Chapitre 25 :

25.6K 1K 292
                                    

PDV un membre des Bloods :

Alexia se tourna vers nous, le sourrire au lèvre. Elle avait réussit à desarmer cette pouriture de Jackson. Nous nous préparions à massacrer cet imbecile quand nous entendîmes un petit clic. Alexia, elle, ne l'avait pas entendue étant trop ocupée à jouer avec l'arme de son ennemis. Le membre des Crips, quand à lui, visait la tête de celle qui avait capturé mon coeur, Alexia. À la vue de nos têtes toutes aussi choquées les unes que les autre, Lex' se tourna. Son sourir se dissipa laissant place à une expression choquée.

Tout se passa trés vite. Cependant, je n'allais pas laisser une autre personne que j'aime mourrir, pas cette foi.

~ FLASHBACK, IL Y A 3 ANS ~

Je venais de rejoindre les Bloods, je n'avais que 16 ans à l'époque. Mes parents étaient morts dans un accident de voiture, j'étais seul et déséspéré. Summer... Cette fille était magnifique. Sa beautée était comparable à celle d'aphrodite. Son coeur pur et sa gentillesse invraissemblable la rendaient unique. Un ange tombée du cile pour chasser mes démons. Elle fut la première à m'acceuillir. Encore aujourd'hui, je me demande comment une fille si... innocente avait put faire partie d'un gang. Elle était douce et charmante. Son sourir me faisait fondre. J'étais literalement tombé amoureux d'elle. Le coup de foudre au premier regard, vous n'y croyez pas ? Eh ben moi si. Avec le temps, nous développâmes une forte amitié qui, plus tard, se transphorma en amour. Avec elle, j'étais heureux. Les problèmes m'importaient moin. Je ne me battais que si je le devais. Je ne tuais plus. Je ne dealer plus. Tout ça car elle me l'avait demandé. Cependant, tout bonne chose à une fin. Summer est morte le 24 decembre 2012. À la veille de noël. Tout ça car je n'avais pas été là pour la protégée.

Elle était restée seule à la maison alors que j'étais partis chercher quelques affaires pour le reveillon de noël. Tout le gang devait le passé chez nous. Or, à mon retour, ce que je vis m'horrifia au plus haut point. Le corp sans vie de ma bien aimée jonchait au sol. Elle était nue et en sang. Autour de son coup était enroulé une des guirlandes du sapin et à cauter d'elle, un petit message qui disais : ta meuf est bonne, domage qu'elle sois morte #enrique.

~ FIN FLASHBACK ~

Ce salop de Crips avait profité de Summer. Il avait bléssée cette jeune fille si douce et innocente, l'avait violentée pour ensuite l'étrangler et la tuer. Jamais je ne lui pardonnerais. JAMAIS. C'est ainsi que je devin le garçon que vous connaissez. Froid et distand avec tout le monde. Cependant, Alexia avait ravivé en moi cette flame et cette joie de vivre. Avec elle, j'étais redevenu le petit garçon du temps où Summer était là. Je ne pouvais pas la voir souffrir ou pleurer. Elle aussi est si innocente. Je fus directement son ami. Mais les sentiments que j'éprouvais envers elle changèrent peu à peu et passère de l'amitié à l'amour. Au début, je pensais que les sentiments que j'éprouvais pour elle étaient faux, qu'ils n'étaient qu'illusion car la jeune fille me ressemblais tant à Summer mais Alexia n'est pas Summer, et c'est seulement maintenant que je le remarque. Alexia est forte et audacieuse. Elle est courageuse et prête à tout pour aider ceux qu'elle aime. Alexia n'est pas Summer, elle est mille fois mieu.

Je ne voulais pas voir la fille que j'aime mourrir. Être impuissant et ne rien pouvoir faire alors qu'elle se vide de son sang. Je sautais alors à temps et protégais son petit corp frêle grace au mien qui lui faisait ofice de bouclier. Une balle, deux balles, trois balles.je m'éfondra dans ses bras, n'ayant plus la force de rester debout.

Son cris strident traversa toute la salle. Je vis des larmes au coin de ses yeux. Elles dévalèrent ses joues pour s'écraser sur les miennes. Elle cria alors, déséspérément : NOOOOON, JADEN PAS TOI !

PDV Alexia :

{ ECOUTEZ AVEC WORDS DE SKYLAR GREY ! C'EST OBLIGÉ SINON VOUS N'ALLEZ PAS AVOIR LE BON FEELING }

Save me bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant