Chapitre 1(corrections)

5.9K 203 59
                                    

C'est ma première histoire donc soyez indulgents si possible, par contre, j'accepte volontier les commentaires constructifs.

                                                                       

Je m'appelle Tetsuya kuroko, j'ai 15 ans et je suis actuellement au lycée de Teiko à Tokyo.
Enfin, j'y entre pour la première fois donc je ne connais personne et je ne compte pas sympathiser car je ne veux pas que l'on me juge, et surtout, je ne veux pas que l'on connaisse mon secret.

Demain, c'est la rentrée des classes et cela ne m'enchante pas car je trouve que ma vie est assez pourrie, sans rajouter le lycée à la liste.
Pas que j'ai peur de me faire harceler, vu que personne ne fait attention à moi étant invisible, c'est juste que ça va être galère de suivre mes cours et d'accumuler mon job en même temps.

Mais bon, demain est un autre jour. Donc, peux-être qu'il sera meilleur qu'aujourd'hui mais j'en doute.
Sur cette dernière pensée, je m'endors.

Le réveil est dur, comme d'habitude, et pour ne rien arranger, je suis en retard pour la rentrée.
Il ne me reste plus que 20 minutes pour me préparer, ainsi que 10 minutes de trajet.

J'ai plus qu'à me bouger car si j'arrive en retard, je suis foutu, déjà que personne ne me voit, ils seraient capables de me prendre pour un revenant, malgré le fait que ça me donne des idées de blagues pour plus tard.

ÉCLIPSE DU TRAJET

Je suis enfin arrivé après avoir couru comme un dératé pour apprendre que je me suis plante d'heure car je ne commence pas à 9h00 mais 10h30 donc j'ai une putain d'heure et demi d'avance.

Bon, allons voir dans quelle classe je suis. J'apprends que je suis dans la classe des secondes A en salle C228, donc à l'opposé du lycée, sinon ça ne serait pas drôle.

ÉCLIPSE DU TRAJET

Je rentre dans ma classe et il y avait déjà du monde.
Je m'assois au fond en attendant le début du cours.
Alors que je suis tranquillement assis dans mon coin, je sens  un poids sur mes genoux, qui se retire en hurlant de peur, pour faute d'inattention.

-Depuis quand t'es là, toi ?
-Depuis le début !
-Je suis passé à deux doigt de la crise cardiaque.

Le semblant de discution que j'ai eu avec lui s'arrête quand le professeur fait son entré.

-Bonjour à tous, je suis Mr Potdecool, votre professeur de mathématiques ainsi que votre professeur principal, et ce, tout au long de l'année.

Je crois que l'année va être longue, car ce professeur a l'air bien chiant et l'autre énergumène de tout à l'heure n'est pas là pour aider, car avec ses potes, ils n'arrêtent pas de me regarder.
Et moi, qui penser passer inaperçu comme toujours, ben c'est loupé.
Ça continue jusqu'à la pause déjeuner.

Le secret de KurokoWhere stories live. Discover now