RP la libération des Yukantees

7 2 4
                                    

■ Prénom : Manadh

■ Âge : 23 ans

■ Sexe : F

■ Espèce : Yukantess

■ Rang : Prisonnière et celle qui a donné la prophétie donc...  Prophète ?

■ Pouvoir : Elle a le don de prophétie. Ce don comprend une certaine lecture de l'avenir, qui n'est pas forcément claire ou efficace. Cependant, tout ce qu'elle voit se réalise, tôt ou tard.

■ Membres animaux : Elle a des pieds en forme de serres de chouette, et de jolies ailes brunes, la couleur est assez claire. Dans son cou il y a de jolies plumes crème, et sur ses bras aussi, totalement blanches.

■ Physique : Manadh mesure à peu près 1m68, et est assez maigre. Elle a de longs cheveux blonds, ils sont pâles et un peu ondulés. Ses yeux sont d'un bleu très clair, presque trop clair. Ils pétillent de malice et sont très expressifs. Elle a des lèvres fines, et un nez aquilin. On voit facilement ses os à cause de sa maigreur, ce qui l'empêche par ailleurs de posséder une force assez grande. Son corps est marqué de nombreuses cicatrices, mais elle s'en fiche bien.

■ Caractère : Manadh est femme au caractère fort. Si elle a décidé quelque chose, cette chose se fait. Ainsi, lui confier un secret n'est pas le divulguer à tout le monde : ses promesses sont inviolables. Elle est assez joueuse et sans gêne, ce qui fait qu'elle ne perd jamais espoir. Toujours optimiste, la côtoyer est loin d'être désagréable.

■ Histoire : Née dans la prison de Lluromoth, elle a grandi dans l'ombre. Une fois en âge de combattre, Manadh s'est vue obligée d'aller dans l'arène sans gagner beaucoup de combats. Sa mère, seule famille qu'elle avait, est morte à cette période, sans réussir à lui retirer son optimisme : elle veut honorer sa mémoire. Un jour, elle a donné la prophétie : "il viendra nous libérer de nos chaînes, déclenchant une guerre en faveur de notre liberté. Il trouvera les portes de la cité perdue d'Umpal et vaincra les tyrans qui nous exploitent." Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle ne soit ensuite envoyée ailleurs pour lui soutirer des informations, en vain. Elle s'amuse même à taquiner ses tortionnaires, à présent !

■ Liens : Elle est connue un peu partout, il lui reste quelques amis à Lluromoth. Elle n'a plus aucune famille par lien du sang.

■ Autre : Manadh soutient qu'elle ne mourra pas avant le Grand Jour. Vérité ou mensonge ? Seule elle le sait.

ContinentRP

NumberXXV

mes potits OCsWhere stories live. Discover now