2.

27 9 2
                                    

Quand t'es étendue dans tes draps j'te trouve sublime. J'ai envie de caresser tes cheveux tes hanches, de te posséder, t'embrasser les lèvres, le ventre, remonter lentement jusqu'à ton cou, et puis m'attarder sur le lobe de ton oreille droite, et scruter la chair de poule naissant sur tes cuisses blanches comme de la porcelaine.

Ça durera combien de temps? 1 mois? Peut-être 2? Trop éphémère. Les premiers temps tu seras la princesse, et petit à petit tu deviendras la pute.
Que tu sois une meuf. Un mec. Ou les deux. Ça durera pas. Parce que ça peut pas.

Trop d'attention dès le début c'est pas bon. Pourquoi? Parce que tu demanderas toujours plus. Comment je le sais? Parce que je suis comme toi.
T'espères toujours plus. Ça te fais souffrir à la longue parce que de l'autre côté ça s'épuise, parce que tu perds en valeur au fur et à mesure que le temps passe. Mais c'est normal. Et tu le sais. Mais t'aimes pas ça, parce que tu sais pas comment vivre avec.
T'as sûrement des problèmes, ou un manque de maturité. Ouai. Mais t'as besoin de soutien. Toujours plus. Et tu l'auras pas. Ça redeviendra jamais comme avant.
Alors ferme les yeux, chiale un coup, et ça passera un temps.

Putain de vieDove le storie prendono vita. Scoprilo ora