête m'assailli, je tapote à côté de moi, rien puis soudain, le corp de mon frère tout pâle.

Je me réveille en sueur je regarde partout autour de moi, il fait déjà jour et je suis seule et à moitié nue dans le lit de Lincoln qui n'est pas avec moi. Je me lève prend mes cachets avec hésitation dans la poche de ma veste en cuir noir puis descend dans la cuisine prendre un verre d'eau. Je regarde dans ma main le petit cachet bleu ciel. Ma main tremble j'en ai besoin sinon je vais le revoir et la douleur reviendras. J'avale le comprimé et l'effet est instantané je me sent bien mieux. Ça faisait longtemps.

J'entend du bruit, celui du métal. Je me dirige vers sa source et découvre une porte menant à une cave et y descend. Et là magie ! Il y a bien une cinquantaine de moto récente comme vintage dans ce garage souterrain. Et au millier d'elles. Mon dieu à moi, le plus bel homme au monde. Lincoln.

-Salut toi. LUI roucoulais-je en passant mes mains sur sa taille.
-Salut ma belle.

Je me tourne dos à lui.

-Tu ne m'avais pas dit que tu avais des motos ?
-Pourquoi tu aime les motos ?
-Un peu que j'aime les motos. Après que mon..., je m'arrête. Enfin bref quand j'ai commencé à faire pas mal de mes conneries à L.A j'ai aussi commencé à conduire. Et depuis je ne peux plus m'arrêter. 

Il fait glisser mes cheveux sur le côté et déposé des baisers le long de mon coup.

-Et pourquoi es-tu descendu si peu habillée. Petite déesse ?
-Mais pour te faire perdre la tête.
-Je l'ai perdue le jour où j'ai posé les yeux sur toi. 

Nous nous embrassant passionnément, ses mains emprisonnent ma taille et les miennes sa tête. Quand nous nous décrochons.

-Pourquoi était-tu descendus ?
-Quand je suis inquiet ou énervé ça me fait du bien de bricoler les motos.
-Tu es énervé ou inquiet là ? Pourquoi ?
-Pour rien ne t'en fait pas Octavia.

Je décide de ne pas gâcher la journée et je joue avec son médaillon avant de lui demandé

-Et je peux t'aider avec la moto ?
- Si tu veux suis moi.

Il me prend la main et nous traversons le garage.  Il me montre la moto en question et je retiens un soupir d'excitation quand je la vois. C'est une vielle Harley Davidson.

-Juste petite déesse pas que te voir comme ça ne m'enchante pas mais tu devrais mettre une combinaison pour ne pas te blessé avec des bout de métal ou autre.
-Mais que tu es prévenant.

Une fois la combinaison enfilé je regarde Lincoln qui lui-même me regarde.

-Comment fait tu ?
-Faire quoi ?
-Être sexy en toute circonstance ? Les autres filles comparé à toi semble toutes si fade en ta présence.

Il s'approche de moi et fait glisser la fermeture de la combinaison pour l'ouvrir.

-Je viens juste de la mettre Lincoln.
-C'est pas grave.

Il me déshabille et je fait de même. Nous nous allongeons par terre Lincoln par dessus-moi. Il retire mon body. Puis m'admire. Je lui enlève son caleçon. Je suis peut-être vierge mais je suis loin d'être prude et mon métisse le sais. Il m'embrasse et le seul contact de ses lèvres sur les miennes me fait mouiller.

-Lincoln, je soupire.

Il met un doigt en moi en traçant de petit cercles autour de mon point G. Je sent que son membre est en extase pour moi autant que moi je mouille pour lui. Je me roule sur lui et frotte mon intimité à son bassin je sent contre moi qu'il aime ca.

-Octavia continue.
-Tu aime ça mon amour.

Nos mains s'entrecroise tandis que je l'embrasse. Puis il descend le long de mon corps et sa bouche baisse les lèvres de ma partie. Mes mains glisse sur sa tête et mes hanches se soulève au rythme qu'il me donne qui se veux de plus en plus rapide, je sent que en moi les petit papillons se font de plus en plus nombreux jusqu'à exploser qu'en j'atteins le comble absolu.

-Lincoln je t'aime lui dis je un fois qu'il est revenu à moi.

Ses lèvres son couverte de ma mouille mais je l'embrasse.

-Octavia peut on parlé de quelques chose ?
-Oui pourquoi ? De quoi s'agit il ?
-Il s'agit de ta drogue.

Fait Moi Ressentir Quelques Choses. Where stories live. Discover now