Episode 15

5K 222 37
                                    

Hermione regarda le sourir rêveur de son ami et son coeur se gonfle de joie pour son ami qui le merrite d'être heureux. Elle aimerait être dans les bras de McGonagall aussi heureuse que Harry. Elle ferme quelque peu ses yeux et baisse la tête en murmurant d'une voix triste.

Hermione : Tu en as de la chance.

Harry, qui s'imaginait enfoui dans les bras de ses deux amour releva la tête au murmure au ton si triste de son amie. Elle avait baissé la tête et regardait les flammes brûlantes qui se reflétaient dans ses yeux tristes et résignés. Cette lueur de défaite lui fit mal au cœur, comme si Hermione avait renoncé à quelque chose qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais. Il se pencha vers elle et lui demanda d'une voix douce.

Harry : Hé... Qu'est ce qu'il y a Mione ?

Elle n'aimait pas la solitude, Ron était avec Drago et il était le plus heureux des hommes, ce n'était qu'une question de temps pour que Dean et Seamus se déclarent mutuellement leur flamme (cela faisait tout de même trois ans qu'ils craquaient l'un sur l'autre) et même Neville risquait de sortir avec un très beau garçon de Serpentard, Blaise Zabini. Et elle..., elle aimait un professeur en secrets {Si elle savait que son secrets nen Était plus un et que Harry le sait}. Elle se mit à parler d'une voix tremblante tandis que ses yeux se remplissaient doucement de larmes.

Hermione : Je trouve juste ça triste d'être la seul à ne rien ressentir pour personne.

{Hermione : Si je suis amoureuse de McGonagall, Harry ne doit pas le savoir}

Harry la prit à son tour dans ses bras, quelque peu étonné du soudain revirement de situation. Son visage dévasté lui donna mal au cœur alors il la berça comme elle l'avait fait un instant plus tôt. Il la serra fort contre lui en lui murmurant d'une voix ferme mais douce.

Harry : Hermione arrête, tu saisque c'est faux, tu es la fille la plus exceptionnelle. Moi je t'aime et je sais que tu m'aime aussi et j'ai quelque chose à te dire.

Elle releva la tête vers lui avec une expression surprise. Il lui auffre un sourir amusé et répond joueur.

Harry : Hermione je crois qu'on devrait parler de tes sentiments pour McGonagall.

Hermione devient aussi rouge qu'une tomate et écarquille les yeux et bafouille des mots incorent.

Hermione : Quoi ! Je.... Je non... Je, tu te trompe ses pas vrai.

Harry l'observa et lui pris les mains dans les sienne et decide de lui dire de ce qu'il a vue a plusieur reprise.

Harry : Hermione ne me ment pas, je tes vus plusieurs fois regarder McGonagall avec désir, amour et tendresse, mais ne t'inquiète pas il n'y a que moi qui la découvert.

Hermione soupirent en souriant a son amis qui lui rend plus heureux de la voir comme ça.

Hermione : On est tous les deux amoureux de professeur, j'espère que Dumbledore sera pas trop fâché, quoique non il veux qu'on soi heureux et notre bonheur.

Harry : Bas on est deux dis-toi au moins, qu'on fait affaire à un amour impossible , du moins dans notre coeur on les aime.

Elle releva la tête et là Harry sut qu'il avait devant lui l'Hermione qu'il connaissait par cœur. Celle qui semblait constamment avoir la science infuse et qui parlait en conséquence de tout ce qu'elle avait lu dans ses divers bouquins. L'Hermione forte qu'il aimait, celle qui ne se laissait jamais abattre et qui trouvait toujours une solution et tous les problèmes dans lesquelles il avait le chic de se fourrer. Il lui sourit tendrement, il l'aimait plus que de raison son Hermione, mais ce n'était pas le même amour mêlé de désir qu'il ressentait pour Severus et Lucius. Tout aurait était si simple s'il avait pu tomber amoureux de la Gryffondor. Il reporta son attention sur une Hermione qui parlait avec passion et véhémence, oui, elle était belle et bien de retour sa battante.

Hermione : Bien n'est impossible et je vais te le prouver tu vas voir. Je sur sûre que tout n'est pas perdu et puis...

Elle lui adressa un sourire complice et coquin qui amusa grandement son destinataire qui l'observait avec bienveillance attendent patiemment qu'elle termine sa phrase. Elle reprit sur un ton suggestif à souhait qui fit quelques peu rougir le Survivant.

Hermione : vu comment te regardait Snape pendant le cours, je peux t'assurer que tu ne le laisses pas indifférent.

Son cœur fit un bon dans sa poitrine à l'entente de cet état de fait. Snape le regardait d'une manière différente qu'habituellement ? Il se souvenait avoir croisé un regard intense avec une lueur de désir mais...

{Harry coté pervers pense : Mais quoi ? Une lueur de désir c'est pourtant clair non, Snape te veux aussi sûrement que tu le veux lui ! Alors fonce mon coeur !}

Un sourire timide naquit sur ses lèvres. Ce n'était peut être pas désespéré en fin de compte, si Snape le désirait, il pourrait sûrement établir une relation avec lui. Les sentiments pourraient se développer doucement, de toute manière à partir du moment où il serait dans les bras d'un des deux hommes, il serait forcément dans les bras du second étant donné qu'il était persuadé que les deux hommes avaient une relation, purement sexuelle certes, mais une relation quand même. Ne voulant pas se faire de fausses joies et d'établir des plans de séduction imaginaire, il demanda à sa belle Hermione, d'une voix qu'il espérait neutre mais qui était pleine d'espoir.

harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard Where stories live. Discover now