quand les souvenirs revienne

28 0 0
                                    

On marche en enfer depuis 10 bonne minutes, je fixe le sol en les suivant sans rien dire depuis la fin de notre conversation  .

" j'ai l'impression quand es perdu "

" ne tend fait pas Donald moi je m'inquiet plus pour l'ambiance glaciale qui règne  depuis votre conversation sur les similis .."

"la dessus tu a raison dingo mais pourquoi elle es comment ca elle c'est sentie viser ? elle es vraiment pas net cette fille je l'aime vraiment pas !"

" mais tu lui a laisser aucune chance ... elle est peu être triste car elle veux être ton amie ... "

" je crois pas non !"

Les mots de Donald tourne dans la tête commence c'est possible de mépriser comme ca les simili ?

Plus j'y pense et plus je me sens mal ,si je fait juste semblent d'avoir des sentiment alors qu'on m'explique pourquoi je me sens si dévaster  .

Je sens comme une main qui se pose sur mon épaule tout te suis après je me retrouve contre cette personne comme j'ai pas us le temps d'arrêté ma marche automatique .

Il me serre doucement comme pour vouloir me remonter le morale , je m'énerve toute seule pourquoi je me sens a se point mieux des que je suis contre lui .

" es ce que ça va tu as pas l'air bien depuis 20 minutes ... j'ai essayer de te parler mais j'avais l'impression que tu ne m'écouter pas ... tu repense a notre conversation ?"

" ... on peut dire ca ... "

" écoute tu a pas a avoir peur , je te promet que je te protègerai!"

 " sora ... et si vous vous trompez sur les similis ... et si ils était comme toi ..."

" alors c'est ca qui te fait peur qu'on se trompe ... écoute je te laisse juger par toi même quand on sera devant le simili qu'on poursuit ... mais tu sais yensid es quelque de confiance "

Yensid alors se lui qui leurs a dis toute c'est bêtise si je le vois je lui expliquerai ma façon de penser ... minute ... ce nom ?

" yensid ? maitre yensid ?"

Donald me regard surpris 

" tu connais maitre yensid ? "

Je sent un énorme mal de crane d'un coup , je tien ma tête je sent que je vais m'évanouir j'entend au lointain la vois de sora mais j'ai du mal a comprend se qu'il me dis .

Je me retrouve dans un bureau il a un vièle homme assis de l'autre cote il a une long barbe et un regard qui me fait peur mais je ne serai dire pourquoi . 

Je regard a côté de moi , je vois une grand femme au cheveux bleu plus au moins cour je dois lui arriver un peu moins qu'au niveaux de ces cuisses .

Elle me regard en souriant doucement .

" tout va bien anais ?"

" oui oui tout va bien "

L'homme me regarde .

" dis moi tu était pas interdis de quitter la cite de départ ? c'est trop dangereux pour toi tu n'as que cinq ans !"

Je me penche j'ai un peu peur .

" je suis désolé maitre yensid , c'est juste que j'ai us très très peur pour mes amis j'ai us un mauvais prés sentiment je voulais pas désobéir ... " 

La femme met doucement la main sur mets cheveux et me les caresse doucement .

" ne vous inquiéter pas maitre yensid , je vais veiller sur elle je lui es promis de l'emmener voir t.......... "

kingdom hearts : un cœur perturbéWhere stories live. Discover now