Jimin est un garçon tout ce qu'il y a de plus ordinaire, populaire à souhait auprès des étudiants de sa faculté comme sur les réseaux sociaux, foncièrement gentil et toujours prêt à tendre la main, il voit sa vie basculée lorsque des rumeurs sont ém...
NDAimportante, lisez là les petits potes, s'il vous plaît !
Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
J'étais épuisé, lessivé, éreinté, je n'avais plus la force de rien, sourire était un combat, mais je lui devais. Il m'avait sorti du gouffre, je voulais le sortir du sien. C'était une bataille bien différente de la mienne qui s'annonçait, mais tous les problèmes ont une solution et je trouverais celle qui lui sauverait la vie, quoi qu'il m'en coûte. Je ne pouvais m'autoriser à le perdre, je voulais pas laisser au monde le pouvoir de me le prendre. J'étais déterminé à me battre, je l'aurai été certainement davantage si j'étais parvenu à fermer l'œil ne serait-ce que deux petites heures.
Or, nous avions passé la nuit allongé l'un en face de l'autre, à nous regarder dans les yeux. J'avais passé des heures à retracé de mes doigts, chaque trait de son visage. Il s'était endormi seulement à l'aube, lorsque sa main avait retrouver la mienne. Je l'ai regardé dormir, inlassablement, incapable de le quitter des yeux. Je ne voulais pas dormir, j'avais juste besoin de l'entendre respirer, de le savoir vivant. J'avais veillé une heure durant, jusqu'à ce que le réveille ne sonne. J'avais alors fermé les yeux subitement, uniquement dans le but de prétexter une brève nuit de sommeil que je n'avais pas eu.
Son souffle avait caressé mon visage et ses lèvres s'étaient posées sur mon front, je simulais mon petit grognement matinal mécontent avant de passer l'un de mes bras autour de son abdomen. Je n'avais pas la moindre envie de le laisser s'en aller, de savoir qu'il rentrerait chez lui où il serait de nouveau seul, face à ses démons. J'ouvrais doucement les yeux, les rayons du soleil passaient faiblement au travers des stores mais je pouvais le voir sourire. Il souriait, malgré tout, alors je l'étreignais davantage. J'aurai tout donné, absolument tout ce que j'avais pour figer ce moment dans l'espace temps, pour n'avoir jamais à en sortir.
-Qu'est-ce que t'as foutu ?
M'interrogeait Yoongi en glissant son pouce sur ma lèvre inférieure, me dévoilant combien je saignais. Je découvrais moi-même, hébété, ce que je n'avais pas encore remarqué. Peut-être qu'une fois qu'il eut réussi à s'endormir j'ai dû me contenir pour ne pas m'effondrer, alors je me suis mordu à m'en arracher la peau, seulement pour faire taire la douleur qui me rongeait de l'intérieur. Son regard sévère en disait long, cependant, il ne me sermonnait pas et j'en étais satisfais, parce qu'après tout, j'avais sincèrement tenu ma promesse.
-Ne te mets pas en colère, ai-je murmuré.
Sans que je ne le vois venir, ses lèvres venaient percuter les miennes. J'aimais sentir sa bouche fondre de tendresse sur la mienne, jusqu'à ce qu'il s'y confonde lui-même. C'est alors qu'il allumait un brasier, là, contre mes muqueuses. La chaleur ambiante et chaleureuse de sa langue invitait la mienne à la rejoindre pour s'unir d'une fougue qui n'appartiendrait qu'à nous, je ne pouvais refuser tant j'avais besoin de le savoir en vie, brûlant de vitalité.