#101

891 32 2
                                    




Les rayons du soleil qui tape sur ma fenêtre me réveille, je regarde l'heure, 9h30, la bonne heure pour démarrer notre visite de Barcelone.

A Léo:

Coucou, je viens de me réveiller, et je vois que toi aussi avec tes story, on se rejoint à 10h au déjeuner ?

De Léo:

Salut beauté, pas de soucis, à tout de suite.

Je décide de répondre aux nombreux messages que j'ai reçue hier.

De Anna:

T'es où ? Ken t'attend depuis 1h devant chez toi et il dit que tu ne rentres pas ?

Tout vas bien ????

Nina !!

Je vais débarquer si tu continue !

C'est bon Ken m'a donner de tes nouvelles, dis moi où tu as fuis et je te fou la paix !

A Nina:

Je suis désolé de n'avoir pas répondue avant mais j'avais vraiment besoins de recul hier soir, je suis partie avec Léo, tu sais mon pote d'enfance, il m'a emmener en week-end à Barcelone pour me vider la tête. Je te ramène quelque chose ne t'inquiète pas. Je t'aime sista.

Je ne dis pas souvent à ma soeur que je l'aime mais même par message c'est difficile pour moi de lui dire, je suis braquer sur mes sentiments, et je le suis encore plus maintenant même si je sais que ma soeur serait la dernière personne au monde qui me ferait du mal.

De Hélène:

Salut beauté, on se fait un truc demain ?

Il est un peu trop tard mais je lui répond quand même.

A Hélène:

Désolé je suis en week-end, on se remet ça quand je rentre, bisous ma belle.

J'écoute le message que Ken a laissé sur ma messagerie, cette nuit assez tard.

- Euh... C'est Ken, il est bourré putain, c'était pour te dire que tu es la plus belle chose que j'ai pu avoir, tu es un diamant avec trop de valoir pour qu'un homme sale comme moi ai la chance de l'avoir, aïe il me fait mal au coeur. Je t'aime, j'aime ton sourire, tes hanches qui me donnent le tournis, tes cheveux que j'aime caresser quand tu t'endors, ton petit cul, j'en rêve encore, il rigole, je souris quand je l'entend, tu es une femme parfaite que j'ai pas su préserver, j'ai quand même merder comme d'habitude. Je ne voyais pas la valeur que tu avais réellement à mes yeux avant que je te perde vraiment, il renifle puis soupire, j'espère que le recul que tu prends te fait un grand bien, qu'il te permet d'oublier ta douleur, je sais que je devrais arrêter de t'harceler mais j'ai besoins de toi, de ta présence. C'est égoïste, je sais... Une larme dévale ma joue, j'ai envie de l'avoir à mes côtés. Je vais arrêter sinon je vais te gâcher ton séjour, j'ai entendue que tu étais à Barcelone avec un ami, j'espère que tu vas profiter et que tu iras mieux, si tu arrives oublie moi, même si c'est que je souhaite le moins du monde mais si ça te permet d'aller mieux, je ferais tout pour. Je t'aimerais toujours, Nina Jones.

Ses derniers mots me déchire le coeur, c'est la voix automatique de mon téléphone qui me ramène à la raison; je pars me préparer sans y répondre tellement se message me chamboule.

Il a l'air si touché par ses actes, mais j'ai peur de paroles en l'air, c'est tellement facile de regretter une fois que tout est brisé.

Je prend une grande inspiration et quitte ma chambre.Mais dans l'ascenseur de l'hôtel, je décide de répondre.

A Ken:

Ton message m'a beaucoup touché, il faut que tu me laisses seule pour le moment, pour que je réfléchisse à ma décision et surtout à ce que je désire vraiment. Bon week-end.

J'ai peut-être été froide dans mon message mais je ne veux pas le laisser illusionner une prochaine relation avec moi tant que je n'en suis pas sûre moi même.

- Prête pour cette journée beauté ? me demande Léo avec un grand sourire.

-Je suis plus que prête à me changer les idées ici !

- On vas bien s'amuser, tu verra !

Après une journée entre shopping et visite des nombreux bâtiments incontournables de Barcelone, on rentre enfin à l'hôtel, mais la fatigue n'est toujours pas présente.

- Il est 22h, et on a absolument pas envie de se coucher alors que nous pouvons profiter, alors on sort ce soir ! Prépare toi ! On décolle dans 1h30 précisément.

- Demande avec tant de gentillesse, je ne peux quand même pas refuser, dis-je en rigolant.

Je pars donc dans ma chambre me préparer.

Une fois enfin prête, je rejoins Léo à l'accueil de notre hôtel pour prendre notre taxi.

-Je t'emmène dans la meilleure boite de tout les temps, tu vas jamais vouloir en sortir !

- On verra ça alors ! dis-je en rigolant.

Les boites ne sont pas vraiment mon milieu favori, mais rien de mieux pour passer une bonne soirée loin de tout, de temps en temps.

On arrive devant un énorme bâtiment tout illuminer, une file de personne tous aussi bien habiller les uns que les autres se bousculent devant pour pouvoir pénétrer à l'intérieur du bâtiment.

- Me dis pas qu'on vas passer la moitié de notre soirée dans cette queue ? dis-je avec une mine dépitée.

- Bien sûr que non, j'ai une tête à me mélanger dans cette masse de gens ?

- J'avais oubliée ton égo surdimensionner !

Il sourit et m'attrape le bras pour que je continue de le suivre vers l'entrée.

Je suis d'ailleurs très étonnée quand il commence à faire la bise à tous les videurs qui sélectionner les personnes de cette énorme file.

- La star est enfin de retour, dit un des videurs en rigolant.

- Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur, dit Léo en éclatant de rire.

Les vigiles rigolent à leurs tours et nous laissent rentrer dans cette énorme boite.

Suite dans le prochain chapitre...

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant