J'ai retrouvé ma maman !!!!

243 24 18
                                    


Bonsoir très cher lecteur ou très chère lectrice, c'est toujours Midoriya. Sauf que là je suis dans une situation quelque peu désespérée.

Depuis la disparition de Mineta et de Fumikage, je suis resté ici avec Rin et l'Alliance des super vilains. Bizarrement, ils ne tentent rien contre nous. Par contre, j'ai un mauvais pressentiment. S'ils n'agissent pas, c'est qu'ils préparent quelques choses. Et je n'ai pas envie d'être dans la merde.

Après un bon moment de silence, une voix s'adresse à Shigaraki depuis un écran. Elle lui disait de tous nous tuer, même moi. Mais alors, s'ils ne me veulent pas moi, qui veulent-ils ? Et pourquoi nous tuer ?

Himiko Toga, la lycéenne qui a tué plusieurs personnes et recherchée par la police régionale me regardait plus que bizarrement. Mon dieu, elle bave !

Alors que je réfléchissais, Rin agrandit sa main et le toit de la maison finit en l'air. On ne peut pas dire que c'est une maison, mais il n'y a que le
rez de chaussée. Maintenant que j'y pense, elle ne pouvait pas faire ça avant ?

Pauvre Mineta...

Rin : vite ! Sortons !

Toga : oui ! J'arrive !!

Rin : c'était pas à toi que je parlais ! Psychopathe !

Toga : tu ne veux plus qu'on soit amies ? Alors tu n'as rien à faire en vie !

Himiko se jeta sur Rin, un poignard à la main. Elle esquiva de justesse. Je l'attrape et saute en utilisant mon alter pour sortir de là. De dehors, j'entendais déjà les soupirs de Shigaraki. L'homme portail sortit les membres de l'Alliance pour nous rejoindre. Malheureusement pour eux, les profs étaient là, accompagnés du reste de la classe. Ils décidèrent de capituler, mais pour pas longtemps.

Ils ressortiront les crocs, c'est certain.

Après avoir repéré leur QG, nous abandonnant toutes tentatives et appelant tous simplement la police et les héros pour s'occuper de leur cas.

Nous allons en classe et les autres courts sont suspendus. Nous allâmes donc chez nous, et je passai le cahier à son propriétaire, Mineta.

••••••••

Oh ! Mon cher cahier ! Tu m'as manqué !!

Enfin bref, un peu de sérieux Mineta !
.
.
.
.
Ouiiiiiiii ! Je suis trop content !! Rin n'est pas morte ! Et je ne suis pas mort ! Et personne n'est mort !

Ce qui veut dire que je peux encore peloter toutes les filles quand et où je veux ! Le paradis !

Je rentre chez moi vu que les cours sont suspendus. Pauvre Rin, elle doit être, en ce moment même, en train de regretter de parler au proviseur. Comme ils le disent, l'habit ne fait pas le moine, ou, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Et c'est justement le cas de notre proviseur !

J'étais choqué, voir même traumatisé, de le voir contre Mina et Kaminari. Mais, franchement, il fait partie de l'Alliance des vilains ou quoi ? Parce que jusque là, c'est lui le plus effrayant, sion enlevait le déshydraté.

Retournons au fait, comme je l'ai déjà dit, Rin est en train de parler au proviseur. Elle a enfreint l'une des règles du lycée, celle de ne pas s'allier au vilains quoi qu'il en coûte. Elle va quitter l'école c'est sûr !!! Mais non ! Je ne veux pas moi !! Bon, quoi que je dise ou quoi que je fasse, il est impossible que l'un d'entre eux prennent mes paroles aux sérieux. Il faut quand-même avouer que je ne suis pratiquement jamais sérieux !

Même dans les cas les plus dangereux, je fais passer la priorité de peloter une poitrine avant tout !

(Si vous vous rappelez du coup avec Shigaraki, Tsuyu, et Midoriya)

En rentrant, je tombe pile poil avec ma mère qui est très énervée en me voyant.

Maman : Mineta ! Depuis le temps où je te cherchais ! T'étais où ?!

Mineta : pris en otage, par l'Alliance des vilains ! Et je n'ai pas eu peur ! Je me suis battu comme un brave !

En lançant mes cheveux partout, oui.

Maman : mmm, bien. Pour l'instant, contente toi de ranger ta chambre, il paraît que tu y a laissé quelques bouquins intéressants, enfin, très intéressants !

Oh non, tout mais pas encore ça ! Ce sont MES trésors ! Et en lire et MA spécialité ! Pourquoi m'en priver ?

Je monte les escaliers en courant ! J'ouvre la porte de la chambre brusquement ! Je range ma chambre rapidement ! Je ferme la porte à clés ! Je m'installe sur mon lit confortablement ! Je prends une de mes revues pornographiques ! Et je lis très lentement !

Kaminari m'envoya des photos de Kyoka et lui au parc. L'enfoiré, il va me le payer ! Ça le fait marrer de me voir célibataire ! Et alors ?

Moi aussi je peux lui envoyer la bonne vieille blague ! Je suis en couple ! Avec le célibat !

Bah oui, c'est utile dans des moments pareils, et ce n'est pas un mensonge !

Oh le con, il m'envoie : "mouais, vous allez avoir plein d'enfants avec le célibat ! 😋😂"

Bon, que quelqu'un m'aide s'il vous plait !

Vous savez quoi ? Changeons de sujet !
Alors, demain, le sort de Rin sera décidé ! À moi d'attendre !

Les délires de Minoru Mineta ! [TERMINÉ]Where stories live. Discover now