3

444 19 10
                                    

Hier soir après ma petite soirée organisée avec Noah, je n'ai pas arrêté de pensé à lui. Ça m'énerve parce que je me suis toujours mis des barrières vis à vis des garçons, c'est bien pour ça que je n'ai jamais eu de petit copain. Et ce n'est pas cet insolent de Noah Scott qui me fera changer d'avis. Le Handball avant tout.


A peine arriver au lycée qu'une fille que je ne connais pas se met devant moi, me stoppant net.


"C'est pour quoi ?" Demandai-je, sans comprendre.

"Ne t'approche pas de Noah t'as pigé ?"

"Mais t'es qui toi, sa copine ?"

"Non, mais il est à moi. Compris?"

"Noah n'est pas un objet donc si tu n'es pas sa copine, je n'ai donc aucune raison de ne pas l'approcher. Allez, salut."


Je m'en vais direction ma salle de cours, la laissant planter comme la fleur qu'elle est. Je m'assieds à ma place au fond de la salle et est surprise quand je vois Noah venir s'asseoir à côté de moi.


"Tu fou quoi Noah ?"

"Je viens suivre le cour de physique à côté de toi. J'ai pas le droit ?"

"Pas depuis que ta pseudo futur nana est venu me taper une crise."

"Pardon ?"

"Une nana blonde, assez grande et hystérique est venue me dire de ne plus m'approcher de toi. Je lui ai dit que je n'arrêterai pas pour la faire chier, mais je suis pas une fille à embrouille, surtout pour un mec qui ne m'intéresse pas"

"C'est Léone, elle est amoureuse de moi depuis genre la maternelle. J'irai lui parler, laisse la de côté. Désolé pour ça."


J'acquiesce et sort mes affaires pour le cour. Pendant tout le cour, je chahute avec Noah à dessiner sur son cahier, lui sur le mien et on finit bien sûr par se dessiner dessus. C'est comme ça que je me suis retrouver avec un petit poussin dessiné sur le poignet.


Le cour terminé, c'est l'heure du sport juste avant de manger et je me dirige donc pour me changer et vais ensuite sur le terrain. Ce trimestre, on fait du foot et il n'en faut pas plus pour me rendre heureuse. Le reste de la classe arrive ainsi que le prof. Je sent une présence derrière moi et devine que c'est Noah.


"Notre duel aura peut-être lieu plus tôt, finalement." me souffle-t-il à l'oreille.


Je ricane et il s'appuie à l'aide de son bras sur mon épaule pendant que le professeur nous explique qu'on va aujourd'hui être par groupe de deux, et qu'il nous laisse choisir. Le choix est vite fait, étant donné que Noah choisit pour moi qu'on se mette en groupe.


"Au fait Noah, attends toi à me supporter plus souvent, je suis prise dans l'équipe." Annonçai-je, fière de moi.

"Je le savais ma p'tite, t'as bien joué hier"

"Merci Noah"

"Profites-en, c'est le seul compliment que tu auras"

"C'était trop beau pour être vrai !" Rétorquai-je en rigolant.


Je me place ensuite face à lui et il me donne la balle, car je cite "honneur aux femmes, surtout avant une défaite". Je vais le bouffer tout cru avant qu'il s'en rende compte.


Je commence à courir avec la balle et semant et esquivant les tentatives de Noah pour récupère le ballon et marque sous ses yeux ahurit.


"Il faut croire que je t'ai sous-estimé, minimoys. Passons aux choses sérieuse."

"Je croyais que tu ne le dirai jamais Scott." Dis-je en souriant.


On se regarde droit dans les yeux et on recommence mais cette fois-ci, c'est lui qui a le ballon. Il faut croire qu'il m'a encore sous-estimé, étant donné que j'ai réussi à nouveau à lui voler la balle. Je rigole et le nargue, ce qui fait rire notre professeur de sport. La fin du cours se passe bien et même si je ne bat pas Noah à chaque fois, je l'ai quand même battu plusieurs fois et je dois avouer que c'est une bonne récompense personnelle.


Une fois changer, je sors du gymnase et me dirige vers le réfectoire quand j'aperçois Noah avec la fille de ce matin, Léone. Ils ont l'air plutôt proche, étant donné qu'elle à ses mains autour de son cou et lui légèrement sur ses fesses. D'accord, j'ai pigé de truc. Je vais appeler Amy pour tirer certaines choses au clair parce que je suis complètement perdue.


"Allô Nonie ? Tu vas bien ?"

"Hey Ams, désolée de te déranger, t'es libre pour le déjeuner ? Je dois te parler de quelque chose."

"Oui chérie, je suis au subway avec une copine de ton lycée, rejoins nous."


Je lui disque j'arrive dans cinq minutes et regarde une dernière fois Noah qui tourne la tête vers moi et paraît surpris de me voir. Je le vois se diriger vers moi alors je décide de partir au plus vite rejoindre sa sœur. Je n'ai pas envie qu'il pense que je suis jalouse, parce que de toute façon je ne laisse pas de garçon dépasser la ligne d'amitié.


Mon repas commandé, je prend mon plateau et me dirige vers Amy et son amie.


"Salut les filles !"

"Oh Nonie ! Je te présente Aurore, elle est dans ton lycée. Aurore, voici Nora"

"Salut Nora, en fait on est dans la même classe mais on ne s'est jamais parler"

"Excuse moi Aurore, je ne suis pas très douée pour me faire des amies"


Elle rigole et me dit que ce n'est rien. Je lui promet que cet après-midi on se mettra à côté à la condition de se mettre au fond, au cas où l'envie de faire une sieste me prend. Et ça va également être mon excuse pour ne pas être à côté de Noah et l'entendre me parler de sa blonde.


"Nonie, tu voulais me parler de quelque chose ?"

"Oui ! Tu vois, je me suis assez rapprocher de ton frère, je le considérait vraiment comme un ami. Hier soir on a passé des heures ensemble à la plage, et la matinée ensemble à se taquiner et jouer ensemble en sport. Mais je lui ai parlé d'une nana qui est venu me taper une crise se matin et il m'a dit qu'il allait régler cette histoire. Sauf que juste avant de venir vous rejoindre je les ai trouver les deux plutôt proche... Et malgré que c'est seulement qu'un ami, ça me fait chier de le voir avec elle. Il m'a dit ce matin qu'il s'en foutait"

"Tu serai pas amoureuse de mon frère ?"

"Non, bien sûr que non ! Tu sais très bien que je donne ma vie aux Hand. Même si je serai amoureuse de Noah, ça ne sera pas possible"

"Mon frère est pareil et je pense que cette fille, c'est juste pour s'amuser. Il ne s'intéresserai pas à une pimbêche comme Léone, il voudrait une fille qui aime le sport comme lui et qui ai des valeurs, une fille qui en jette quoi"


Je lui sourie, soulagée que Noah vaut mieux que les autres mecs du lycée.

L'amour à travers le handballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant