Episode 28

6.5K 252 44
                                    

Harry : Hum...   Si,si...   J'ai avalé de travers....    Et....  Je me suis cogné le pied...   C'est rien....    Désolée.

Le Directeur de la plus prestigieuse école de sorcellerie ne releva pas le fait qu'il ne mangeait aucunement pendant qu'il lui parlait, ni si sa soudaine réaction n'avait pas plutôt un rapport avec le fait qu'un de ses Professeurs venait juste de disparaître sous la table avant qu'il ne se tende. Il ne voulait absolument pas savoir ce qu'il se passait en dessous bien qu'un petit sourire tendre pris place sur son visage. Il ne concevait évidemment pas le fait que ses Professeurs et ses élèves aient des rapports de nature sexuelle en plein milieu d'un repas, même discrètement, mais il voulait à tout prix caser les trois hommes ensemble ainsi que les deux femmes. Il avait, bien entendu, remarqué le manège et les regards de Miss Granger et de son Professeur de Métamorphose ainsi que le désir dans les yeux de ses deux espions pour le jeune Survivant. Rien n'échappait à son regard perçant. Il se détourna vers Fillius et Hagrid qui parlaient de Dragons afin de laisser une certaine intimité aux cinq autres qui semblaient avoir momentanément oublié qu'ils étaient en public. Avec un sourire affectueux, Dumbledore pensa que, décidément, la guerre avait opéré bien des changements sur son personnel et ses élèves, enfin, seulement une petite partie d'entre eux… et heureusement.

Lucius arriva rapidement face à l'entrejambe de son second amour avec un sourire lubrique et ravi aux lèvres. Il commençait à tendre les mains vers le fruit de son désir quand un mouvement sur sa gauche l'interpella. Il tourna la tête avant de rester comme deux ronds de flanc et les mains tendues dans le vide. Il vit avec stupeur la longue jambe fine de Granger disparaître sous les robes vertes de sa collègue qui se laissait faire.

{Lucius : Ma foi pourquoi pas.}

Sans plus se préoccuper des affaires des deux femmes, il s'agenouilla face à son amour qui tapait du pied avec énervement ou impatience. Il sourit doucement et approcha ses deux longues mains fines vers les cuisses musclées qu'il caressa rapidement à travers le pantalon de cuir brillant et outrageusement moulant. Il sentit son amour sursauter violemment tandis qu'il défaisait rapidement la braguette tout en saisissant le sexe mou du jeune homme dont le corps était parcouru de frissons. Il embrassa légèrement le gland et la longueur du pénis qui grossissait lentement entre ses doigts agiles qui le malaxaient tendrement. Il continua son petit traitement jusqu'à ce que la verge soit en érection, ce qui prit moins d'une minute, avant de l'engloutir entièrement avec félicité. Il soupira de désir et de contentement en saisissant sa propre verge déjà bien érigée pour y imprimer un long mouvement de va-et-vient langoureux. Depuis le temps qu'il voulait le goûter, il était aux anges, prendre en bouche le jeune homme si désiré, à la vue et à l'insu de tous, était extrêmement excitant. Il sentit son doux Griffondor se cambrer violemment et pousser un long gémissement tremblant. Sa propre érection tressaillit délicieusement à l'entente de ce son divin, il accéléra le rythme de sa main tout en continuant de sucer le Griffondor aussi lentement que possible pour le savourer au maximum. Il entendit vaguement Dumbledore parler et Harry répondre d'une voix tremblante et défaillante, ce qui le fit sourire et glousser doucement, l'érection toujours en bouche d'où s'écoulait doucement les premières gouttes de liquide séminal.

Harry se liquéfia sur place en sentant des mains caresser ses cuisses et ouvrir sa braguette rapidement avant de saisir tendrement son sexe. Il tourna la tête vers Snape qui l'observait intensément, un sourire lubrique aux lèvres et les deux mains jointes sous son visage pâle. Il tourna la tête vers la place ou devait se trouver Lucius et qui était vide. Il sentit une puissante érection naître entre ses jambes en imaginant le blond à genoux sous la table en train de le masturber doucement. Des frissons parcoururent son corps en sentant les lèvres fines de son fantasme embrasser son sexe avec douceur et ses mains qu'il savait fines et élégante le malaxer tendrement et avec amour. Il ne pouvait pas détacher les yeux des deux puits sombre qui l'observaient avec une lueur lubrique et de désir, si intensément. Il tenta de se reprendre quand il se sentit brusquement happé dans une antre chaude et humide qui le fit se cambrer et gémir de volupté sous le traitement et les sensations jusque-là inconnues. Il releva un visage qu'il savait rougi au vue de la chaleur qui se diffusait sous sa peau vers Dumbledore qui l'observait avec son éternel pétillement amusé et une légère rougeur au niveau des pommettes. Il pria un instant tous les Dieux dont il connaissait le nom pour que son mentor ne sache pas ce qui se tramait juste en dessous de la table. Il vit avec horreur que toute les autres personnes de la table l'observaient avec inquiétude et curiosité tandis que Lucius continuait de le sucer avec dévotion avec une lenteur presque douloureuse. Il se racla la gorge difficilement et trouva une excuse pour justifier son étrange comportement. Il se rendit compte avec angoisse que sa voix tremblante et vacillante contenait de nombreux soupirs de bien être ce qui n'échappa pas au Directeur et au Professeur des Potions qui observait la scène avec délectation. Il se rendait compte que son excuse était vraiment bancale étant donné qu'il n'avait pas encore débuté son repas et qu'il parlait avec le Directeur qui d'ailleurs se détourna vers le côté gauche de la table dont il était le centre.

harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard Where stories live. Discover now