Chuu Seven

1.9K 181 67
                                    

[Changbin le bad booi]

Chapitre 6

Changbin patientait en pyjama dans le canapé. Felix tenait Isa dans ses bras et tentait de la calmer. Il lui avait donné son biberon, avait changé sa couche et lui avait mis la tétine dans la bouche pourtant la petite fille continuait de crier.

"Tu veux rester avec tonton Binnie ?" lui demanda t-il en la penchant vers le concerné.

Isa se débattait dans ses bras et gesticulant et en agitant ses mains et il manqua presque de la lâcher.
Changbin refusa gentiment la proposition et Felix leva les yeux au ciel.

Il s'assit sur le canapé et la posa sur ses genou il les secoua alors faisant vibrer le bébé. Pendant quelques minutes continua à s'arracher les cordes vocale puis elle s'arrêta et se mit même à rire. Changbin qui la trouvait adorable pris la petite dans ses bras et entreprit de lui faire des bisous mais se rappela bien vite pourquoi il ne l'a prenait pas souvent.

En effet Isa avait la mauvaise habitude de se mettre à jouer avec ses piercings et à même les arrachés. Il reculait sa tête comme il le pouvait mais elle était tenace. Il finit par capituler et laissa l'enfant lui arracher ses lobes d'oreilles en gazouillant ce qui avait le don de le faire fondre.

Felix était toujours contente de voir leurs interactions. Isa était un bébé qu'on appelait difficile.

Elle n'aimait pas être dans les bras d'inconnu. Depuis petite elle n'avait connu que deux personnes sa mère et lui alors la première fois qu'elle rencontra la famille de sa mère avec qui ils s'étaient réconcilié elle avait paniqué, et pour gagner sa confiance il fallait passer un série de test ultime qui était d'arrêté de la faire pleurer, lui mettre sa tétine ou réussir à la faire rire . La plus part des personnes abandonnait au bout de 10 minutes.

En revanche Changbin avait persévérer et réussi.

Alors que les trois s'amusaient ensemble ils entendirent la mère de Felix revenir. Elle se précipita vers son bébé et la fit sauter dans les airs.

"Elle n'a pas été trop chiante ?" interrogea t-elle les adolescents.

Les deux amis secouèrent la tête simultanément.

Sa mère était infirmière dans un hôpital en manque de poste. Alors elle pouvait être appelé n'importe quand, même le dimanche. Felix qui ne voulait pas rester seul avec Isa avait appelé son meilleur ami au renfort. Qui était venu vêtu de son pyjama ne manquant pas de faire pleurer de rire le chat.

"Bon vu que ta mère est là, on peut monté dans ta chambre." me dit il posant sa main sur ma chute de rein.

Il me pousse et le roux rougit se rappelant les épisodes derniers. Rien n'avait vraiment changé entre eux mais lorsque qu'il établissait un contacte trop intime avec lui. Felix ne pouvais m'empêcher de rougir et fuir.

Ils montèrent dans sa chambre et s'installèrent sur le lit. Changbin prend mon ordinateur et lance sa série: Game of throne.

Il ne regardait pas réellement cette série mais lorsque que son meilleur ami le faisait il regardait avec lui

Il s'assit à ses côtés et le noiraud posa l'ordinateur sur chacune de leur cuisse puis il lança l'épisode.

Ils regardèrent la série et Felix ne cessait de lui poser des questions sur les scènes qu'il ne comprenait pas et les épisodes qu'il n'avait pas vue.

"Tu devrais la commencer bébé. T'as l'air vraiment intéressé." dit il en le regardant brièvement.

"Non, maintenant que j'ai vu la moitié des épisodes avec toi la regarder seul va m'ennuyer et puis je connaît déjà ce qu'il va se passer. Je me suis spoilé." déclara t-il.

Changbin écarquilla les yeux.

"Quoi ?! T'as pas intérêt à m'expliquer ! " s'exclama le corbeau.

Le chat mima un clé qui ferme sa bouche.

"Motus et bouche cousu." lui répondit il.

Il rigola tout de même et ils continuèrent la série leur épaules se touchait complètement et Changbin posa même sans aucune gêne sa main sur la cuisse de son ami.

Felix rougit puis se concentra sur ce qui se déroulait dans l'écran.

Alors que Changbin regardait avec une concentration que même en cours il n'atteignait pas, le roux eut une idée de génie.

"Ça me fait de la peine de voir le petit nain rire alors que je sais ce qui va lui arriver." fit la roux un air triste au visage.

Changbin se retourna aussi vite que l'éclair.

"Quoi Tyrion va mourir ?!" s'écria Changbin en attrapant son meilleur ami par les épaules. "

Felix surpris fut renversé sur le dos par sa poigne.
Changbin était à présent au dessus de lui et Felix ne put s'empêcher de rougir. Changbin continua de le regarder attendant impatiemment une réponse de sa part mais de son côté impossible d'alignée deux mots.

Le corbeau comprit alors la gêne de son ami. Il avait envie de se venger pour le spoil que son ami venait de lâchement lui donner.

"Bah qu'est-ce qu'il y'a chaton ?" dit-il en rapprochant son visage de lui. Ses mèches de cheveux ténébreuse frôlaient son visage et se mélangeait au siennes rousses.

"C'est pas toi qui m'a embrassé le front il y'a quelques semaines ?" demanda t-il taquin.

Il continua à s'approcher et frotta son nez à celui se son ami qui avait le souffle court puis dévia vers son cou,  son troisième endroit préféré chez Felix. Il plongea sa tête dedans et se laissa allé à son odeur qui l'apaisait tant.

Felix paniqué ferma les yeux. Est ce qu'il recommencerai ses baisers ? Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Il devait le repousser. C'était beaucoup trop étrange entre deux hommes qui de plus étaient censé être ami de faire ce genre de chose.

Il posa ses mains sur son torse et avant même qu'il ne réussisse à faire un geste de plus sa porte s'ouvrit subitement laissant les deux adolescents penaud.

La mère de Felix venait d'ouvrir la porte et observait les deux garçons qui était dans un position qui ne laissait pas place au doute. Felix poussa alors Changbin qui gêné se grattait la tête nerveusement.

"Je voulais juste savoir ce que vous vouliez manger ce soir. Mais je vois que je dérange... " dit elle en refermant la porte.

Felix fixa la porte de longues second. Qu'est-ce qu'allait penser sa mère après avoir vu ça ?

Changbin se reconcentra sur la série. Lorsque Felix reprit ses esprits il s'approcha pour finir l'épisode mais le noiraud le repoussa.

" Tu m'as spoilé. Je n'ai plus envie de regarder avec toi."

Felix fit la moue puis déclara.

"Oh mon dieu ! Binnie c'était une blague !" grogna t-il.

"Comment je peux en être sûr ?" lui demanda t-il en levant un sourcil.

"Tu dois juste me faire confiance..." dit il en restant à sa place. "Je ne te mens pas promis. Et si Tyriron' meurs c'est le hasard."

Changbin crut son ami. Felix ne lui mentait jamais sur des trucs qu'il savait lui tenait à cœur.

"Alors tu me fais un petite place ?" demanda t-il en lui faisant de yeux de chaton.

"Ahh comment te résister !" dit le corbeau en ouvrant ses bras.

Felix hésita un moment. Il avait peur de se montrer trop proche de son meilleur ami et de construire une relation ambigu. Mais il en avait vraiment envie même si il ne l'avouerai jamais.

Il plongea tout de même dans ses bras et colla sa tête à la sienne. Changbin dans un réflexe entre mêla ses doigts avec ceux fin et beau qu'il adorait de son ami.

Du côté du corbeau agir comme ça était complètement naturel et il n'avait jamais trouvé cela étrange. Si il voulait quelque chose il le faisait.

**************

Chapitre un peu plus long que d'hab. J'espère que vous aimez.

À très bientôt !

Dumb Boy [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant