Creepy pasta : L̮ăͅ ͖̩͕̥̟̮ͦ͆́̒ͦ̌c̣̗h͈̠̤̯̪̙̲ͮͥ̅̔̾̑ͮȧ̝͇͈̦̓̒̉i͈̩̪ͯ̇͛sė͆ͭ̋

11 0 0
                                    


Je dois avouer que le crime étrange et horrible que j'ai commis, et bien je ne peux pas supporter de la garder comme secret plus longtemps. Pendant des années je me suis caché loin du monde, vous voyez je suis terriblement laid, trop moche pour me décrire. Vous seriez même choqué, horrifié à la vue de mon visage, j'étais une créature misérable et rejeté par le monde, parce que je n'ai jamais connu l'amour. 

Je n'ai jamais sentis le contact affectueux d'une  main ou encore  le sentiment chaud d'une paire de lèvres  frottant les miennes. 

J'ai été menuisier de métier  et j'ai travailler toute la journée  dans une usine de fabrication  de meubles, ma spécialité était de faire des chaises, mes mains habiles auscultaient le bois, assemblaient des pièces, façonnaient des dossiers, des accoudoirs ou encore des revêtements, rembourraient les coussins ou encore cousu des couvertures.

Quand je travaillais, je me sentais comme un artiste créant encore un chef d'oeuvre. Quand mes chaises étaient finies je les examinais toujours pour m'assurer qu'elles étaient à l'aise pour les personnes qui allaient l'acheter.  Cela me donnait un plaisir d'imaginer toute les personnes qui pourraient s'assoir sur ces chaises en question. Contrairement à moi, ils avaient tous une vie merveilleuse et heureuse. Il y  avait quelqu'un qui aimait ce que je faisait, et moi, j'allais l'aimer en retour. Chaque fois que je pense à eux je ne ressentais que la misère et le désespoir en moi.

Un jour, je concevais un nouveau type de chaise, et, pendant que je travaillais,  une'idée très étrange  à commencé à prendre forme dan mon esprit. J'ai changé le design et fais un espace creux à l'intérieur, c'était une cavité assez grande pour accueillir un corps humain. Les genoux seraient juste en dessous du siège, la tête et le haut du corps seraient à l'intérieur du dossier, et quelqu'un pourrait s'assoir à l'intérieur de la chaise et personne ne pourrait jamais savoir qu'il y avait quelqu'un dedans. J'ai laissé un petit espace pour des fournitures, comme de la nourriture ou encore, des boissons, et j'ai même inclus un petit pot pour le pipi et le caca. 

Au moment où j'avais finis, la chaise était devenue une maison miniature, j'ai enlevé mes vêtements, je suis rentré à l'intérieur de la chaise. Vous pouvez imaginez à quel point c'était vraiment étrange ? Je ne pense pas... C'était juste un ajustement serré, mais j'ai réussit à m'y habituer après un certain temps. J'étais dans l'obscurité complète mai je pouvais entendre tout ce qui se passait autour de moi, j'ai entendu mes collègues se promener dans l'usine à la recherche de moi, et, bien sur, ils n'avaient aucune idée que je me trouvais sous leurs yeux tout ce temps.

Après un moment, certains livreurs sont venus me chargé dans un camion et m'on transporté dans un magasin de meubles. Ils m'ont exposé au milieu d'un atelier et m'ont laissé là.

J'étais parfaitement caché et personne n'était plus discret que moi à ce moment la. J'étais comme un crabe ou une tortue au milieu d'une coquille. J'avais ma chaise, ma maison à moi, presque aussi tôt que je suis arrivé les clients ont commencé à tester la chaise, je ne peux pas, d'ailleurs, vous dire combien de fous inconnus se sont assis sur moi. Certains d'entre eux avaient vraiment de gros fond, très gros comme une méduse. Et d'autres avaient des petits fonds minces et osseux comme un squelette. Certains avaient des fesses fermes comme un cheval d'autres avaient des fesses potelés et rebondissantes sur moi comme une balle en caoutchouc. C'était un sentiment vraiment incroyable, je pouvais vraiment sentir la chaleur de leurs chair à travers le matériel. Leurs épaules reposaient contre ma poitrine, et leurs bras ou encore leurs mains se reposaient sur les miennes. 

Aucun d'entre eux ne soupçonnaient que le doux coussin sur lequel ils étaient était en réalité moi même. Auparavant à cause de mon apparence grotesque et dérangeante les gens avaient toujours l'habitude de reculer à ma vue. Mais, maintenant, ma peau touchait presque la leur à travers une mince couche de tissu. Caché à l'intérieur de la chaise je m'imaginais en train de les caresser ou de les embrasser ou encore de les prendre autour de mes bras. Et, bien sur c'était une sorte d'existence étrange. Et après avoir passé si longtemps à l'intérieur de la chaise, assis dans la même position, mes muscles on commencé tordre, je pouvais à peine bouger, mon corps était tordu et courbé. J'étais plié comme un contorsionniste.

 Mais je m'en fichais, tout ce que je pensais, moi, à ce moment là,c'était le sentiment exquis d'avoir des gens assis sur moi.

Un jour quelqu'un m'a acheté et à acheté la chaise. Les livreurs sont venus me chercher, m'ont mis à l'intérieur d'une camionnette et ils m'on emmené directement chez une gentille famille. Ils m'on mis directement dans le salon face à la télé, et quelques jours plus tard, tous les membres de la famille s'étaient quasiment assit sur moi au moins une fois. J'étais au paradis. 

Mais, il y avait un membre de la famille que j'aimais plus que tous les autres, c'était une personne très spéciale pour moi. Et, au file du temps j'ai commencé à tomber amoureux d'elle. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Chaque fois qu'elle s'asseillait sur moi j'essayait de rendre mes genoux aussi confortables que possible pour eux. Chaque fois que ces personne se penchait sur moi.  Je les embrassaient plus chaleureusement et je les rendaient encore plu beau et plus confortable qu'il l'était avant. Quand ils se sentaient fatigués je bougeait le genou d'avant en arrière, le bercent doucement pour qu'il dorme. 

Vous pouvez peut être penser que c'est fous mais j'étais follement amoureux de cette personne. Je suis devenu obsédé par eux et surtout par lui et j'ai désiré beaucoup de sentiments envers eu. J'en suis même arrivé au point que si seulement ils savaient que j'étais là, ils tomberaient peut être amoureux de moi aussi. La personne aimait lire, alors j'ai trouvé un plan astucieux, j'ai écris mon histoire et je l'ai soumis sur un site qu'elle fréquentait beaucoup.

A présent vous allez surement deviner de qui je parle. C'est vrai, c'est toi. Je suis ici depuis si longtemps tu as probablement oublié d'où je viens chaque nuits, je rampe en dehors de la chaise et me faufile à l'étage pour te regarder dormir. Je ne peux pas supporter d'être loin de toi pendant un  moment. Je t'aime. Et je pense que tu pourrais m'aimer aussi en retour. Si seulement tu me voyait. Maintenant après avoir écouté mes paroles tournes toi et regardes moi, j'attendrai, n'ai pas peur. Viens t'assoirs sur mes genoux. Tu me manques tellement :'(.

La chaiseWhere stories live. Discover now