RP le choix des monstres

15 2 4
                                    

■ Nom : Khafiin

■ Prénom : Thanatos

■ Âge : 20 ans

■ Sexe : et c'eeeeeest ! Une fille !

■ Pouvoir : Thanatos a le pouvoir de voir ce qui est invisible : les choses cachées d'une quelconque manière, les solutions, les pièges, les mensonges, les mauvaises intentions,... mais pas l'avenir, fort heureusement pour sa petite tête. Pour la plupart de ses capacités avec ce pouvoir elle doit le déclencher, mais le reste est instinctif et elle ne le contrôle pas forcément, le "laissant faire". Un pouvoir somme toute utile et puissant, mais qui n'a pas forcément d'avantage dans un combat sauf pour une chose : il est extrêmement dur de la surprendre, puisqu'elle voit les pièges et les feintes.

■ Puissance : Étant douée dans la maîtrise de son pouvoir, elle est plus considérée comme bêta : après tout rien ne lui échappe et cela l'empêche d'être piégée, ainsi seule la force brute et irréfléchie vient à bout d'elle. Cependant, niveau puissance pure, elle est directement une gamma, car essayez de détruire ou de faire du mal physiquement avec la vérité... Sa créature est cependant plus redoutable, mais je ne pense pas que cela compte dans cette rubrique.

■ Camp : Thanatos penche pour l'instant plutôt pour le camp des attaquants : elle considère que ce qu'elle sait sur les humains montre qu'elle doit se battre et agir. Cependant, si vous lui en donnez la preuve que c'est la bonne voie, elle suivra le camp pacifique.

■ Physique : Elle mesure environ 1m65 et est assez frêle.

■ Créature : Elle mesure 1m50 à sa tête principale, et ses tentacules du dessus lui font atteindre jusqu'aux 3 mètres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

■ Créature : Elle mesure 1m50 à sa tête principale, et ses tentacules du dessus lui font atteindre jusqu'aux 3 mètres. Elle est donc extrêmement imposante. Comme vous pouvez le voir, elle a des centaines d'yeux et énormément de bouches aux dents acérées. Aïe !

■ Caractère : Thanatos n'est pas forcément agréable : en effet, son mot d'ordre est "moi d'abord"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

■ Caractère : Thanatos n'est pas forcément agréable : en effet, son mot d'ordre est "moi d'abord". Elle va peu aider les autres sauf si elle y voit un intérêt, et jamais elle ne se mettra en danger inutilement. Rares seront les personnes qu'elle pourra sauver sans arrière pensée, et si vous la voyez faire, vous pouvez être sûr que cette personne est extrêmement importante à ses yeux. À cause de cela elle est souvent décrite comme froide, ce qui n'est pas faux : elle ne s'étale pas plus que cela sur ses émotions, et n'éclate pas en sanglots pour rien, elle préférera plutôt se pincer les lèvres ou serrer les poings, et rarement Thanatos dira "J'ai peur" ou "Je suis triste" avec sérieux : elle le fera plus avec des gestes silencieux, ou de petits bruits retenus. Mais pour autant ce n'est pas une jeune femme mutique, au contraire elle parle assez volontier avec les autres, balançant des sarcasmes et des moqueries sans hésiter à la figure des autres. Elle a une plutôt bonne répartie, et refuse de perdre, que ce soit dans un débat, un jeu, ou autre. Thanatos plonge parfois profondément dans ses pensées, et c'est un des seuls moments où on peut la surprendre, ce qui la vexé facilement. Comme jeune femme elle est ainsi donc assez impulsive mais aussi très retenue, ce qui donne un mélange parfois des plus désagréables.

■ Histoire : Thanatos a porté bien des noms et a eu de nombreuses adresses : ses parents l'ont farouchement protégée jusqu'à ses dix-huit ans, se servant de ses dons pour partir à temps sans tomber dans des pièges tendus par les autorités. Ses parents l'ont ainsi éduquée afin qu'elle puisse s'en sortir, ce qui l'a menée à son caractère si déroutant parfois. À ses dix-huit dans donc, elle est partie de son foyer pour vivre seule, prétendant que cela protégerait ses parents et qu'elle aurait plus de facilités de son côté à fuir. À présent elle vit dans une petite boutique de Caen, se servant de ses dons pour "dévoiler les secrets embarrassants" contre une bonne rémunération. Elle se tient d'ailleurs prête à partir de nouveau, ayant amassé déjà de jolies économies pour partir à l'étranger et apprenant à ses heures perdues l'anglais, l'allemand et l'espagnol pour pouvoir s'en sortir. Elle sait que son activité est des plus indiscrètes, mais elle arrive à se faire passer pour un charlatan avec un décor des plus tapageurs. À cause de toutes ses fuites elle ne connaît pas vraiment le camp des attaquants ou des pacifistes, mais elle a plus entendu parler du premier et, lassée de fuir, elle est déjà prête à les rejoindre.

■ Liens : Elle n'a pas de frères ou de sœurs, et n'a aucun ami, il ne reste que ses parents qui sont encore en vie, mais elle ne sait pas où ils sont.

ContinentRP

mes potits OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant