Tic Tac

2.2K 103 3
                                    

Pull up, pull up and dump off, dump off
Twist up your waist and jump off, jump off
Free up, free up that number
Oh my God, look at that bumper, wha' the bomba? (Mhm-mhm)
Drip like my chain, shake that ass, it's insane
Very sexy, Keisha, Becky

Voilà maintenant trois jours que Adam est reparti sur Bordeaux, j'ai repris ma vie métro cours boulot dodo rien de bien passionnant.

Je venais de rentrer de la Fac, Dieu merci aujourd'hui je ne travail pas, je peux souffler un peu donc je me fait un plat de pâte carbo vite fais et je m'installe devant la télé avec Oly et mon téléphone, j'étais sur Instagram quand je reçois un message de groupe. C'était la meilleure amie de ma cousine qui a fait ce groupe.

Oulala j'ai vu ça je me suis dit petite soirée en vu plutôt intéressant donc je répond que je serais bien évidement là à ce fameux anniversaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oulala j'ai vu ça je me suis dit petite soirée en vu plutôt intéressant donc je répond que je serais bien évidement là à ce fameux anniversaire.

Passons ma soirée étais assez platonique donc je me suis empressé à aller me coucher j'étais exténuée

_________

Passons à un jour avant l'anniversaire surprise de Orlane, il me fallait une tenu parce que je connais un peu se milieu elle n'as pas mal d'amis elle est assez « connu » depuis qu'elle est en couple avec un jouer de football, alors faut savoir qu'elle est métisse camerounaise italienne sa mère est donc ma tante qui est la petite sœur de ma mère  et celle qui a organiser son anniversaire s'appelle Mélissa elle se connaisse depuis petite un peu comme Adam et moi, et ça m'as un peu fait plaisir qu'elle pense à moi sachant que Orlane et moi nous ne sommes pas forcément super proche mais bon ça fait toujours plaisir.

Aujourd'hui j'ai fini le travail assez tôt il est 15h30 du coup je vais aller faire deux trois magasin histoire de voir ce que je pense trouver. Mais comme je ne voulais pas aller seule j'ai appeler une amie de Fac Lina une camerounaise comme moi, je m'entend super bien avec elle et j'aime bien sa compagnie

Lina: on se retrouve devant le printemps et comme ça on cherchera la

Moi: ça marche pas de soucis je vais pas tarder à arriver là

J'ai raccrocher et je me suis empressé de prendre le métro direction le printemps. Quand je suis arrivée ma petite Lina m'attendais.

Moi: heeeeeey, ça fait longtemps que tu attendais ?

Lina: non même pas. Aller viens il fait froid là

On est rentrée et là Lina c'est mise à me parler de ses amours olala il ne faut pas la lancer sur ce terrain elle me s'arrête plus

Lina: mais moi je comprend pas ce qu'il veut Gaël, il m'as dis y'a deux semaines que c'était fini après je vois sur WhatsApp qu'il met en photo de profil lui et une autre meuf, et après il reviens me dire ouais il faut que je te parle fionton fionton mais j'ai son temps moi? Il croit que je suis à sa disposition ? Mais c'est un malade lui.

On étaient différents  {PAUSE}Where stories live. Discover now